Topic de [Billy_Puppet] :

[VOTE] On vote comment pour demain ?

La marseillaise, pas d'inquiétude les kheys je la connais par coeur j'ai révisé hier :)

Le 22 avril 2017 à 22:11:55 AmiralHapoel a écrit :
Faut voter Marine sinon ton vote est discrédité sache le :(

Nouveauté pour 2017 bien sucer le gardien du bureau de vote[[sticker:p/1kkn]]
Oh aussi prend ton drapeau, sinon t'aura l'air d'un con :rire: le mec qui va voter sans son drapeau [[sticker:p/1lmb]]
Ce forum[[sticker:p/1kks]]
Vous oubliez le principal oublie pas de crier à voter au moment de donner ton bulletin !
oublié pas la blague a faire devant l'urne au moment d'y mettre l’enveloppe [[sticker:p/1kkn]]
Attention au mini-discours, moi la dernière fois mon vote n'a pas été comptabilisé car on m'a jugé "peu pertinent et surtout très peu éclairé"
En 2017 ce n'est plus une urne, tu devras glisser ton bulletin dans l anus de l homme qui enregistrera ton vote (leche le bien si tu ne veux pas t y prendre a 2 fois)

Le 22 avril 2017 à 22:14:13 Foutrebarbe a écrit :
Oh aussi prend ton drapeau, sinon t'aura l'air d'un con :rire: le mec qui va voter sans son drapeau [[sticker:p/1lmb]]

Là par contre tu troll, je le sais :ok:

Aussi au bureau de vote une fois terminer faut que tu te mette un doigt dans ton troufignon pour confirmer ton choix :)
On a le droit de prendre un petit papier pour le discours? l'année dernière j'ai eu un trou de mémoire
C'était une metaphore filée de notre société, je racontais une petite histoire sur ruquier qui mangeais au macdo, me rappelle plus bien :(
Oublie pas de porter ton pin's Marianne sur toi (celui qu'on reçoit avec les tracts dans la boîte aux lettres).

Le 22 avril 2017 à 22:14:55 Lameriglesias3 a écrit :
Attention au mini-discours, moi la dernière fois mon vote n'a pas été comptabilisé car on m'a jugé "peu pertinent et surtout très peu éclairé"

Ah chaud... :(

Perso dans le mien, je reprend les points essentiels du programme du candidat pour lequel je vote en les mettant en corrélation avec ma vie personnel :)

J'espère que ça sera suffisant :peur:

Il te le dise direct si ton discours est validé ou pas ? :(

Le 22 avril 2017 à 22:16:23 [Billy_Puppet] a écrit :

Le 22 avril 2017 à 22:14:13 Foutrebarbe a écrit :
Oh aussi prend ton drapeau, sinon t'aura l'air d'un con :rire: le mec qui va voter sans son drapeau [[sticker:p/1lmb]]

Là par contre tu troll, je le sais :ok:

Si tu prend pas de drapeau, tu pourrai tout aussi bien être un congolais ou un bernard l'hermite, ça a aucun sens [[sticker:p/1kkn]]

Le 22 avril 2017 à 22:17:28 schoedsack a écrit :
Oublie pas de porter ton pin's Marianne sur toi (celui qu'on reçoit avec les tracts dans la boîte aux lettres).

Je l'ai reçu, ça je savais, mais merci quand même :ok:

Le 22 avril 2017 à 22:17:41 [Billy_Puppet] a écrit :

Le 22 avril 2017 à 22:14:55 Lameriglesias3 a écrit :
Attention au mini-discours, moi la dernière fois mon vote n'a pas été comptabilisé car on m'a jugé "peu pertinent et surtout très peu éclairé"

Ah chaud... :(

Perso dans le mien, je reprend les points essentiels du programme du candidat pour lequel je vote en les mettant en corrélation avec ma vie personnel :)

J'espère que ça sera suffisant :peur:

Il te le dise direct si ton discours est validé ou pas ? :(

Si ils ne l'aiment pas ils te coupent et te dise de partir[[sticker:p/1lmk]]

Il te le dise direct si ton discours est validé ou pas ? :(

Bah t'as juste à attendre que les quatre membres du jury se retirent pour délibérer mais en général ça prend pas plus de 5 min

Le 22 avril 2017 à 22:18:19 Foutrebarbe a écrit :

Le 22 avril 2017 à 22:16:23 [Billy_Puppet] a écrit :

Le 22 avril 2017 à 22:14:13 Foutrebarbe a écrit :
Oh aussi prend ton drapeau, sinon t'aura l'air d'un con :rire: le mec qui va voter sans son drapeau [[sticker:p/1lmb]]

Là par contre tu troll, je le sais :ok:

Si tu prend pas de drapeau, tu pourrai tout aussi bien être un congolais ou un bernard l'hermite, ça a aucun sens [[sticker:p/1kkn]]

J'ai la carte d'identité biométrique, du coup y a toutes mes infos dessus :ok:

Le 22 avril 2017 à 22:19:40 JeanCroutenard a écrit :

Il te le dise direct si ton discours est validé ou pas ? :(

Bah t'as juste à attendre que les quatre membres du jury se retirent pour délibérer mais en général ça prend pas plus de 5 min

Ah d'accord cimer khey :ok:

Données du topic

Auteur
[Billy_Puppet]
Date de création
22 avril 2017 à 21:57:50
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 320