[VOTE] On vote comment pour demain ?
Le 22 avril 2017 à 22:11:55 AmiralHapoel a écrit :
Faut voter Marine sinon ton vote est discrédité sache le
Vous oubliez le principal oublie pas de crier à voter au moment de donner ton bulletin !
Le 22 avril 2017 à 22:14:13 Foutrebarbe a écrit :
Oh aussi prend ton drapeau, sinon t'aura l'air d'un con le mec qui va voter sans son drapeau
Là par contre tu troll, je le sais
C'était une metaphore filée de notre société, je racontais une petite histoire sur ruquier qui mangeais au macdo, me rappelle plus bien
Le 22 avril 2017 à 22:14:55 Lameriglesias3 a écrit :
Attention au mini-discours, moi la dernière fois mon vote n'a pas été comptabilisé car on m'a jugé "peu pertinent et surtout très peu éclairé"
Ah chaud...
Perso dans le mien, je reprend les points essentiels du programme du candidat pour lequel je vote en les mettant en corrélation avec ma vie personnel
J'espère que ça sera suffisant
Il te le dise direct si ton discours est validé ou pas ?
Le 22 avril 2017 à 22:16:23 [Billy_Puppet] a écrit :
Oh aussi prend ton drapeau, sinon t'aura l'air d'un con le mec qui va voter sans son drapeauLà par contre tu troll, je le sais
Si tu prend pas de drapeau, tu pourrai tout aussi bien être un congolais ou un bernard l'hermite, ça a aucun sens
Le 22 avril 2017 à 22:17:28 schoedsack a écrit :
Oublie pas de porter ton pin's Marianne sur toi (celui qu'on reçoit avec les tracts dans la boîte aux lettres).
Je l'ai reçu, ça je savais, mais merci quand même
Le 22 avril 2017 à 22:17:41 [Billy_Puppet] a écrit :
Le 22 avril 2017 à 22:14:55 Lameriglesias3 a écrit :
Attention au mini-discours, moi la dernière fois mon vote n'a pas été comptabilisé car on m'a jugé "peu pertinent et surtout très peu éclairé"Ah chaud...
Perso dans le mien, je reprend les points essentiels du programme du candidat pour lequel je vote en les mettant en corrélation avec ma vie personnel
J'espère que ça sera suffisant
Si ils ne l'aiment pas ils te coupent et te dise de partir
Bah t'as juste à attendre que les quatre membres du jury se retirent pour délibérer mais en général ça prend pas plus de 5 min
Le 22 avril 2017 à 22:18:19 Foutrebarbe a écrit :
Le 22 avril 2017 à 22:16:23 [Billy_Puppet] a écrit :
Oh aussi prend ton drapeau, sinon t'aura l'air d'un con le mec qui va voter sans son drapeauLà par contre tu troll, je le sais
Si tu prend pas de drapeau, tu pourrai tout aussi bien être un congolais ou un bernard l'hermite, ça a aucun sens
J'ai la carte d'identité biométrique, du coup y a toutes mes infos dessus
Le 22 avril 2017 à 22:19:40 JeanCroutenard a écrit :
Bah t'as juste à attendre que les quatre membres du jury se retirent pour délibérer mais en général ça prend pas plus de 5 min
Ah d'accord cimer khey
Données du topic
- Auteur
- [Billy_Puppet]
- Date de création
- 22 avril 2017 à 21:57:50
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78