J'ai tenté de lécher les pieds de ma copine, elle m'a repoussé
Le 21 avril 2017 à 18:56:26 Yoko- a écrit :
Elle t'aime pas khey, moi ma meuf elle me laisse lui lécher alors qu'elle aime pas, elle m'a même branle avec , juste parce quelle est à moi
La chance, c'est si dur de trouver une fille compréhensive
Et dire que j'ai rien tenté avec une fille fétichiste car je n'étais pas encore fétichiste
Deux ex, deux fois elles ont acceptés !
Réticente au début, mais une fois que tu leur fait découvrir le plaisir que c'est elles disent plus non !
En gros quand elles étaient réticentes, la première fois. Au lieu de les lécher comme ca sans contexte je l'ai fais pendant que je les baisaient ( va et viens + orteil dans la bouche c'est le pied !) Et elles ont adoré ca
Dans le feu de l'action la réticence part pour laisser place à un plaisir plus intense ( car oui ca augmente le plaisir, les pieds sont une partie très sensible !)
Le 21 avril 2017 à 18:59:12 LarryLeVeinard a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1AlVYIrAJSA
"J'humecta"
J'aime les pieds aussi mais ma solidarité n'est pas infinie.
"il est bizard lui qu'est ce qu'il lui prends "
"je le voyais pas comme ça c'est un pervers en fait "
apres avec ses copines "vous savez quoi les filles ? mon copain est fetichiste des pieds il a essayé de les lecher la derniere fois "
les copines de la copine de l'auteur "ahhhh le pervers "
Le 21 avril 2017 à 18:53:15 :
Ceux qui pensent que je suis un détraqué/déviant/pervers, je n'apprécie pas les poitrines de femmes et pourtant je n'insulte pas tous ceux qui aiment de détraquésFaites-en de même avec vos compères, surtout quand c'est un fétichisme répandu et absolument dérangeant
Je suis d'accord avec toi lop ont appelent ça des hypocrites qui veulent imposer leur désires au autres et qui sautoproclament normal
Le 21 avril 2017 à 18:51:21 :
Cette plume ..
Le 19 septembre 2024 à 21:17:57 algavavon a écrit :
J'ai couché avec pleins de filles fétichistes et je les ai rencontré sur ce site de rencontre fétichisme https://bit.ly/fetichiste-soumis?inscription-gratuite
Tu nous explique le up le tarax ?
Données du topic
- Auteur
- AlisonWheeler
- Date de création
- 21 avril 2017 à 18:44:01
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39