Topic de AlisonWheeler :

J'ai tenté de lécher les pieds de ma copine, elle m'a repoussé

Je ne comprend pas, cela fait un mois que nous sommes ensembles et nous nous entendons bien sur beaucoup de points, notamment nos pratiques sexuelles.Nous apprécions toutes les deux le SM (soft, sans partir trop loin) et nous en pratiquons depuis peu le soir de façon câline.Aussi nous étions en train de regarder la télévision sur le canapé, sous un plaid ma foi fort douillet. De fil en aiguille nos corps tendirent vers l'horizontal par rapport au canapé, pour que je me retrouve avec ses jambes passant au dessous de mes genoux, posées sur les accoudoirs.Je lui proposa alors de lui ôter ses chaussons afin de commencer à la caresser, de la même manière que le début de chacun de nos ébats.Elle n'était pas vraiment d'accord dans un premier temps car elle avait froid aux pieds, mais je réussi à le lui imposer et commença donc de longues caresses afin de la réchauffer et la détendre.Je passai ma paume le long de sa plante de pied, me délectant d'une délicieuse taille 38, je massai sa cheville à l'aide de mes deux pouces, je frictionnai son gros orteil et passait mon annuaire entre ses doigts de pieds, tout en continuant à la caresser le long de son talon. Je la sentais très à l'aise avec ce massage, et il a dû bien duré une heure et demie Malheureusement je ne pouvais apercevoir ses pieds à cause du plaid qui m'e empêchait. Je le retira donc soigneusement tout en évitant les courants d'airs trop brusques car elle avait encore froid aux pieds. Je pu enfin me régaler de la vue de ses magnifiques pieds,à laquelle je dois bien l'avouer, m'excita d'autant plus. Tout en continuant à lui malaxer la plante, j'approcha de plus en plus mon buste vers ses sublimités lorsqu'une scène d'action avait lieu, afin de ne pas éveiller son attention. Je savais qu'elle n'allait pas apprécier si je commençai à tenter une manœuvre sexuel avec ses pieds, mais je les désirai tellement, vous ne pouvez comprendre la frustration que l'on éprouve lorsque l'on est si proche d'une beauté pareille. Sur un élan désespéré j'embrassa alors deux de ses orteils du bout de mes lèvres pulpeuses, j'humecta ses appendices d'une délicate humeur. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage, j’atteignais enfin ses délices aux mille et un parfums depuis mon court museau, malheureusement, sa réaction ne se fit pas attendre : elle bougea immédiatement son pied en manquant de me faire mal au nez et semblai plutôt contrariée que je touche son pied avec ma bouche. Je tenta de lui expliquer que ça me ferai énormément plaisir, que je fantasmais sur cela, mais elle ne voulait rien entendre. Elle remis donc ses pieds sous le plaid, à mon plus grand désarroi. Je fais quoi du coup les kheys ?
aère ton texte personne le lira https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Pave césar ce qui n'ont pas lus vous salut :noel:

Le 21 avril 2017 à 18:44:33 drestyle a écrit :
aère ton texte personne le lira https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Elle avait de beaux pieds ?
T'es juste un gros pervers....

Elle est conne.

Désolé de te l'apprendre.

Le 21 avril 2017 à 18:46:31 Xemejor a écrit :
T'es juste un gros pervers....

Tu aimes les seins des filles ?

Le 21 avril 2017 à 18:45:38 pokeref16 a écrit :
Elle avait de beaux pieds ?

De magnifiques petits pieds de taille 38, fins et délicats, sa plante était toute lisse et de gracieux orteils :cute:

Le 21 avril 2017 à 18:51:21 EzekielElliott a écrit :
Cette plume .. :rire:

Tu aimes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Putain c'est dégoûtant :malade:

Ceux qui pensent que je suis un détraqué/déviant/pervers, je n'apprécie pas les poitrines de femmes et pourtant je n'insulte pas tous ceux qui aiment de détraqués :ok:

Faites-en de même avec vos compères, surtout quand c'est un fétichisme répandu et absolument dérangeant :ok:

Données du topic

Auteur
AlisonWheeler
Date de création
21 avril 2017 à 18:44:01
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 276