[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York
Risitas de qualikhey !!
SWEET
Sinon justine putain C'est une wallonne ou une flamande ?
Ayaaa luigi en soirée, ce fdp qui aimante toutes les chattes à sa teub
Faut avouer que justine et Ellen sont moyennes
Pourquoi t'étais en panique, ta sara est mieux
[13:16:58] <mais_allo>
Ayaaa luigi en soirée, ce fdp qui aimante toutes les chattes à sa teubFaut avouer que justine et Ellen sont moyennes
Pourquoi t'étais en panique, ta sara est mieux
T'es fou Justine n'est pas mal
Par contre oui ellen est moyenne
Je suis ton risitas depuis quasiment le tout début mon Khey et je valide Continue tu nous régales
Ca me rappelle un peu un échange scolaire que j'avais fait avec l'Allemagne, les meufs étaient bien chaudes et pourtant on était jeunes, plus que toi pendant les faits ! Et je suis d'accord qu'on est souvent plus ouverts entre personnes étrangères et qui ne parlent pas forcément la même langue
Le 07 mai 2017 à 10:50:45 CODxSnipeR a écrit :
Le 07 mai 2017 à 10:22:31 yamborghinihigh a écrit :
Ellen est vraiment pas mignonne heinSinon, post la suite et va voter
+ des que le risitas est fini je vous rédige un pdf
Comment ça je me prends pour Luigi ? Qu'est ce que tu racontes ?
Continue l'auteur on en veut toujours plus
Putain l'OP quand t'as raconté ton trip West Coast j'avais l'impression que tu racontais mes vacances
Antelope Canyon avec les indiens qui t'emmènent dans leurs énormes 4x4
Las Vegas L'hôtel avec Venise à l'intérieur j'étais au Circus Circus, vers le début du Strip je sais pas si tu vois où c'est
Par contre t'as pas l'air d'avoir kiffé plus que ça San Francisco, moi j'avais adoré bordel mon meilleur souvenir de ce trip
Le 07 mai 2017 à 18:33:16 FeminismWhore a écrit :
photo de luigi !!!
Il veut pas car il a peur des investigations que le 18-25 est capable de faire sur Luigi qui est d'après l'op une personne détenant une certaine notoriété ou tout du moins une personne facilement retrouvable sur Internet.
[18:48:41] <Op-op-tamere>
Le 07 mai 2017 à 18:33:16 FeminismWhore a écrit :
photo de luigi !!!Il veut pas car il a peur des investigations que le 18-25 est capable de faire sur Luigi qui est d'après l'op une personne détenant une certaine notoriété ou tout du moins une personne facilement retrouvable sur Internet.
C'est ptetre un khey
Données du topic
- Auteur
- barristanSelmy1
- Date de création
- 21 avril 2017 à 02:04:54
- Nb. messages archivés
- 1958
- Nb. messages JVC
- 1943