Ca y est les gars, ma femme demande le divorce...
Khey Tokmok je suis sur mobile je peux pas te citer mais je te reponds.
Bien sur que c'est plus facile a dire qu'a faire. T'aurais jamais du te rabaisser devant une personne qui t'as fait du mal mais bon c'est fait c'est fait. Maintenant concentre toi sur ton gosse et laisse aucune place a cette meuf dans ta vie. Il est pas trop tard pour lui montrer qu'elle est rien pour toi, mais que ton gosse c'est tout.
Le 16 avril 2017 à 20:13:19 Tokmok a écrit :
Bievenue, j'ai signé les papiers il y'a quelque mois et pareil que toi, un gamin, et elle a eu la garde bien sur...Si tu veut en parler , hésite pas, c'est vraiment douloureux a vivre.
T'as fait quoi comme connerie?
J'ai perdu 10 000€ en paris sportifs
Le 16 avril 2017 à 20:14:43 [JV]Herotik a écrit :
J'aimerai bien croire au ton histoire, mais si c'était réellement vrais. tu nous saurai fait un pavé.
J'ai pas fait de pavé donc c'est fake, ça parait logique
Abruti.
Enjoy ta future vie dans un 5m² à devoir donner 75% de ton salaire à ton ex qui vivra tranquille dans votre acienne maison des allocs et de ton salaire durement gagné
Enjoy le fait de plus jamais voir ton gosse car les juges ne donnent jamais la garde aux pères
Enjoy de dire adieu à ta vie sentimentale car tu n'auras ni l'énergie ni le temps à accorder à de nouvelles rencontres alors que ta femme se fera prendre par un mec différent toutes les semaines dès que ton gosse sera couché
Et surtout n'oublie pas qu'elle va pas arrêter de dire à ton gamin que tu es un enfoiré, que tu ne lui as jamais laissé assez d'argent et surtout que tu niques avec toutes les meufs qui passent et que tu ne veux pas voir ton gosse
Le 16 avril 2017 à 20:28:26 Jean_Sausage a écrit :
Enjoy ta future vie dans un 5m² à devoir donner 75% de ton salaire à ton ex qui vivra tranquille dans votre acienne maison des allocs et de ton salaire durement gagnéEnjoy le fait de plus jamais voir ton gosse car les juges ne donnent jamais la garde aux pères
Enjoy de dire adieu à ta vie sentimentale car tu n'auras ni l'énergie ni le temps à accorder à de nouvelles rencontres alors que ta femme se fera prendre par un mec différent toutes les semaines dès que ton gosse sera couché
Et surtout n'oublie pas qu'elle va pas arrêter de dire à ton gamin que tu es un enfoiré, que tu ne lui as jamais laissé assez d'argent et surtout que tu niques avec toutes les meufs qui passent et que tu ne veux pas voir ton gosse
Pourquoi le juge ne donne jamais la garde au père ?
De toute façon ça sera un poids en moins
Le 16 avril 2017 à 20:30:08 EvraMonSauveur a écrit :
Enjoy ta future vie dans un 5m² à devoir donner 75% de ton salaire à ton ex qui vivra tranquille dans votre acienne maison des allocs et de ton salaire durement gagnéEnjoy le fait de plus jamais voir ton gosse car les juges ne donnent jamais la garde aux pères
De toute façon ça sera un poids en moins
Car c'est comme ça
Les femmes ont bien plus de facilités dans la vie que les hommes et le pire c'est en ce qui concerne les divorces. Les hommes sont anéantis par les divorces que ce soit sentimentalement ou économiquement. Pas pour rien qu'il y a autant de suicides
Le 16 avril 2017 à 20:25:09 EvraMonSauveur a écrit :
Bievenue, j'ai signé les papiers il y'a quelque mois et pareil que toi, un gamin, et elle a eu la garde bien sur...Si tu veut en parler , hésite pas, c'est vraiment douloureux a vivre.
C'est pas grand chose ca khey meme si t'a carrément déconné. Moi j'avais eu une relation ambigu avec une collègue de boulot plus quelques accrochages limite violent avec elle. Je le mérite complétement , c'est ça le pire qui va te détruire, c'est les regrets.
En même temps je savait que c'était une mauvaise idée de me marier si jeune, j'aurai du écouter mon instinct.
Bon courage a toi en tout cas, je vais picoler solo ce soir en ton honneur.
Le 16 avril 2017 à 20:31:08 Jean_Sausage a écrit :
Le 16 avril 2017 à 20:30:08 EvraMonSauveur a écrit :
De toute façon ça sera un poids en moinsCar c'est comme ça
Les femmes ont bien plus de facilités dans la vie que les hommes et le pire c'est en ce qui concerne les divorces. Les hommes sont anéantis par les divorces que ce soit sentimentalement ou économiquement. Pas pour rien qu'il y a autant de suicides
Exactement, t'es tellement détruit par le processus que ca soit mentalement et physiquement que t'es pas de taille a lutter, et en plus tu dois rester solide au taf pendant qu'elle peut partir décompresser ou se faire sauter ailleurs.
Le 16 avril 2017 à 20:31:20 Tokmok a écrit :
C'est pas grand chose ca khey meme si t'a carrément déconné. Moi j'avais eu une relation ambigu avec une collègue de boulot plus quelques accrochages limite violent avec elle. Je le mérite complétement , c'est ça le pire qui va te détruire, c'est les regrets.
En même temps je savait que c'était une mauvaise idée de me marier si jeune, j'aurai du écouter mon instinct.Bon courage a toi en tout cas, je vais picoler solo ce soir en ton honneur.
Ouais mais le problème c'est que j'ai fait un prêt pour jouer aux paris sportifs, et j'ai tout perdu
Ca fait combien de temps que ça t'est arrivé khey ? Je picolerai aussi en ton honneur ce soir, enfin j'ai déjà commencé
Jamais de la vie je me marie, ça ne sert strictement à rien et tu peux tellement te faire entuber.
Le 16 avril 2017 à 20:34:04 Lordouf a écrit :
vous êtes juste deux grosse merde en fait, faut pas venir se plaindre ici, et merci a la justice de leur avoir donné la garde du môme
Tu te rends compte que tu essaies juste de nous faire du mal à travers un écran ?
Pauvre taré.
vous êtes juste deux grosse merde en fait, faut pas venir se plaindre ici, et merci a la justice de leur avoir donné la garde du môme
T'es gentil mais mon ex partait en soirée tous les week end plus les voyages qu'elles faisaient et qui étaient la pour garder mon fils, ben ce con de mari. Je m'en occupais facile 2 fois plus , donc les jugements sur la garde de l'enfant tu te les garde.
Désolé de te dire ca mais le fautif dans l'histoire c'est toi, tu mérites ce qu'il t'arrive. T'as mis ta famille dans la merde, t'en assume les conséquences.
Prêt pour des paris sportifs et 10000€ perdus.
No fake hein
Le 16 avril 2017 à 20:37:00 EvraMonSauveur a écrit :
vous êtes juste deux grosse merde en fait, faut pas venir se plaindre ici, et merci a la justice de leur avoir donné la garde du mômeTu te rends compte que tu essaies juste de nous faire du mal à travers un écran ?
Pauvre taré.
Laisses certainement un petit puceau
Données du topic
- Auteur
- EvraMonSauveur
- Date de création
- 16 avril 2017 à 20:07:43
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101