Topic de EvraMonSauveur :

Ca y est les gars, ma femme demande le divorce...

Elle est partie avec notre enfant là, je suis seul comme un con dans notre appart' [[sticker:p/1lmk]]

Et dire que je vais gâcher des bons whiskys à picoler comme un con [[sticker:p/1lmk]]

En plus je bide comme un salaud
C'est l'heure de raquer. :hap:
C'est.. Hm.
Pourquoi elle demande le divorce ?

Bievenue, j'ai signé les papiers il y'a quelque mois et pareil que toi, un gamin, et elle a eu la garde bien sur...

Si tu veut en parler , hésite pas, c'est vraiment douloureux a vivre.

T'as fait quoi comme connerie?

Bon ça vous dit de picoler entre divorcé ce soir, j'ai une bonne bouteille de vodka qui m'attend.
Bonne chance pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg
Bois à notre santé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483872203-risitas-pastis.jpg
J'aimerai bien croire au ton histoire, mais si c'était réellement vrais. tu nous saurai fait un pavé.

Pense a ton gosse khey. Reste sobre et fais les choses proprement pour avoir la garde et etre un bon pere.

Rien ne la fera plus rager que si tu restes un vrai male alpha et que tu te comportes en tant que tel. Fais lui bien comprendre que c'est ton gosse ta priorite et que elle elle vaux plus rien.

Le 16 avril 2017 à 20:12:12 Hiking a écrit :
C'est l'heure de raquer. :hap:

Pour la mienne je lui avais payé une voiture 10 000 balles 4 mois avant qu'elle demande le divorce. [[sticker:p/1lmb]]

Bien sur, j'étais tellement déprimé que je lui ai laissé. [[sticker:p/1lmk]]

Ton pseudo me dit quelque chose et je sens le fake
Quel age ? La raison ? [[sticker:p/1kki]]
Mariés depuis combien de temps?
Ta plus plus ton gosse dans les pattes, tu devrais être content
"Elle est partie avec SON enfant là, je suis seul comme un con dans SON appart'" [[sticker:p/1kkn]]

Chéquier + annexion de tes couilles voilà se que devais arriver .

Casse toi avec une asiatiques et dis merci à mère nature d'avoir créé cette civilisation pour enfanter les hommes blancs :-)))

Le 16 avril 2017 à 20:14:44 CaucasoideVener a écrit :
Pense a ton gosse khey. Reste sobre et fais les choses proprement pour avoir la garde et etre un bon pere.

Rien ne la fera plus rager que si tu restes un vrai male alpha et que tu te comportes en tant que tel. Fais lui bien comprendre que c'est ton gosse ta priorite et que elle elle vaux plus rien.

Facile a dire, je voulais faire pareil mais au final j'ai craquer et je l'ai supplié plusieurs fois. Ouais je suis une merde, j'aurais pas du, mais c'est une situation horrible, du jour au lendemain tu te retrouve sans famille... Après c'est vrai que faut vraiment se focus a fond sur ton gamin dans ces moments la.

Données du topic

Auteur
EvraMonSauveur
Date de création
16 avril 2017 à 20:07:43
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 687