Contrairement a ce que certains pensent, j ai des arguments contre l auteur ( je parle a celui qui dit le contraire dans la page précédente). Ensuite, ceux qui disent que je m exprime comme un collégien, ben c'est leur avis . D autres insinuent que j ai pas de vie, mais je fais du vélo comme je l ai précisé hier . Enfin, je ne veux pas que vous continuez a réagir comme des gosses aux décisions que je prends. Voila.
Le 21 avril 2017 à 23:57:28 superkd02 a écrit : Contrairement a ce que certains pensent, j ai des arguments contre l auteur ( je parle a celui qui dit le contraire dans la page précédente). Ensuite, ceux qui disent que je m exprime comme un collégien, ben c'est leur avis . D autres insinuent que j ai pas de vie, mais je fais du vélo comme je l ai précisé hier . Enfin, je ne veux pas que vous continuez a réagir comme des gosses aux décisions que je prends.
Oh ca va. J dois bien me défendre par tous les moyens. Bon, maintenant je veux que l'on fasse la paix, que vous me pardonnez pour ce que j ai fait subir a l auteur ( presque rien ) qu on ne reparle plus de cette histoire, ok?