Le 20 avril 2017 à 01:13:58 WestBrook0000 a écrit : Désolé les kheys, j'arrette le risitas, je viens de me rendre compte que c'etait trop chiant S'il vout plait, ne me tapez pas
Le 20 avril 2017 à 01:13:58 WestBrook0000 a écrit : Désolé les kheys, j'arrette le risitas, je viens de me rendre compte que c'etait trop chiant S'il vout plait, ne me tapez pas
Bon, pour resumer la fin, elle m'avait avoué dans son pavé qu'elle etait avec un mec depuis 2 ans et qu'elle inventait des excuses a chaques fois pour ne pas venir au camping, et pour rentrer, c'est la grosse qui m'a ramenée
Non mais les kheys vous voyez pas que l'auteur se fout de notre gueule Actuellement il est devant son écran en train de se taper des barres en lisant nos messages
Le 20 avril 2017 à 01:21:03 Statcherissou a écrit : Non mais les kheys vous voyez pas que l'auteur se fout de notre gueule Actuellement il est devant son écran en train de se taper des barres en lisant nos messages