[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:
Le 29 juin 2018 à 16:15:58 TropikO_ a écrit :
Putain je me rappelle de ce Risitas Et je crois qu'il m'a un peu inconsciemment inspiré à partir seul dans un autre pays pour une meuf Sans la prévenir Avec un échec à la clé
Hop hop hop on attend le topic khey
Le 29 juin 2018 à 16:59:13 MontreEnDiamant a écrit :
Le 29 juin 2018 à 16:15:58 TropikO_ a écrit :
Putain je me rappelle de ce Risitas Et je crois qu'il m'a un peu inconsciemment inspiré à partir seul dans un autre pays pour une meuf Sans la prévenir Avec un échec à la cléHop hop hop on attend le topic khey
En vrai pourquoi pas, je vais voir
Sérieux j'étais à 2 doigts de me pisser dessus en amphi, heureusement que je me mets toujours au fond et que ce matin ya pas grand monde parce que là j'ai alterné entre se retenir de rire et lacher des bruits de mec chelou et rire fort comme Risitas avec la morve qui sort du nez bordel
Vu la puissance de non honte et cuck de l'op, si tu repasse par là un jour, je suis sur que t'as eu des nouvelles depuis ou que t'as tenté d'y retourner en esperant la croiser "par hasard"
En tout cas merci pour cette succession de malaise insoutenable
PS : MP si quelqu'un a encore la photo
Le pire c'est que j'imagine tout à fait les malaises par lesquels tu es passé, il aurait pu m'arriver la même chose plusieurs fois, mais t'as vraiment pas eu de chance bordel
Et bon vu que tout le monde parle d'une photo en MP, je la demande aussi je sais pas ce que c'est mais bon si c'est la photo de la meuf je need pour voir si ça valait le coup tout ça
Données du topic
- Auteur
- Westbrook000
- Date de création
- 16 avril 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 3234
- Nb. messages JVC
- 3218