La photo la plus creepy de l'histoire?
SuppriméLe 13 avril 2017 à 17:35:15 BanDefPTN a écrit :
Le 13 avril 2017 à 17:30:41 Jean-Leadership a écrit :
Moi c'est la vidéo de la fille asiate qui se suicide mystérieusement dans l'ascenseur d'un hôtel ou je sais plus trop quoi qui m'avait traumatisé
Si quelqu'un la retrouve je suis preneur.Elle?
https://www.youtube.com/watch?v=JQcTuTXpj3c
Elle n'est pas morte dans l'ascenseur dans tous les cas.
Ouais c'est bien ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Elisa_Lam
Elisa Lam (30 avril 1991 - février 2013), également connue sous son nom cantonais de Lam Ho Yi, Canadienne de 21 ans étudiante à l’université de la Colombie-Britannique à Vancouver1, voyageait alors seule aux États-Unis. Elle maintenait un contact quotidien avec ses parents restés en Colombie Britannique, mais le 31 janvier 2013, jour où elle était censée quitter l'hôtel Cecil de Los Angeles pour Santa Cruz, ils n'eurent plus de nouvelles d'elle. Ils contactèrent la police de Los Angeles. Le 19 février, des clients s’étant plaints de la faible pression de l'eau, le service de maintenance monta sur le toit de l’hôtel inspecter un réservoir et y découvrit son corps nu, avec la majorité de ses vêtements et effets personnels dans l'eau.
L’affaire fut largement médiatisée, l'intérêt la concernant ayant augmenté cinq jours avant la découverte de son corps, quand la police avait rendu publique la vidéo de sa dernière apparition connue. Enregistrée le jour de sa disparition par une caméra de surveillance des ascenseurs, on y voit Elisa rentrer et sortir plusieurs fois de l'ascenseur - qui semble étrangement mal fonctionner - parler avec un interlocuteur invisible et gesticuler dans le couloir, ayant parfois l'air de se cacher 2 de quelque chose qui n'apparaît pas sur la vidéo. Elle se met ensuite à appuyer sur tous les boutons pour enfin sortir de l’ascenseur3.
Le fait que d'autres morts et assassinats aient eu le Cecil Hotel pour cadre renforça la curiosité du public et de la presse vis-à-vis de l'affaire.
Celle la aussi hyper connu
https://m.youtube.com/watch?v=rLy-AwdCOmI
La poupée qui chante "I feel fantastic"
Le 13 avril 2017 à 17:53:03 Jean-Leadership a écrit :
Le 13 avril 2017 à 17:35:15 BanDefPTN a écrit :
Le 13 avril 2017 à 17:30:41 Jean-Leadership a écrit :
Moi c'est la vidéo de la fille asiate qui se suicide mystérieusement dans l'ascenseur d'un hôtel ou je sais plus trop quoi qui m'avait traumatisé
Si quelqu'un la retrouve je suis preneur.Elle?
https://www.youtube.com/watch?v=JQcTuTXpj3c
Elle n'est pas morte dans l'ascenseur dans tous les cas.Ouais c'est bien ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Elisa_Lam
Elisa Lam (30 avril 1991 - février 2013), également connue sous son nom cantonais de Lam Ho Yi, Canadienne de 21 ans étudiante à l’université de la Colombie-Britannique à Vancouver1, voyageait alors seule aux États-Unis. Elle maintenait un contact quotidien avec ses parents restés en Colombie Britannique, mais le 31 janvier 2013, jour où elle était censée quitter l'hôtel Cecil de Los Angeles pour Santa Cruz, ils n'eurent plus de nouvelles d'elle. Ils contactèrent la police de Los Angeles. Le 19 février, des clients s’étant plaints de la faible pression de l'eau, le service de maintenance monta sur le toit de l’hôtel inspecter un réservoir et y découvrit son corps nu, avec la majorité de ses vêtements et effets personnels dans l'eau.
L’affaire fut largement médiatisée, l'intérêt la concernant ayant augmenté cinq jours avant la découverte de son corps, quand la police avait rendu publique la vidéo de sa dernière apparition connue. Enregistrée le jour de sa disparition par une caméra de surveillance des ascenseurs, on y voit Elisa rentrer et sortir plusieurs fois de l'ascenseur - qui semble étrangement mal fonctionner - parler avec un interlocuteur invisible et gesticuler dans le couloir, ayant parfois l'air de se cacher 2 de quelque chose qui n'apparaît pas sur la vidéo. Elle se met ensuite à appuyer sur tous les boutons pour enfin sortir de l’ascenseur3.Le fait que d'autres morts et assassinats aient eu le Cecil Hotel pour cadre renforça la curiosité du public et de la presse vis-à-vis de l'affaire.
http://www.ulyces.co/josh-dean/american-horror-story-episode-1-la-mort-delisa-lam/
Le 13 avril 2017 à 17:53:55 Popiii a écrit :
Dommage qu'il est que 18h c'est le genre de topic à faire traumatiser quand il est 1-2h
Ca fait traumatiser les newfags
La photo d'une famille avec un corps fantomatique qui tombe du plafond
Cette photo est super connue et je la trouve hyper glauque
Le 13 avril 2017 à 17:45:46 Capriconne1 a écrit :
Le 13 avril 2017 à 17:34:42 cleamolette29 a écrit :
Le 13 avril 2017 à 17:25:41 Nyugunyuu a écrit :
Le 13 avril 2017 à 17:19:02 Darius_Stone a écrit :
Blank Soup RoomDu coup celle la on a jamais su si c'était un fake ou pas
C'est quoi le délire de cette vidéo ?Apparemment le gars a été enlevé avec sa meuf par les 2 gars déguisés, il a été affamé pendant plusieurs jours dans une pièce.
La ils l'ont obligé à manger sa femme
ok merci, Belle histoire
mais pq til se défend pas il est pas attaché et les types peuvent rien faire en costume
Le 13 avril 2017 à 17:47:39 laball a écrit :
c'est quoi la suite de blank space room la ?
On ne sait pas si il y a une suite
Peut-être qu'elle traine sur le Deep Web
Le 13 avril 2017 à 17:58:08 cleamolette29 a écrit :
Le 13 avril 2017 à 17:45:46 Capriconne1 a écrit :
Le 13 avril 2017 à 17:34:42 cleamolette29 a écrit :
Le 13 avril 2017 à 17:25:41 Nyugunyuu a écrit :
Le 13 avril 2017 à 17:19:02 Darius_Stone a écrit :
Blank Soup RoomDu coup celle la on a jamais su si c'était un fake ou pas
C'est quoi le délire de cette vidéo ?Apparemment le gars a été enlevé avec sa meuf par les 2 gars déguisés, il a été affamé pendant plusieurs jours dans une pièce.
La ils l'ont obligé à manger sa femmeok merci, Belle histoire
mais pq til se défend pas il est pas attaché et les types peuvent rien faire en costume
Tkt pas qu'il peut pas
Apparemment le gars a été enlevé avec sa meuf par les 2 gars déguisés, il a été affamé pendant plusieurs jours dans une pièce.
La ils l'ont obligé à manger sa femme
Y'a une "raison" ?
La version française de Blank Room Soup, la voix off explique l'histoire
Données du topic
- Auteur
- shineypichu
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:33:05
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 17:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration