La photo la plus creepy de l'histoire?
SuppriméLe 13 avril 2017 à 18:37:13 Capriconne1 a écrit :
2 techniciens sur une éolienne enflammée qui ont du sauter quelques instant après.
Pourquoi ils ont du sauter ?
Quitte à crever j'attend les secours jusqu'au moment où l'eolienne se casse la gueule ou qu'elle prenne completement feu
J'imagine que les secours ont pas mis 3h à savoir qu'une eolienne etait en feu ?!
C'est pas une photo mais une vidéo connu
Le 13 avril 2017 à 18:07:57 tetedecerf a écrit :
Il y avait aussi une vidéo (fake) avec une personne qui va se coucher, mais qui est un peu parano et qui éteint / rallume les lumières. Une fois qu'elle décide d'arrêter t'as un truc qui allume la lumière juste derrière sa table de chevet. Je crois que c'était sur youtube et ça m'avait fait flipper à l'époque... au cas ou quelqu'un connait
Lights out
Le 13 avril 2017 à 18:30:06 Mudbray a écrit :
J'ai vu énormément de photos/gifs vidéo mais une seule m'a réellement fait complètement paniquer, limite à en devenir dingue.C'était un gif où l'on voyait un enfant dans son lit entrain de dormirdos à nous. Il faisait sombre, très sombre. D'un coup ils commence à convulser puis ne bouge plus. Il se met à se relever petit à petit, sa tête commence à se retourner brusquement vers nous en fixant la caméra ( nous ), ses yeux sont percant, sa tête, son expression ressemblait à celui d'un psychopathe. Et c'est comme ça pendant plus de 30 seconde. Quand il est complètement redressé il se lève sans prévenir de son lit commence à courir partout, en se rapprochant de la camera, encore et encore. Enfin il se barre de sa chambre puis plus rien
Dit comme ça ca parait pas flippant mais quand on la voit, on sent un énorme malaise, une énorme gêne, on a envie de s'enfuir le plus loin possible
Vidéo SVP
Le 13 avril 2017 à 18:51:03 TotalRecall a écrit :
Le 13 avril 2017 à 18:49:44 Freuks a écrit :
Le 13 avril 2017 à 18:48:38 Capriconne1 a écrit :
Très connue elle :Regina Kay Walters a été prise en photo par son agresseur, Robert Ben Rhoades avant d’être assassinée. Elle avait seulement 14 ans.
Y'avait une "raison" ?
C'était un tueur en série
Donc il a prit d'autres tofs
Le 13 avril 2017 à 18:51:50 Freuks a écrit :
Le 13 avril 2017 à 18:51:03 TotalRecall a écrit :
Le 13 avril 2017 à 18:49:44 Freuks a écrit :
Le 13 avril 2017 à 18:48:38 Capriconne1 a écrit :
Très connue elle :Regina Kay Walters a été prise en photo par son agresseur, Robert Ben Rhoades avant d’être assassinée. Elle avait seulement 14 ans.
Y'avait une "raison" ?
C'était un tueur en série
Donc il a prit d'autres tofs
Oui il a photographié d'autres victimes il me semble...
Le 13 avril 2017 à 18:55:24 Freuks a écrit :
https://www.google.fr/search?q=Robert+Ben+Rhoades&client=opera&hs=GXk&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi2t5fm8qHTAhXB7hoKHbfSArUQ_AUICCgB&biw=1536&bih=728#tbm=isch&q=combustion+humaine+spontan%C3%A9e&imgrc=heHmzNfRrx0a4M:
Sinon il y avait la photo d'un mec complètement ravagé par les radiations, les médecins essayaient de le maintenir le plus longtemps en vie je crois.
Données du topic
- Auteur
- shineypichu
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:33:05
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 17:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC