Topic de Unmecmalheureux :

Mes écouteurs ne durent JAMAIS plus de 3 mois

J'en ai testé plein, à différents prix et rien à faire: au bout de 3 mois y'a toujours un faux contact qui fait qu'un seul écouteur fonctionne.

Là pareil, j'en ai acheté y'a une semaine sur Amazon, au début ils étaient niquels, et là y'a une oreillette qui fonctionne mal (le son est moins fort que sur l'autre)

Pourtant je fais rien de spécial avec bordel...

j'ai des philips a 15 balles depuis plus de 2 ans tu prend pas soin de tes affaires c tout

Le 15 avril 2017 à 21:00:23 Supertiture a écrit :
j'ai des philips a 15 balles depuis plus de 2 ans tu prend pas soin de tes affaires c tout

[[sticker:p/1lm9]]
Achète un casque comme tout le monde
Pareil, ça tient rarement [[sticker:p/1lmb]]

Le 15 avril 2017 à 21:01:42 [Loken] a écrit :
Achète un casque comme tout le monde

Flemme de me trimballer ça et flemme d'avoir l'air con.

Le 15 avril 2017 à 21:01:02 schyzodrome a écrit :

Le 15 avril 2017 à 21:00:23 Supertiture a écrit :

[[sticker:p/1lm9]]

J'en prends soin c'est ça le pire putain

obsolescence programmée :)

Le 15 avril 2017 à 21:02:13 CorpoBlindado a écrit :
Essaie les fil plat :oui:

Ca marche bien ? Je voulais en acheter mais j'avais vu que quand ça frottait sur les fringues le bruit était désagréable

Ne pas connaitre la technique du scotch [[sticker:p/1lmb]]
Prend des AKG moi ils me durent 2 ans
J'ai des Bose depuis 5 ans ils marchent comme au premier jour, et pourtant j'en prends absolument pas soin, les fils sont même dénudés à plusieurs endroits. Faut mettre le prix pour pas se faire enculer.
pareil l'auteur
j'en ais racheté ajd
avant j'investissais, maintenant je mets max 15e

Le 15 avril 2017 à 21:04:22 WarWorld a écrit :
J'ai des Bose depuis 5 ans ils marchent comme au premier jour, et pourtant j'en prends absolument pas soin, les fils sont même dénudés à plusieurs endroits. Faut mettre le prix pour pas se faire enculer.

Bah je me suis tlmt fait enculer que je veux plus mettre le prix en fait.

moi je prend les écouteurs JVC, ça coute 7€ ils tiennent bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png
J'ai niqué mes sony haute qualité, parce que quand tu met ton phone dans t'as poche ils se tordent plus ou moins et quand tu le retire encore pire ... Trouve des poches ou ça risque pas alors une veste c'est cool mais en été j'ai toujours pas la soluce ...
Putain la même, jamais plus de 3 mois et je passe aussi par l'écouteur qui fais moins de son que l'autre, le faux contact, quand t'es obliger de retourner la pris jack dans tout les sens pour avoir du son etc .. :pf:
J'ai des sans fil bluetooth depuis janvier, j'ai plus ces problèmes :rire:

Données du topic

Auteur
Unmecmalheureux
Date de création
15 avril 2017 à 20:59:34
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 298