Mes écouteurs ne durent JAMAIS plus de 3 mois
Le 15 avril 2017 à 21:08:44 xKaijuu[Third] a écrit :
Apparemment les écouteurs Apple sont pas mal résistant, je les trouves moins confortable mais s'ils durent ...
Je les ai depuis 8 mois et aucun problèmes. Je les ai fais tombé des dizaines de fois et ils marchent toujours niquel.
Le 15 avril 2017 à 21:53:37 AyeCarambaaa a écrit :
Est-ce que tu ranges tes écouteurs dans un étui ? Si non, bah étonne toi pas
moi jamais, je les tire et tout... et ça m'a duré 3 ans
Le 15 avril 2017 à 21:54:35 Hoshi_Sans_Mel a écrit :
Personnellement j'ai mes écouteurs jvc que j'ai payé 10€ depuis 3 ans, et ils sont nickels point de vue. Le seul hic c'est que comme c'est du plastique autour des oreillettes, ça commence à se désagréger à cause du cérumen. Mais bon 3 ans, 10€, je ne vais pas me plaindre.
des jvc a 10€, c solide aussi, mais le son comparé a ceux a 30€, laisse tombé, c de la merde le son, j'ai ça pour le lit...
perso, un casque pour le pc, des jvc a 10€ pour le lit et une autre paire a 30€ dans mon sac...
déja ça évite la casse si on a un seul pour tout
Le 15 avril 2017 à 21:57:11 boudinblanc1518 a écrit :
Le 15 avril 2017 à 21:53:37 AyeCarambaaa a écrit :
Est-ce que tu ranges tes écouteurs dans un étui ? Si non, bah étonne toi pasmoi jamais, je les tire et tout... et ça m'a duré 3 ans
Ils auraient duré plus longtemps avec un étui
j'avais les 2 SOLIDE
la j'ai les 3 SOLIDE aussi
Le 15 avril 2017 à 22:01:40 SadDevil a écrit :
J'ai des écouteurs Apple depuis 5 mois ils tiennent bien
peut être qu'il tienne mais le son est merdique
Avant j'étais pareil, mes écouteurs tenaient pas plus de 3 mois sans qu'au moins un des deux écouteurs ne fonctionne plus. Puis là, je me suis acheté des écouteurs bas de gamme avec un son correct, et grâce à 2-3 petits trucs ça fait plus de 6 mois que je les ai
Déjà faut pas les replier n'importe comment. Perso je les prends dans le sens de la longueur, en les tenant bien droit, puis je les plie en deux, je les remets droit, je les replis en deux...jusqu'à ce que ce soit correct
Ensuite je les mets pas dans un endroit "serré". Pas dans ta poche donc, mais plutôt dans ton sac de cours ou dans un sacoche
Enfin, ne jamais les tirer par le fil. Pour le débranche, on prend par la fiche, pour les retirer des oreilles, on les prends par les écouteurs même, pas le fil. C'est idiot mais c'est ce qui les nique le plus
Oui c'est aventageux. Maintenant tu trouves des écouteurs sans fils pas chers et de très bonne qualité
https://sangogeek.com/top-5-meilleurs-ecouteurs-sans-fil-pas-chers.html
Données du topic
- Auteur
- Unmecmalheureux
- Date de création
- 15 avril 2017 à 20:59:34
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56