[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
Le 23 avril 2017 à 22:00:25 lechaim a écrit :
JLM qui reste digne et ne se soumet à personne
j'ai émis exactement la meme réflexion ! JLM
Le 23 avril 2017 à 21:33:39 Coogi a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:30:00 Taostt a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:06:17 Guyleclair[jv] a écrit :
Ce qui est bien c'est que vous vous sucez les uns les autres, vous vous dites que vous avez toujours raison, comme le forum est principalement Lepeniste vous pensez que c'est le cas partout.Sauf qu'en voyant les résultats vous vous rendez compte que c'est faux.
Quand vous entendez tout le monde voter pour Macron, vous vous rendez compte que c'est faux.Mais au lieu d'affronter la vérité en face, au lieu de comprendre que la France ne veut pas du Front National, vous vous réfugiez sur le forum. Et une fois encore vous vous rassurez les uns les autres en vous disant que si sur le forum tout le monde est contre les résultats, alors il y a un problème quelque part.
Et ce problème c'est quoi ? Macron serait élu démocratiquement, alors que Lepen, la seule qui défend réellement la démocratie parce qu'elle veut faire des référundum, ne le serait pas ?
C'est forcément la faute du système...
Réveillez vous sérieusement.
+1
Je suis pas Le Peniste, je voterai pas FN au 2nd tour.
Mais l'écart du résultat qui résulte de la relative lucidité du forum (indéniable) sur beaucoup de sujets politiques, et de la corruption et le mensonge qui règne chez les médias est plus que visible si on est objectif 5 minutes.
Oui, Macron est choisi depuis le début, c'est évident arrête de te mentir.
Non le forum n'est pas rempli que de gens lucides. Beaucoup d'aigris et de frustrés et de gens qui forcent pour "la blague".
La France ne tendra pas aujourd'hui vers Le Pen. Et ce, pas à cause/grace des media
JLM qui reste digne et ne se soumet à personne
Et ses électeurs ?
Le 23 avril 2017 à 22:01:33 EWOK-LE-RETOUR a écrit :
le mec qui péchon la milf sur France 2
ignoble hahah une 0.5/10
Le 23 avril 2017 à 22:02:49 TintinSSB a écrit :
JLM qui reste digne et ne se soumet à personneEt ses électeurs ?
Ses électeurs auront le choix
Perso je vote blanc
ALLEZ LES KHEYS ON DIT MERCI LES HAUT DE SEINE LES BOBOS REGARDEZ CA
http://www.repubblica.it/static/speciale/2017/elezioni/francia/?refresh_cens
35% POUR MACRON LE PEN SOUS LES 13% PUTAIN ET ILS SONT 1 MILLIONS
Le 23 avril 2017 à 22:03:08 Ctrip a écrit :
J'ai tellement honte les kheys.Le pays qui vous est laissé est voué à disparaître et à être dissout dans la mondialisation. Vous êtes condamnés à être ubérisé comme des sous-merde pour faire artificiellement baisser le chômage.
Et les mélenchonnistes qui se la jouent encore une fois complétement naif, qui sont loin des enjeux à venir
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9732
- Nb. messages JVC
- 9708