[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
Le 23 avril 2017 à 21:54:50 Ctrip a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:52:15 Wonders34 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:49:21 Ctrip a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:47:49 Wonders34 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:46:34 Ctrip a écrit :
La honte. Vous êtes la honte de l'occident. Je vis à l'étranger depuis 7 ans, j'ai voté Marine Le Pen pour que la France retrouve son rayonnement, et je vois le résultat.Je ne crois plus en la France et au peuple français qui va mettre un banquier mondialiste à l'Elysée.
Je n'envisage plus une seconde de revenir vivre en France et j'invite les vrais français à quitter le pays, c'est perdu
Les vrais Français restent en France quoi qu'il arrive sale traitre.
C'est fini la France. Arrête de rêver.
Résumé de Macron : "A l'heure de la mondialisation la France doit disparaître".
C'est leur pensée, c'est leur droit. Je ne jouerais pas à leur jeu, restez bien dans votre merde
Tu n'as pas encore compris que la France est divisée ?
Si les cons sont majoritaires on y peut rien. Il faudra attendre d'autres drames pour que les bien pensants finissent par accepter la réalité.Et je maintiens, tu n'as pas de légitimité à parler de "vrai Français" puisque tu as quitté la France il y'a plus de 7 ans, clairement tu n'as pas de leçons à donner. Un anti mondialiste qui part vivre à l'étranger, c'est cocasse.
Figure toi que je travaille à l'étranger pour défendre la France commercialement et vanter ses mérites.
Et si 300 morts, 10% de chômage et 9 millions de pauvres ne suffit pas aux français à éjecter l'UMPS, je ne souhaite plus être assimilé à ce peuple.
Tu as raison, ils se complaisent dans leur quotidien sans problème pendant que les autres subissent leur politique dégueulasse.
Mais garde espoir, la moitié des Français sont patriotes et un jour nous reprendrons le pouvoir.
Le 23 avril 2017 à 21:58:02 Elcartmano a écrit :
Je comprends rien a ce qui dis Mélenchon, c'est quoi la plate forme?
Je suppose son site internet ?
Le 23 avril 2017 à 21:58:28 kyle_hyde a écrit :
MDRRRRRRRRRRRRRRR TF1
Dégage jean facebook avec ton mdr de merde
Le 23 avril 2017 à 21:59:08 solid-warrior a écrit :
salut je viens d'arriver qui est au second tour ?Le 23 avril 2017 à 21:59:08 solid-warrior a écrit :
salut je viens d'arriver qui est au second tour ?
la peste et la lèpre
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9732
- Nb. messages JVC
- 9708