Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Personne aurait les photos ou des screens de la collection "rentrée" ne serait ce qu'avec Julie (la voisine) ? :noel:

Le 12 septembre 2019 à 17:47:58 Kratos-- a écrit :
Personne aurait les photos ou des screens de la collection "rentrée" ne serait ce qu'avec Julie (la voisine) ? :noel:

http://www.oognip.com/index.php?/sets/djin/
C'est pas les photos du site sur Julie mais ça les vaux largement.

Le 12 septembre 2019 à 18:39:03 darkgeek45 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 17:47:58 Kratos-- a écrit :
Personne aurait les photos ou des screens de la collection "rentrée" ne serait ce qu'avec Julie (la voisine) ? :noel:

http://www.oognip.com/index.php?/sets/djin/
C'est pas les photos du site sur Julie mais ça les vaux largement.

Oui je connais ce set :hap:
Mais comme je vois que sur la page d'accueil c'est des photos récentes je suis curieux de voir depuis 2015 son évolution :noel:

Le 12 septembre 2019 à 17:47:58 Kratos-- a écrit :
Personne aurait les photos ou des screens de la collection "rentrée" ne serait ce qu'avec Julie (la voisine) ? :noel:

Pour moi, c'est ma préférée du site. Sinon, tout simplement, vous réussissez à avoir des "bons points" en participant à l'évènement Rentrée svp ? Personnellement, je collectionne les "PERDU". Il y a un temps particulier à attendre pour lever la main ?

Le 11 septembre 2019 à 11:37:29 zekickass74 a écrit :
Y'a des gens dans le top 30 du hall des séducteurs ? :)

ça ne risque pas, du moins en n'étant pas abonné premium ou autre payant !

quelqu'un a commencé le nouveau scénario j'arrive meme pas a aller parler a la nana!!!!
Non. :)
Je lui ai dit qu'on pouvait s'arranger mais elle veut pas. :)
encore un scénario qui va pas etre facile à terminer
Pffffff j'ai même pas accès au nouveau scénario car je n'étais pas dans la ligue volley :'( snif
Pour le nouveau, faut admirer la tour effeil, puis lui parler choisir Tom et après je bloque quand il s'agit d'aller marcher avec elle

Le 11 septembre 2019 à 11:37:29 zekickass74 a écrit :
Y'a des gens dans le top 30 du hall des séducteurs ? :)

Moi je suis à peu près 17è actuellement. Pourquoi ?

je suis 9eme et pkoi zekickass74??

Bonjour,

malgré l'aide en page 225 et 309 j'ai toujours un game over pour le scénario Shooting coquin. Je n'ai pas vu d'autres solutions sur l site alors si quelqu'un peut me l'envoyer ca serait sympa.

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 304