Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 25 août 2019 à 16:48:21 nanard67 a écrit :
Coucou j'ai un petit probième avec le Spa2, je pense que la plupart d'entre vous l'ont résolu. J'ai les "solutions affichées" Spa 1 et 2, mais je n'arrive pas à la transition vers Elodie. Quand il revient,au Spa Mylene le prend tout de suite en main et il ne peut pas choisir Elodie si on reprend le déroulement du premier scénario jusqu'à la fin du premier massage.. Est-ce qu'il y a un choix différent à faire quelque part sur le scénario 2 ? Merci d'un pt coup de pouce.

Tu pioches dans les bonbons au lieu d'attendre Mylene

Salut salut, quelqu'un a la solution pour le shooting coquin ? Celles qui sont sur le site sont incomplètes et je bloque au moment où elle enlève son soutif...

Salut salut, quelqu'un a la solution pour le shooting coquin ? Celles qui sont sur le site sont incomplètes et je bloque au moment où elle enlève son soutif...

:svp:

à Kujaku :
Tu pioches dans les bonbons au lieu d'attendre Mylene.

Merci,de ton aide. c'était en fait tout simple, la phrase exacte était "prendre un bonbon et voir la suite". C'est d'ailleurs un joli scénario une fois qu'il est bien exploré et celui-là est offert.

Bonjour, Si quelqu'un peut me mp les photo de la pizza ça serai supercool ;) Et en passant, ils on bien fixés tous les bugs pour les cœurs gratuits ?

soluce spa 2 plus clair

Merci d'avance

Salut,

je tourne en rond dans drague sur internet, je n arrive pas a débloquer la photo 1 et la 4. Quelqu un saurait m aider?

Merci par avance.

:d) Aller à http://www.seduis-les.fr/images/
:d) Enregistrer la page en ".htm" (manip différente selon les navigateurs)
:d) Ouvrir la page avec un éditeur de code (Notepad++, SublimeText...)
:d) Ouvrir la fonction de remplacement ("Replace...")
:d) Remplacer tout les "/images/" par "/trash/" ("Replace all")
:d) Remplacer tout les "thumb" par "" (laisser la case vide)
:d) Enregistrer
:d) Ouvrez votre ".htm" que vous avez télécharger avec le navigateur cette fois-ci
:d) Cliquez sur le lien que vous souhaitez
:d) Enjoy :ok:
(Oui j'ai juste automatiser la méthode du résumé)

Salut a tous j'ai essayer cette méthode mais elle ne marche pas pour moi, est-ce qu'un khey pourrait tenter aussi et partager les photos ? :hap:

:d) Aller à http://www.seduis-les.fr/images/
:d) Enregistrer la page en ".htm" (manip différente selon les navigateurs)
:d) Ouvrir la page avec un éditeur de code (Notepad++, SublimeText...)
:d) Ouvrir la fonction de remplacement ("Replace...")
:d) Remplacer tout les "/images/" par "/trash/" ("Replace all")
:d) Remplacer tout les "thumb" par "" (laisser la case vide)
:d) Enregistrer
:d) Ouvrez votre ".htm" que vous avez télécharger avec le navigateur cette fois-ci
:d) Cliquez sur le lien que vous souhaitez
:d) Enjoy :ok:
(Oui j'ai juste automatiser la méthode du résumé)

Salut j'ai essayer cette méthode mais ça ne marche pas pour moi et je ne suis pas très bon en informatique, est-ce qu'un khey pourrait le faire et partager les photos ? :hap:

Salut un khey pourrait utiliser la technique pour agrandir les photos page 119 et les partager svp car je suis une brêle en informatique :hap:
coucou je voulais juste demander est-ce que quelqu'un parmi vous a atteint les 100% dans le scénario une nuit version hard ? Il me manque "un tronçon" probablement celui où il y a la dernière photo que je n'ai pas trouvé. Merci pour une éventuelle aide.

Salut,

quelqu'un aurait-il la soluce pour le shooting coquin? Je suis toujours bloqué au moment où elle se déshabille...
Merci d'avance

Quelqu'un a le scenario shooting coquin normal et +hot ? :(
Le scenario shooting coquin "normal" qui est donné page 225 termine par un game over si on lui demande de poser nue :(
merci
Bonjour je voudrais savoir la solution pour le diner (ultime), en message privé merci
La première est impossible ou bien :(

bjr soluce hébergement scene de la chambre un grand merci d'avance car sa fait 3 mois que je l'attend

me mp

Bon je fais un up de ce topic pour que tous ensemble on puisse refaire ce qui a ete fait en 2017
Perso j'ai reussi a baisé la meuf dans "le jardinier' mais je bloque au "cambrioleur"
Moi le shooting coquin me prend toujours autant la tête . Elle veut pas se mettre à poil la Luna !

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 165