Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Quelqu'un aurait la solution "Bureau"? ou alors que l'on s'entraide....
Je peux aider pour Jardinier 2 et Le Cambrioleur

Le 18 avril 2019 à 11:44:48 Enricq013 a écrit :
Dis adri72000, pas sur que reposter toutes les 11s permettent vraiment de débuguer le site. Il a déjà du mal en temps normal, alors si tu postes un nouveau message dès que ta fenêtre se re-actualise, il va encore moins aimer.

Et bien si c'est la seule façon de faire, crois moi c'est moi qui le faisais avant de me faire signaler par un utilisateur lambda qui croyait que je spamais juste pour le plaisir. Le forum n'est pas conçu pour aller au delà d'un certain nombre de pages et il faut poster plus d'une dizaine de fois pour qu'il affiche la page suivante, donc aucun soucis de rapidité ou autre, alors merci encore à adri qui a pris le relais et sans qui vous ne verriez jamais la suite de nos conversations :)

Bonjour à tous,
Dites, le jardinier 2, apéro, puis aventure sur la table de la cuisine...Ensuite, au lit, et là, game-over si je l'attends ! Il faut se lever et aller voir ? A quel moment s'il vous plait ? Dès le début ou bien attendre un peu ?

Le 19 avril 2019 à 14:29:31 Ugarit_16 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/pikimikinitou3/forums/message/842043948
j'ai suivi à la lettre la soluce mais j'ai échoué 5X au moment de lui montrer la chambre (ca me met des dialogues sur sa mère puis son petit copain qui partent tous en échec).

Un khey pour confirmer que le scénario a été modifié :question:
cimer d'avance mes kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Hello, ben, je l'ai fait il y a une semaine, ça a été sans souci ! Tu lui montres la chambre, au début ? Tu regarde son popotin, "belle robe", tu descends, tu remontes, tu mates un peu, et "Oui, je voulais juste te demander..."

qqn a la soluce pour shooting coquin ya pas la fin page 225

Je viens de decouvrir ce site :bave:

Vous faites comment pour avoir tous les scenarios ? Des kheys ont un compte premium partagé ? :(

Bonjour !
Qui a la solution complète pour le jardinier 2 ? Je bugue au niveau de l'apéro... comme tout le monde... :svp:

Merci d'avance

Le 19 avril 2019 à 14:56:25 Ugarit_16 a écrit :

Le 19 avril 2019 à 14:39:04 fadarasa a écrit :

Le 19 avril 2019 à 14:29:31 Ugarit_16 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/pikimikinitou3/forums/message/842043948
j'ai suivi à la lettre la soluce mais j'ai échoué 5X au moment de lui montrer la chambre (ca me met des dialogues sur sa mère puis son petit copain qui partent tous en échec).

Un khey pour confirmer que le scénario a été modifié :question:
cimer d'avance mes kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Hello, ben, je l'ai fait il y a une semaine, ça a été sans souci ! Tu lui montres la chambre, au début ? Tu regarde son popotin, "belle robe", tu descends, tu remontes, tu mates un peu, et "Oui, je voulais juste te demander..."

justement j'ai pas le choix de regarder son cul ou "belle robe" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
j'ai un truc genre joli sac quand elle monte par contre c'est peut etre ca :question:

Si tu lui propose de prendre son sac au bas des escaliers, tu pourras la complimenter sur sa robe et tout le reste suit...

Putin la pizza c'est grave dur :ouch:
Je me souviens de ce topic bordel, je crois que j'avais jamais finis aucune des trois histoire :hap:
Y'avait pas une embrouille pour avoir des coeurs gratuits et illimités sur le site d'ailleurs ? :noel:

Le 19 avril 2019 à 18:01:42 MissGirly64 a écrit :
Y'avait pas une embrouille pour avoir des coeurs gratuits et illimités sur le site d'ailleurs ? :noel:

Ca m'interesserais ca d"ailleurs :noel:
Comment on a des coeurs gratos au fait ? :noel:

On est d'accord que la pizza c'est impossible, j'ai testé tous les scénarii.:question:

Le 19 avril 2019 à 18:02:38 PressDDB a écrit :

Le 19 avril 2019 à 18:01:42 MissGirly64 a écrit :
Y'avait pas une embrouille pour avoir des coeurs gratuits et illimités sur le site d'ailleurs ? :noel:

Ca m'interesserais ca d"ailleurs :noel:
Comment on a des coeurs gratos au fait ? :noel:

C'était un bug, le site a l'air encore actif je pense que ça doit plus être possible, mais en fouillant les pages y'a moyen de retrouver la manière :noel:

Bon j'ai retrouvé le bug il marche plus malheureusement :hap:
Va falloir faire comme à l'époque, poster son lien et demander aux kheys de cliquer dessus :hap:

Le 19 avril 2019 à 18:07:31 MissGirly64 a écrit :
Bon j'ai retrouvé le bug il marche plus malheureusement :hap:
Va falloir faire comme à l'époque, poster son lien et demander aux kheys de cliquer dessus :hap:

On les trouve où les liens ? :(
J'ai des vpn, ca devrait passer non? :(

Le 19 avril 2019 à 18:09:41 PressDDB a écrit :

Le 19 avril 2019 à 18:07:31 MissGirly64 a écrit :
Bon j'ai retrouvé le bug il marche plus malheureusement :hap:
Va falloir faire comme à l'époque, poster son lien et demander aux kheys de cliquer dessus :hap:

On les trouve où les liens ? :(
J'ai des vpn, ca devrait passer non? :(

Il n'y a plus de liens,il suffit juste de faire le quizz et la roue tous les jours ou bien de banquer pour être prémium

sa me gave le jardinier 2 qui aurai la soluce complaît merci

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 289