Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 16 avril 2019 à 14:46:24 Jju90 a écrit :
Bonjour je veux bien la soluce complète du jardinier 2. Au bureau et le svp en MP. J'ai d'autres soluce pour les autres scénarii si vous voulez. Merci.

pour le Dîner Ultime tu là en page 271

J'avais tenté avec la dessinatrice mais j'ai pas réussi à aller au bout.
Qui a la suite apres le 2eme jour pour le cambriolage ??
Bonsoir je voudrais aussi la solution du Jardinier 2 si quelqu'un peut me le MP je le remercie par avance
ses de pire en pire les scénarios avec tout les bugs :-( Le cambrioleur il y a que des bugs

Le 16 avril 2019 à 20:33:16 MacronxBrigitte a écrit :
J'avais tenté avec la dessinatrice mais j'ai pas réussi à aller au bout.

ça finit toujours dans la frustration

personne pour la suite de cambrioleur??
salut les keys quelqu'un aurait la soluce pour coucher avec aurelie seulement dans diner ultime et celle du cambrioleur si on doit retourner le 2 eme jour en assureur ou en cambrioleur parce que peut importe mes choix les deux je finis en game over merci a vous bonne journée
De mon coté je suis bloqué au 3e jour pour le cambrioleur après l'expertise on revient et a chaque fois elle me dégage car pas assez remboursé
Je crois que l'embranchement pour aller plus loin est à : "AH on va déjeuner ? ahaha".
Après y'a un rencart à décrocher où vous revenez et elle vous reçoit en robe sexy.. mais là y'a bug...
Super merci à toi pour ton aide. C'est bien ça. Je continue en espérant ne pas avoir le même Beug que toi :/
Je te MP si je trouve ;)
Quelqu'un partant pour une entraide pour le Cambrioleur je suis presque à la fin :(
dones628 tu en es ou??
Le site bug trop trop souvent et c'est frustrant de recommencer quand tu ne t'es pas planté. Il existe vraiment pas de jeux du même genre sur mobile ? Tout ce qu'il y a en drague c'est pour les meufs :sarcastic:
Qui a la solution au moment ou on vient boire un verre chez elle

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 342