Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 31 mars 2019 à 00:37:15 Kujaku a écrit :

Pour répondre à ta question,les membres du site Séduis Les ont fait en sorte de corriger tous les bugs trouvés .Après la politesse est un plus ...

Enfin une vraie réponse. Merci à toi :)

salut les gars pour le jardinier 2 on fait comment pour passer le moment avec l'aperitif rose etc parce que a chaque fois je me fais defoncer par la meuf ou par son mari
le niveau de difficulté des scénarios est décidé au pifomètre a mon avis. Je ne suis pas le premier a remarqué des écarts de difficulté comparé au nombre d'étoiles affichés.

Le 01 avril 2019 à 04:40:41 darkgeek45 a écrit :
le niveau de difficulté des scénarios est décidé au pifomètre a mon avis. Je ne suis pas le premier a remarqué des écarts de difficulté comparé au nombre d'étoiles affichés.

je suis totalement d'accord avec toi

HEY ! Scénario Le Plombier 2...gratuit ! Poisson d'avril ! En tout cas, j'ai attaqué...pfff, rude !
Y'a une vrai histoire pour le scénario plomhbier 2 ou c'est juste un enchainement de cul de sac de rue pour nous faire tourner en bourrique ? :(

ce jeu trop dure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558739-patchyyyy.png

rien avec la piza j'ai recommencer 100 fois

Le 01 avril 2019 à 14:36:11 fadarasa a écrit :
HEY ! Scénario Le Plombier 2...gratuit ! Poisson d'avril ! En tout cas, j'ai attaqué...pfff, rude !

OUI !!! un petit 20% bien sympa et hop là ! c'était trop beau pour etre vrai ;)

Le 01 avril 2019 à 14:36:11 fadarasa a écrit :
HEY ! Scénario Le Plombier 2...gratuit ! Poisson d'avril ! En tout cas, j'ai attaqué...pfff, rude !

je les fais le Plombier 2: et là :rire: :rire: :rire: :rire2:

retour liste des sujets :)
retour liste des sujets :)
Quelqu'un aurait la solution complète du jardinier 2 ? Merci d'avance.
le plombier 2 j'ai reusi a aller jusqu'aux batiments
Je suis mort, le Plombier 2 c'est dans ma ville :snif2:
J'ai fini le plombier 2 et effectivement, c’est un poisson d'avril...

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 322