Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 28 mars 2019 à 09:58:25 Loschanclos a écrit :

Le 27 mars 2019 à 22:31:59 Kujaku a écrit :

Le 27 mars 2019 à 17:23:48 Loschanclos a écrit :
Quelqu'un a le nom ou les photos shooting de l'actrice "voyage au japon" ? merci d'avance les clés.

https://www.coatl-photo.com/mika

Merci clé

Sinon quelqu'un sait à quelle page je peux trouver la soluce de "l'art de séduire" ?

Et le nom de l'actrice "le plombier" ? j'ai vu ses photo mais j'ai pas trouvé de nom

page 316 pour l'actrice (le Plombier)

Le 28 mars 2019 à 11:44:03 jlxx0312 a écrit :

Le 28 mars 2019 à 09:58:25 Loschanclos a écrit :

Le 27 mars 2019 à 22:31:59 Kujaku a écrit :

Le 27 mars 2019 à 17:23:48 Loschanclos a écrit :
Quelqu'un a le nom ou les photos shooting de l'actrice "voyage au japon" ? merci d'avance les clés.

https://www.coatl-photo.com/mika

Merci clé

Sinon quelqu'un sait à quelle page je peux trouver la soluce de "l'art de séduire" ?

Et le nom de l'actrice "le plombier" ? j'ai vu ses photo mais j'ai pas trouvé de nom

page 316 pour l'actrice (le Plombier)

page 308

d ailleurs, le nom de l actrice du jardinier, quelqu un le connait ?

Le 28 mars 2019 à 11:44:03 jlxx0312 a écrit :

Le 28 mars 2019 à 09:58:25 Loschanclos a écrit :

Le 27 mars 2019 à 22:31:59 Kujaku a écrit :

Le 27 mars 2019 à 17:23:48 Loschanclos a écrit :
Quelqu'un a le nom ou les photos shooting de l'actrice "voyage au japon" ? merci d'avance les clés.

https://www.coatl-photo.com/mika

Merci clé

Sinon quelqu'un sait à quelle page je peux trouver la soluce de "l'art de séduire" ?

Et le nom de l'actrice "le plombier" ? j'ai vu ses photo mais j'ai pas trouvé de nom

page 316 pour l'actrice (le Plombier)

Ya les photos mais y a pas son nom

Pour jardinier 2, je me demande si je n'ai pas raté un embrachement beaucoup plus tot... faut-il que son mari nous envoie dans la douche, ou est ce que je dois monter de moi meme pendant qu'il est en bas ?

Le 28 mars 2019 à 14:23:37 Loschanclos a écrit :

Le 28 mars 2019 à 11:44:03 jlxx0312 a écrit :

Le 28 mars 2019 à 09:58:25 Loschanclos a écrit :

Le 27 mars 2019 à 22:31:59 Kujaku a écrit :

Le 27 mars 2019 à 17:23:48 Loschanclos a écrit :
Quelqu'un a le nom ou les photos shooting de l'actrice "voyage au japon" ? merci d'avance les clés.

https://www.coatl-photo.com/mika

Merci clé

Sinon quelqu'un sait à quelle page je peux trouver la soluce de "l'art de séduire" ?

Et le nom de l'actrice "le plombier" ? j'ai vu ses photo mais j'ai pas trouvé de nom

page 316 pour l'actrice (le Plombier)

Ya les photos mais y a pas son nom

Son noms et Deadra

Je vois que pas mal de noms sortent, personne aurait celui du modèle de Vacances coquines ? :(
Le délire de http://www.seduis-les.fr/trash/ fonctionne plus ? Vu que certains abrutis s'amusent à spam, j'ai archi la flemme de remonter 56 pages pour rien.
si y'a des khey qui ont des mp pour des astuces je suis intéressé :(
le nom de la nana dans le jardinier 1 et 2, et de celle qui joue notre femme dans la femme du patron. Je prends volontier. Parmi les 3 ou 4 qui me font craqué c'est les seuls ou j'ai pas trouvé le nom et donc de matériel supplémentaire.
D'ailleurs celle qui joue le rôle de notre femme mériterais un scénario pour elle toute seule.
Ils ont lancé un sondage pour savoir quelle suite plairait le plus. L'hébergement est largement en tête. J'aurais rien contre voir les boobs de Anita de femme de ménage sud que je n'ai pas trouvé dans le scénario finit en testant 60% des choix mais je suis totalement pour retrouvé Wendy

Le 30 mars 2019 à 07:01:20 darkgeek45 a écrit :
le nom de la nana dans le jardinier 1 et 2, et de celle qui joue notre femme dans la femme du patron et évidemment de Wendy de l'hébergement. Je prends volontier. Parmi celle que je kiff il n'y a que le nom de gabriella que je connais.
Celle qui joue le rôle de notre femme mériterais un scénario pour elle toute seule.
Ils ont lancé un sondage pour savoir quelle suite plairait le plus. L'hébergement est largement en tête. J'aurais rien contre voir les boobs de Anita de femme de ménage sud que je n'ai pas trouvé dans le scénario finit en testant 60% des choix mais je suis totalement pour retrouvé Wendy

Skounzy je suppose donc que tu parles sans savoir des personnes qui débuguent le forum en postant plusieurs messages à la suite exprès, mais bon continues à te plaindre pendant que ces même personnes postent les solutions à ce que tu recherches
elle et passe où la page 318?
une soluce pour Vindicte et Chatîment les khey ?

Le 30 mars 2019 à 08:29:10 ibanew a écrit :
Skounzy je suppose donc que tu parles sans savoir des personnes qui débuguent le forum en postant plusieurs messages à la suite exprès, mais bon continues à te plaindre pendant que ces même personnes postent les solutions à ce que tu recherches

J'm'en carre des solutions aux scripts, je veux juste savoir si le délire de l'url /trash/sc?ch?im?.jpg fonctionne encore.

Le 30 mars 2019 à 23:35:36 Skounzy a écrit :

Le 30 mars 2019 à 08:29:10 ibanew a écrit :
Skounzy je suppose donc que tu parles sans savoir des personnes qui débuguent le forum en postant plusieurs messages à la suite exprès, mais bon continues à te plaindre pendant que ces même personnes postent les solutions à ce que tu recherches

J'm'en carre des solutions aux scripts, je veux juste savoir si le délire de l'url /trash/sc?ch?im?.jpg fonctionne encore.

Pour répondre à ta question,les membres du site Séduis Les ont fait en sorte de corriger tous les bugs trouvés .Après la politesse est un plus ...

Le 30 mars 2019 à 07:01:20 darkgeek45 a écrit :
le nom de la nana dans le jardinier 1 et 2, et de celle qui joue notre femme dans la femme du patron. Je prends volontier. Parmi les 3 ou 4 qui me font craqué c'est les seuls ou j'ai pas trouvé le nom et donc de matériel supplémentaire.
D'ailleurs celle qui joue le rôle de notre femme mériterais un scénario pour elle toute seule.

Le nom de modèle de notre femme dans le diner est spiky ice

Tu n'aurais même pas du lui répondre Kujaku :)
bonjour quelqu'un aurait il le nom de lou s'il vous plais

Le 31 mars 2019 à 10:56:03 ibanew a écrit :
Tu n'aurais même pas du lui répondre Kujaku :)

Le 31 mars 2019 à 11:14:21 baptiste10163 a écrit :
bonjour quelqu'un aurait il le nom de lou s'il vous plais

Voilà pour Lou ;)
https://chloevalentina.book.fr/

Le 31 mars 2019 à 10:56:03 ibanew a écrit :
Tu n'aurais même pas du lui répondre Kujaku :)

Que veux-tu,j'aide les âmes en peine ^^

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 333