Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméBonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Debug
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 12662681Motif : Flood de masse
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages incohérents avec le sujet et postés massivement dans le but avéré de nuire à la lisibilité du forum. Les messages avec un seul mot ou smiley et les chaines de messages n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.
Ma réponse à leur sanction :
Vous êtes sérieux là ??? Les gars plutôt que de recruter des modérateurs qui sanctionnent sans savoir pourquoi engagez des personnes pour régler les soucis avec le forum ! A votre avis pourquoi j'écris plusieurs fois Débug les génies ? Parce que vos forums de plus de 200 pages ne passent plus automatiquement à la page suivante après les 20 messages par page, du coup il faut "spammer" juste pour contourner vos bugs ! Alors tenez vous au courant de ce qu'il se passe sur votre site plutôt que de signaler les gens bande de tocards !
Le 05 février 2019 à 00:19:05 ConemanRoi a écrit :
a quoit sert le sablier ?
A faire un retour en arrière. Mais comme souvent il te faut revenir de plusieurs choix en arrière pour atteindre l'embranchement qui t'a mené au game over c'est une aide très très limité qui part très vite. plus utile si tu connais déjà cette partie du chemin et que tu as cliqué un peu trop vite (oups ma souris a ripé je me suis trompé de UN choix) que pour trouvé le bon chemin
Le 05 février 2019 à 15:15:55 darkgeek45 a écrit :
Le 05 février 2019 à 00:19:05 ConemanRoi a écrit :
a quoit sert le sablier ?A faire un retour en arrière. Mais comme souvent il te faut revenir de plusieurs choix en arrière pour atteindre l'embranchement qui t'a mené au game over c'est une aide très très limité qui part très vite. plus utile si tu connais déjà cette partie du chemin et que tu as cliqué un peu trop vite (oups ma souris a ripé je me suis trompé de UN choix) que pour trouvé le bon chemin
ah ouais ok c'est très bof quoi
Le 09 février 2019 à 10:54:19 Skounzy a écrit :
Sinon les gars, j'me suis amusé à récupérer toutes les photos de quasiment tous les scénar. C'est + simple que de se casser le cul à essayer de trouver les soluces et les chemins les plus opti.
Preneur également
Le 09 février 2019 à 19:19:05 Kujaku a écrit :
Sinon les gars, j'me suis amusé à récupérer toutes les photos de quasiment tous les scénar. C'est + simple que de se casser le cul à essayer de trouver les soluces et les chemins les plus opti.Preneur également
idem
Sinon les gars, j'me suis amusé à récupérer toutes les photos de quasiment tous les scénar. C'est + simple que de se casser le cul à essayer de trouver les soluces et les chemins les plus opti.
Moi aussi ça m'interresse les photos, au moins les derniers si possible
je suis preneur egalement
Le 10 février 2019 à 02:33:11 ConemanLegend a écrit :
Le 09 février 2019 à 19:19:05 Kujaku a écrit :
Sinon les gars, j'me suis amusé à récupérer toutes les photos de quasiment tous les scénar. C'est + simple que de se casser le cul à essayer de trouver les soluces et les chemins les plus opti.Preneur également
idem
idem
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés