Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Le scénario de Femme de ménage Est est assez chaud. Pour la fin "normale" on la surprend au lit en train de se faire plaisir, et les photos sont plutôt explicites. Pour le reste, il y a des game over partout mais certains passent en ayant persuadée la dame à faire le ménage en lingerie, voire nue, selon les embranchements. C'est intéressant de juger que les meilleures photos d'une histoire ne sont pas nécessairement dans la galerie à débloquer.
PSQL je suppose que ça ça veut dire que tu n'es pas sur le site http://www.seduis-les.fr mais sur le site ou il n'y a que 3 scénarios pour montrer comment ça fonctionne
Je veux pas alarmer les cracks informatiques qui essaies de trouver des astuces via le code, mais les mecs du site passent souvent sur le fofo pour voir les solutions qu'on trouve. Le mieux c'est de les passer en MP à ceux qui veulent connaitre, et pas à la vue de tout le monde (donc des modos du site).
Pour Yumiko j'ai réussi à la voir à poil mais les choix sont affreusement idiots et illogiques, j'ai encore pas terminé le scénar'.

Pendant ce temps, chez Meowcate :

Le 19 janvier 2019 à 00:02:22 LeLionDeParel a écrit :
j'dis pas non à la totalité des photo de la meuf "pizza" dans le pastbin y'a pas les plus intéressante et dans la liste txt toute les meilleurs ne fonctionne pas

Cherche 20 ou 30 pages en arrière j'ai plusieurs fois fait remonté un lien 1 fichier avec toutes les photos des scénarios jusqu'a médecine douce donc il y a les photos de la pizza dedans. et les index c'est les photos spécial fêtes jusqu'a la même époque

Le 19 janvier 2019 à 00:04:48 Meowcate a écrit :
Le scénario de Femme de ménage Est est assez chaud. Pour la fin "normale" on la surprend au lit en train de se faire plaisir, et les photos sont plutôt explicites. Pour le reste, il y a des game over partout mais certains passent en ayant persuadée la dame à faire le ménage en lingerie, voire nue, selon les embranchements. C'est intéressant de juger que les meilleures photos d'une histoire ne sont pas nécessairement dans la galerie à débloquer.

Idem dans l'hébergement les meilleurs photos sont dans une fin en game over dans la salle de bain des photos en full frontal recto-verso toute mouillé. Et dans le garde du corps ou la seule fin ou tu la vois nue de face (avec ses seins qui valent le détour) c'est celle ou tu ne va pas directement dans la chambre. Puis fonce sans faire attention et te fais assommé.
il doit y avoir une scène dans la salle de bain pour femme de ménage sud mais pas réussi a y accédé en finissant le jeu a 60%. ça doit faire partie des photos 5-6-7 qu'il me manque

De toute façon de ce que j'ai compris dans tout les scénarios maintenant les choix son illogiques au possible, il suffit de voir j'ai terminé en une fois Pizza Mio Amore en suivant la logique alors que j'ai recommencé 10 fois Garde du corps sur un seul passage de quelques questions, là j'attends que quelqu'un finisse et poste le Japon parce que je ne vais pas me taper tout ça 15 fois pour rien.

Le 19 janvier 2019 à 22:44:31 Meowcate a écrit :

Elle à l'air d'avoir une sacré poitrine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 janvier 2019 à 17:57:30 Wakanda- a écrit :

Elle à l'air d'avoir une sacré poitrine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://chloevalentina.book.fr/
Juge par toi-même ;)

Le 20 janvier 2019 à 07:30:26 ibanew a écrit :
là j'attends que quelqu'un finisse et poste le Japon parce que je ne vais pas me taper tout ça 15 fois pour rien.

Il suffit de demander gentiment :

[ (Vous êtes touriste au japon et vous déambulez frénétiquement dans les rues de Tokyo) ]
=> (Suite)

[ (Votre soif de découverte pour la culture du pays ainsi que les jolies japonaises est sur le point d'être enfin assouvie.) ]
=> (Oh que oui, je suis tellement content! Allons vite à la découverte de ce magnifique pays!)

[ (Vous vous arrêtez devant une boutique et vous regardez tous les gadgets et autres babioles qui se présentent sous vos yeux.) ]
=> (Ha, mais quelle heure est-il au fait?)

[ (Il est midi, vous avez encore du temps devant vous, mais pensez à ne pas oublier votre rendez vous avec votre prof de japonais.) ]
=> (Quel prof de japonais? Je lis déjà assez de manga pour comprendre l'essentiel!)

[ (Y.Takatukite, vous avez convenu d'un rendez-vous sur internet) ]
=> (Je ne m'en souviens plus...)

[ (Faites un petit effort!) ]
=> (Oui, mais biensûr! La jolie Yumiko!! Comment j'ai pu oublier ça!)

[ (Vous voyez quand vous voulez...) ]
=> (Oui, bon...j'ai encore du temps de toute façon. En route pour Harajuku!)

[ (Vous poursuivez votre promenade et arrivez à Harajuku.) ]
=> (Suite)

[ (Vous vous trouvez à l'entrée de la fameuse Takeshita-dori, une rue piétonne très fréquentée et remplie de magasins tendance.) ]
=> (Votre coeur de passionné ne cesse de battre la chamade, vous avancez.)

[ (Il y a beaucoup de monde et beaucoup de choses vous ne savez plus où donner de la tête) ]
=> (Suite)

[ (D'ailleurs vous verriez bien ces dessous sur une jolie demoiselle en chair et en os n'est-ce pas?) ]
=> (Suite)

[ (Le temps passe et vous vous rappelez que vous devez bientôt y aller, il vous restes environ 15mn) ]
=> (Okay, à contre coeur, mais j'ai reservé ce cours je dois y aller)

[ (Oula il est déjà 14h30 passée il faut que je me dépêche) ]
=> (Non)

[ (Et vous avez raison...rien ne sert de courir, vous vous remémorez les indications à suivre pour vous rendre chez votre professeur) ]
=> (Suite)

[ (En sortant de la gare, vous avancez puis descendez les escaliers, vous arriverez ensuite devant un bar avec jeu de fléchettes. Tournez à gauche.) ]
=> (Ok)

[ (Continuez jusqu'au bout de la rue puis tournez encore à gauche jusqu’à ce que vous trouviez une boite aux lettres de la poste. Continuez et tournez à droite au bout de la rue. Vous arriverez à l'entrée de l'immeuble.) ]
=> (En route)

[ (Votre train arrive en gare) ]
=> (Suite)

[ (Vous quittez la gare) ]
=> (Avancer puis descendre les escaliers)

[ (Vous descendez les escaliers) ]
=> (Suite)

[ (Vous arrivez devant un bar.) ]
=> (Tourner à gauche)

[ (Vous entrez dans une rue.) ]
=> (Continuez jusqu'au bout de la rue)

[ (Vous arrivez au bout de la rue) ]
=> (Tourner à gauche)

[ (Vous avancez...) ]
=> (Vous avez un point de côté. Faire une petite pause.)

[ (Cela vous fait du bien et vous permet de vous rappeler que le code à l'entrée est 6384) ]
=> (Continuer d'avancer)

[ (Vous trouvez la boite aux lettres de la poste, elle était cachée derrière un poteau.) ]
=> (C'est la bonne direction.Vous avancez jusqu'au bout de la rue.)

[ (Maintenant vous...) ]
=> (Tournez à droite)

[ (...) ]
=> (Suite)

[ (Vous arrivez à l'entrée de l'immeuble) ]
=> (Entrez)

[ (Vous tombez sur un digicode) ]
=> (Taper 6384)

[ (Vous rentrez et vous prenez l’ascenseur; vous vous rappelez qu'elle vous à indiqué que son appartement se trouve au premier étage) ]
=> (Suite)

[ (Vous arrivez au dit étage. Mais distrait comme vous êtes vous ne vous souvenez plus de quel appartement il s'agit) ]
=> (Réfléchir et se concentrer)

[ (C'est l'appartement 506!) ]
=> (Vous allez jusqu'à la porte)

[ (C'est un peu effacé, mais c'est bien là.) ]
=> (Sonner à la porte)

[ (Vous sonnez) ]
=> (Suite)

[ Konichiwa... ]
=> Hello! Konichiwa !

[ Ha vous êtes sans doute l'élève que j'attendais pour mon cours d'aujourd'hui! (Elle parle assez bien français malgré son accent assez audible) ]
=> Oui tout à fait, c'est bien moi. Vous êtes mademoiselle Yumiko?

[ Tout à fait! Bienvenue, entrez je vous prie! ]
=> (Vous entrez)

[ C'est par ici, est ce que vous voudriez un verre d'eau? ]
=> Oui merci avec plaisir!

[ Vous avez du faire un long trajet (Elle se dirige vers la cuisine) ]
=> Comme je suis un génie, je suis venu en tapis volant, pas d'inquiétude.

[ D'accord. (Votre humour ne fait pas mouche. Vous faites face à incompréhension culturelle) ]
=> (...)

[ (Elle presse alors le pas vers la cuisine) ]
=> (Vous la suivez mécaniquement )

[ (Joueur assidu de Séduis-les, vous ne manquez pas de regarder son derrière!) ]
=> (Oui, d'ailleurs je ne me fais pas prier pour continuer)

[ Ah vous me suivez? ]
=> Heu oui, oui. (Vous continuez de mater son derrière...)

[ (Malgré sa robe qui ne dévoile presque rien, vous devinez des formes alléchantes) ]
=> (Suite)

[ (Elle setourne sur le côté) ]
=> C'est très joli...

[ Pardonnez-moi? ]
=> ...Heu c'est très joli chez vous!

[ Je vous remercie. Désolé, ce n'est pas typiquement Japonais, mais j'espère que vous serez à l'aise pour étudier en ces lieux. ]
=> Avec une hôte telle que vous Yumiko san je n'en doute pas!

[ (Elle vous sert un verre d'eau) ]
=> (...)

[ Je suis vraiment désolée, je n'ai que de l'eau du robinet à vous offrir, je n'ai pas eu le temps de passer au combini aujourd'hui. ]
=> (Vous faites un peu la moue, vous n'aimez pas le gout du chlore présent dans l'eau du robinet.)

[ (...) ]
=> Hmm...Merci...(vous buvez votre verre d'eau)

[ (Après avoir bu votre verre vous la suivez dans la pièce principale. C'est ici qu'elle prévoit de donner son cours) ]
=> (Très bien. Hâte de me mettre au travail!)

[ (Avant de vous faire asseoir elle se saisit d'un journal montre un journal, elle souhaite vous montrer quelque chose.) ]
=> (Suite)

[ Est-ce que vous avez déjà vu les cerisiers en fleur? ]
=> Seulement sur internet et à la télévision.

[ C'est un sujet très intéressant, ici au japon la floraison des cerisiers, c'est un peu comme une fête. ]
=> C'est vraiment passionnant.

[ Regardez comme ces fleurs sont belles! ]
=> C'est d'un rose magnifique en effet.

[ Si cela vous intéresse il y a un très bon article à ce sujet dans ce journal. Cela vous fera un bon exercice et vous pourrez aussi découvrir un peu la culture japonaise. ]
=> Génial merci (Vous n'êtes pas intéressé, mais par politesse vous faites semblant de l'être.)

[ (Elle range son journal et vous vous asseyez.) ]
=> (Suite)

[ Bien, nous pouvons commencer le cours! ]
=> Avec plaisir.

[ Dîtes-moi par quoi voulez-vous commencer? Avez-vous une préférence? ]
=> Commençons par quelque chose de simple, étant donné que je suis un grand débutant.

[ Hmm...dans ce cas je vous propose de débuter par l'écriture de votre prénom Luc. ]
=> Très bien, je vous écoute.

[ Votre prénom n'étant pas d'origine japonaise nous allons l'écrire en katakana. ]
=> C'est bien le syllabaire qui permet de transcrire les mots étrangers en japonais?

[ C'est exactement ça, je vois que vous avez déjà certaines notions... ]
=> En effet.

[ (Vous remarquez qu'elle est très mignonne lorsqu'elle est concentrée) ]
=> (Suite)

[ (Vous remarquez aussi qu'elle a une poitrine plutôt sympathique!) ]
=> Oui, mais bon je ne suis pas là pour ça. Chaque chose en son temps.

[ Voilà, Ru...k...ku, c'est comme ceci. ]
=> Hmmm...d'accord, d'accord, c'est un petit peu compliqué tout de même.

[ Oui, mais ne vous inquiétez pas. Au début c'est toujours un peu difficile, mais on s'y habitue très vite. (Avec son accent japonais elle pronnonce très bite) ]
=> (Vous passez sur la faute de prononciation) Je suis convaincu qu'avec vous comme professeur mes progrès seront fulgurants

[ J'apprécie beaucoup votre gentillesse Luc san, mais je ne suis que votre professeur. Le plus gros du travail viendra de vous-même. ]
=> Oui bien entendu, je tâcherai d'être assidu et concentré.

[ Je compte sur vous alors! ]
=> Oui!

[ Maintenant nous allons continuer avec des choses simples. Que diriez vous d'apprendre quelques fruits? ]
=> D'accord

[ (Elle desine une pomme et une banane, mais les seuls fruits qui vous intéressent sont ceux bien fermes accrochés à sa poitrine) ]
=> (Continuer à regarder sa poitrine)

[ (Vous observez ses seins avec attention, vous commencez à éprouver l'envie de lui retirer cette robe bien trop opaque à votre goût) ]
=> (Oui, je veux voir plus!)

[ (Vous regardez donc avec encore plus d'attention cette poitrine si alléchante. Cependant êtes vous sûr et certain de vouloir aller plus loin ]
=> (Encore)

[ (Vous avez presque le nez dans son décolleté, vous devriez peut-être vous arrêter là non?) ]
=> (Oui c'est plus prudent)

[ Voila, donc pour dire pomme nous disons ringo et pour tout simplement 'banana' pour une banane ]
=> (Suite)

[ Répétez après moi: Ringooo ]
=> Ringoooo....

[ Bananaaa ]
=> Belle nanaa

[ Ce n'est pas exactement ça, essayez encore une fois s'il vous plaît. ]
=> Bananaaa

[ Bravo Luc san! C'est parfait! Passons à une autre leçon! ]
=> Génial, j'adore la langue japonaise!

(suite en dessous, message trop long)

2/3 :

[ Je suis ravie que la leçon vous plaise. ]
=> C'est parceque j'ai la meilleure des professeure.

[ Bien maintenant reprenons notre journal je vais vous montrer des choses un petit peu plus avancées. Les kanjis\" ]''
=> Ha oui j'avais hâte d'y passer. C'est très intéressant d'ailleurs j'aimerais me mettre à la calligraphie c'est un art que je trouve fascinant.

[ Vous voyez tout ce qui est écrit ici est en kanji, ce sont des idéogrammes d'origine chinoise ]
=> (Vous l'écoutez attentivement tel un élève studieux)

[ (Le temps passe et le cours avance, et avance...) ]
=> (Vous lui proposez des snack et du cola que vous avez ramené dans votre sac)

[ Tout va bien Luc san? Avez-vous des questions? ]
=> Non ça va, je pense qu'on a bien travaillé. J'ai ramené du soda et de quoi grignoter ça vous tente une petite pause?

[ Hmm, je ne sais pas... ]
=> Allez, vous n'êtes pas bien grosse, et puis c'est un moment convivial que je souhaiterai partager avec ma charmante prof!

[ Bon, c'est d'accord allons-y! ]
=> Génial, vous êtes vraiment super cool!

[ (Vous sortez alors du cola et des chips de votre sac à dos de baroudeur) ]
=> (Suite)

[ Merci beaucoup pour cette petite collation Luc san. Vous êtes vraiment très gentil. ]
=> De rien, n'hésitez pas, il faut tout finir!

[ (Elle se saisit d'une chips en vous regardant d'une manière qui paraîtrait presque sensuelle à vos yeux) ]
=> (Suite)

[ Ce que j'aime beaucoup avec les chips, c'est qu'elle sont légères et craquantes à la fois. ]
=> Je vous assure pas aussi craquantes que vous Yumiko...

[ Hmmm..c'est délicieux en tout cas. ]
=> Oui, les chips Pico sont celles qui vous rendent le plus gai!

[ Hihi, vous connaissez la pub des chips Pico, c'est drôle! ]
=> (Imiter Pico, le personnage de la pub)

[ (Elle rit) Vous êtes tellement drôle et amusant! Je ne m'attendait pas à ça. ]
=> Vous m'imaginiez comme une personne barbante?

[ Un peu je vous avoue. Vous aviez l'air si sérieux en arrivant ici. ]
=> (Rire)

[ Par contre je vais vous demander de m'excuser quelques instant il faut que je me rende aux toilettes. ]
=> Je vous en prie. Je vous attends là.

[ (Elle se lève pour aller aux WC) ]
=> (Suite)

[ À tout de suite, mon élève préféré! ]
=> (Elle ne croit pas si bien dire...)

[ (Après avoir attendu quelque instant par prudence, vous vous rendez discrètement jusqu'à la porte des WC. Par habitude elle oublie de fermer la porte) ]
=> (Suite)

[ (Vous vous baissez un petit peu pour mieux voir) ]
=> (Malgré l'excitation, vous retenez votre souffle pour ne pas vous faire repérer)

[ (Le bruit de son urine contre les parois de la cuvette vous met en émoi.) ]
=> (Suite)

[ (Elle commence à remonter sa robe...) ]
=> (Retourner sans bruit à votre place dans le salon)

[ (Vous jetez un dernier coup d'oeil et allez au salon) ]
=> (Suite)

[ Oh je crois bien que j'avais trop bu! Hihi! ]
=> (Elle s'asseoit)

[ Et bien voilà je crois que nous avons terminé pour aujourd'hui! ]
=> Déjà! Comme le temps passe vite. J'aimerai tellement mieux vous connaitre.

[ C'est vrai que le temps passe vite, moi aussi j'aimerai un peu mieux vous connaitre, je vous avoue que j'apprécie beaucoup votre compagnie Luc. ]
=> Yumiko...

[ Ahah! Allez cher Luc, mettons nous plus à l'aise, ces chaises ne sont pas des plus confortables.(Décidement le cola semble la rendre bien joyeuse!) ]
=> Volontiers!

[ (Vous vous installez dans le salon avec Yumiko) ]
=> Et donc, vous donnez des cours depuis longtemps?

[ Oui, j'ai fait des études en France et j'ai adoré la langue et les gens... ]
=> C'est vrai que la France est un beau pays.

[ Oh oui j'en suis tombé amoureuse, et j'aimerais y retourner bientôt. ]
=> Il ne faut pas hésiter, si ça vous fait tant envie.

[ Ce n'est pas si simple, je n'ai pas du tout d'amis ni de famille là-bas. ]
=> Vous n'avez qu'à demander à vos élèves, ils sont tous français non?

[ Parce que vous, vous accepteriez de loger votre prof si elle venait en France? ]
=> Oui, je serais ravi de pouvoir aider.

[ Moui... Ce n'est pas la solution la plus sûre non plus. ]
=> On en reparlera après quelques séances si vous voulez.

[ Oui, vous n'aurez peut-être plus envie si vous vous rendez compte que je suis sévère et folle. ]
=> Vous ne pourrez pas être pire que mon ex!

[ Oh je me souviens que les japonaises avaient la réputation d'être des excitées par rapport aux françaises. ]
=> Ce n'est pas parce que vous aimez les animés et le rock visuel que vous êtes forcément excitées.

[ Hé, c'est réducteur de ne parler que de ça, on aime aussi les girls bands de 100 membres! ]
=> J'avoue, c'est presque le meilleur aspect du japon...

[ Et bien figurez-vous que j'ai failli faire partie d'un girls band quand j'étais adolescente! ]
=> Oh, lequel était-ce?

[ Alors là, je ne me souviens plus du tout... ]
=> Un petit effort, ça m'aurait fait plaisir de vous imaginer...

[ Hum... Je crois que c'était les Sunshine 69. ]
=> Ah, je ne connais pas...

[ C'est normal, le groupe n'a pas marché, je crois qu'ils ont sorti juste un single puis les membres se sont dissous et ont formé d'autres Girls Bands. ]
=> Ouais... Ça ne m'étonne pas.

[ Et de toute manière, je ne me voyais pas faire ce genre de chose, et chanter ces chansons débiles. ]
=> Vous auriez été fantastique pourtant.

[ Dans ces groupes il faut toujours danser et se tortiller dans tous les sens... ]
=> Oui c'est vrai.

[ Chanter des bêtises comme 'Je lève les bras vers le Love Sun!'... ]
=> Oui c'est presque ça...

[ Ta da da dada! (Elle se met à danser et chanter) ]
=> Vous le faites super bien en fait!

[ Baby koi ni knock out! KNOCK OUT! ]
=> (Ne rien dire)

[ Oh c'était une chanson connue il y a 20 ans... ]
=> En tout cas vous auriez ce qu'il faut pour plaire dans un Girls Band.

[ Merci, c'est gentil. ]
=> Vous devriez poser pour des photos.

[ Non, je pense que je ne suis pas assez belle pour ça. ]
=> Oh si vous l'êtes, vous avez beaucoup de charme et vous êtes très élégante.

[ Vous dites ça pour me charmer ou c'est sincère? ]
=> Les deux je pense!

[ Ah ah ah! Vous êtes doublement sincère alors... ]
=> Je vous trouve vraiment épatante et j'aimerais vous connaître un peu mieux.

[ Oooh, vous me touchez en disant ça, je vous trouve gentil aussi vous savez. ]
=> On pourrait commencer par se tutoyer, non?

[ C'est d'accord. ]
=> Tu aimes quoi d'autre à part les Girls Bands, Yumiko?

[ Oh je suis une grande fan de jeux vidéo... ]
=> Ah curieux...

[ Oui, en général les filles ne jouent pas trop, mais au Japon, c'est moins associé au garçons. ]
=> Ah d'accord... Tu fais boom boom pan pan alors.

[ Non, je n'aime pas vraiment ce genre de jeux là. ]
=> Ah lesquels alors?

[ J'aime bien les RPG, ou jeux d'aventure. ]
=> Ah, j'ai joué à Final Fantasy il y a quelques années.

[ Oh et bien justement, j'adore les Final Fantasy! Auquel as-tu joué? ]
=> Final Fantasy 7, celui avec les matérias qu'on associe, etc...

[ Oh ouiii, c'est vraiment mon préféré celui-là, j'aime le ton mélancolique de l'univers. ]
=> J'avais adoré les musiques en tout cas.

[ Ah oui j'adore toutes les musiques des Final Fantasy, et des jeux vidéo en général. ]
=> T'es vraiment une fille parfaite!

[ C'est pour ça que beaucoup de Français fantasment sur les japonaises peut-être... ]
=> Heu, je n'irai pas jusque là.

[ Non, bien sûr, mais c'est un avantage sur les françaises. ]
=> Oui c'est pas faux.

[ Tiens, si tu veux, je te fais écouter les musiques que je préfère. ]
=> Oh avec plaisir.

[ (Elle rapproche son ordinateur) ]
=> (Suite)

[ Attends, je vais en chercher sur Youtube... ]
=> Ah, bonne idée.

[ Je suis désolée, je mets toujours des années à retrouver celles qui me plaisent. ]
=> Je peux t'aider si tu veux...

[ J'ai trouvé! Tiens écoute. ]
=> Ah cool.

[ Ça c'est une de mes préférées, qu'est-ce que tu en penses? ]
=> Ah oui je la reconnais.

[ Voilà, avec celle-là tu peux cerner mes goûts, c'est vraiment représentatif de ce que j'aime. ]
=> Moi j'aime bien aussi celle du méchant dans le 7...

[ Ah oui, le thème de Sephiroth est bien aussi, mais trop guerrier à mon goût... ]
=> Oui c'est sûr, donc toi tu es plutôt dans les thèmes calmes et mélancoliques.

[ Oui c'est exactement ça. ]
=> En tout cas je te verrais bien en héroïne de jeu vidéo.

[ J'aime bien me déguiser, mais je ne me vois pas en personnage précis. ]
=> Oh et en quoi tu aimes te déguiser?

[ J'aime bien en écolière, infirmière, policière, sorcière... ]
=> C'est un bon début.

[ Et toi tu aimes te déguiser? ]
=> Non, je préfère regarder les autres faire...

[ Et bien si tu fais des progrès en Japonais, je te montrerai des déguisements que j'ai. ]
=> Oh je peux pas attendre!

[ Oh non... Je ne me vois pas me changer maintenant... ]
=> Allez... S'il te plait... Un petit effort pour moi...

3/3 :

[ Non n'insiste pas, on verra une prochaine fois... ]
=> Et en échange, demain je viens avec mon costume de Pikachu...

[ Tu as un costume de Pikachu? ]
=> Oh ça va, ne te moque pas... Tu veux ou pas?

[ Bon... Pourquoi pas... Mais tu veux que j'essaye lequel moi? ]
=> Qu'est-ce que tu me proposes?

[ Et bien j'ai écolière, soubrette, policière, infirmière... ]
=> Je ne te vois dans aucun de ceux-là, mais je t'en offrirai un si tu veux.

[ Ah oui je veux bien, et comme ça on se déguisera ensembles... ]
=> Ah oui ça c'est bien.

[ Sinon j'ai Geisha ou Grid girl si tu veux... ]
=> Ah... Geisha ça me parle par contre... Je veux bien voir en fait...

[ Et bien si tu veux... Je te laisse là et je vais l'enfiler. ]
=> Pas de soucis, je t'attends...

[ Je reviens tout de suite... ]
=> (Suite)

[ (Vous en profitez pour vous resservir un verre d'eau pendant qu'elle se change) ]
=> (Aller voir où elle en est)

[ (Vous allez dans la chambre alors qu'elle est en train de s'habiller) ]
=> (Suite)

[ Alors, comment me trouves-tu ? ]
=> Ouah ! Pas mal !

[ Merci ! Et je te plais, comme ça ? ]
=> Oooh !

[ Arrête, tu me fais rougir ! ]
=> Pardon, revenons au cours.

[ Oui, tu es venu pour prendre des cours, pas pour draguer. ]
=> Oui. Remarque, pour ces choses, quand on se plait...

[ Oh... Tu ressembles bien au français tel qu'on se l'imagine ah ah... ]
=> Je peux être sexy à la française, si tu veux.

[ Hey, mais tu es vraiment vulgaire ! ]
=> Oh pardon, je rigolais !

[ Mouais... ça ne me plait pas trop ce genre de blague. ]
=> Je ne recommencerai plus, je te promets.

[ Ahah ! Je rigolais... en fait j'aime plutôt bien ce que tu me dis... ]
=> J'ai cru que tu étais fâchée.

[ Et ma tenue de geisha... ? ]
=> Bah on dirait une vraie !

[ Bon, alors à moi de commencer mon métier de geisha... ? ]
=> Oui, avec plaisir.

[ Alors, musique, poésie, ou jeux coquins... ? ]
=> D'abord on pourrait parler un peu de ce que tu aimes...

[ Ce que j'aime... ? ]
=> Dans la vie.

[ Beaucoup de choses... le vin, la peinture, les voyages, les hommes... ]
=> Ah, et moi, je suis un homme... tu...

[ Tu me fais une proposition ? ]
=> Oui, mais pour te connaitre en tant que geisha...

[ Bon, alors disons que je suis une geisha... ]
=> Oui, la geisha ne fais pas que de la musique...

[ Alors, après les arts, l'art du corps... ]
=> C'est ce qu'il me faut !

[ (...) ]
=> Je peux... ?

[ Eh, attends ! ]
=> Dac !

[ Alors, tu veux quoi mon chou ? ]
=> J'aimerais en voir plus !

[ Ok, regarde bien.... ]
=> Mmmh !

[ Voilà pour le haut... ]
=> J'vois pas assez.

[ Un p'tit bisou... ]
=> Merci !

[ Voilà pour derrière... ]
=> Vas-y ma jolie !

[ (...) ]
=> Ohhh !

[ (...) ]
=> Attends, j'veux toucher !

[ Tu veux que je l'enlève ? ]
=> S'il te plait.

[ (...) ]
=> (Suite)

[ Allez, viens... ]
=> Tu veux je te baise tout de suite ?

[ Un instant mon petit. ]
=> Quoi ?

[ J'oubliais... ]
=> ???

[ J'aimerais bien que... ]
=> Non, viens, on est chauds !

[ ... que tu me lèches.. ]
=> Mmmh...

[ ... les seins en premier... ]
=> On va voir...

[ (...) ]
=> (Suite)

[ Voilà, j'suis nue. ]
=> T'es superbe !

[ Alors tu me lécheras ? ]
=> Beuuuh.

[ Ahhh ! ]
=> (Suite)

[ Alors, viens, approche. ]
=> Voilà.

[ (...) ]
=> (Suite)

[ (...) ]
=> (Suite)

[ Caresse-moi... ]
=> Voilà ma chérie.

[ Hmmm... c'est bon ! ]
=> (Suite)

[ (...) ]
=> (Suite)

[ Ouiii, lèche-moi ! ]
=> (Suite)

[ Non, les seins ! ]
=> Oui j'arrive

[ Ouiii continue... ]
=> Facile.

[ Oui, là aussi ! ]
=> Mmmmhh !

[ (...) ]
=> (Suite)

[ Toi, t'es un homme comme je les aimes. ]
=> Héhé...

[ Allez, touche-moi plus !! ]
=> (Suite)

[ Ouiii, c'est ça. ]
=> Comme ça ?

[ (...) ]
=> (Suite)

[ Oui... là... ]
=> Je continue ?

[ Ouiiii. ]
=> Ah !

[ Mmmmhhh ! ]
=> (Suite)

[ Ahhhhh ! ]
=> Comme ça...?

[ J'aime çaaaaaa. ]
=> Je continue.

[ Tu veux un café ? ]
=> Non, je veux faire l'amour avec toi.

[ (...) ]
=> (Suite)

[ (...) ]
=> (Suite)

[ Ahhh viiiiiens ! ]
=> J'arrive !

[ Baises -moi ! ]
=> Je suis là pour ça.

[ Oh !!! ]
=> Ah !

[ (...) ]
=> (Suite)

[ Ah... restes encore. ]
' => Je peux ?'

[ Attends ! ]
=> Oui.

[ (...) ]
=> Bon, je fais quoi ?

[ Prends-moi par derrière ! ]
=> Ouais !

[ (...) ]
=> (Suite)

[ Ahh c'est bon ! ]
=> Attends...

[ Ouh ! ]
=> C'est rien !

[ Ah, j'aime vraiment ça !!!! ]
=> Normal.

[ Reviens prendre des cours de japonais quand tu veux ! ]
=> FIN
Même sur ce truc je suis pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 20 janvier 2019 à 18:34:05 Kujaku a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 17:57:30 Wakanda- a écrit :

https://chloevalentina.book.fr/
Juge par toi-même ;)

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Meowcate,Il a l'air de bien fonctionner ton programme,bravo :)
J'enrage de pas avoir ce scénario du coup ^^

Le 19 janvier 2019 à 00:04:48 Meowcate a écrit :

Alors là je suis à la recherche de ces fameux embranchements depuis un certain temps, ça m'intéresse !

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC