Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 20 décembre 2018 à 16:47:06 Kujaku a écrit :
Tu m’intéresses là ^^
J'imagine :D mais je ne le rends pas encore public, le temps de résoudre quelques bugs.
Egalement, ce serait pas mal si j'utilisais les données obtenues par ces parties rapides pour générer une carte des actions. Plus long à faire, mais plus pratique à partager ensuite (le script n'est pas fait pour ceux qui ne sont pas premiums pour les histoires qui demandent des coeurs).
En tout cas c'est super effective. J'ai fait tourner ça sur "Femme de chambre (est)", je pensais qu'il était normal qu'elle revienne faire le ménage classiquement, mais après 20-30 parties jouées, le script m'a trouvé un chemin où je la convaincs dès le premier jour de faire le ménage en lingerie
Pour le scénario "Garde du Corps". Je suis en train de m'acharner dessus pour vous poster la soluce
Mais c'est galère
Jamais pigé ce jeu j'ai passé des heures dessus jamais réussi.
C'est pas juste dire qu'on peut ramene pas une fille comme ça chez nous ?
Le 20 décembre 2018 à 19:50:58 Meowcate a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 16:47:06 Kujaku a écrit :
Tu m’intéresses là ^^J'imagine :D mais je ne le rends pas encore public, le temps de résoudre quelques bugs.
Egalement, ce serait pas mal si j'utilisais les données obtenues par ces parties rapides pour générer une carte des actions. Plus long à faire, mais plus pratique à partager ensuite (le script n'est pas fait pour ceux qui ne sont pas premiums pour les histoires qui demandent des coeurs).En tout cas c'est super effective. J'ai fait tourner ça sur "Femme de chambre (est)", je pensais qu'il était normal qu'elle revienne faire le ménage classiquement, mais après 20-30 parties jouées, le script m'a trouvé un chemin où je la convaincs dès le premier jour de faire le ménage en lingerie
Hâte de connaitre ce fameux chemin alors ^^
Le 20 décembre 2018 à 18:47:53 sheintan a écrit :
Quelqu'un connait le vrai nom d'Estelle? J'ai vu que quelques personnes avaient trouvé leur book pro (Julie, Amanda)
https://amedea.book.fr/
Garde du corps est vachement chaud ,elle me vire à chaque fois ^^
Salut tous le monde . Pour le scénario garde du corps, à un moment jetai bloquer apres qu'on aille la voir dans le salon au début.pour passer ce passage :
Oh elle a vu que je la regarde
Oui
J irais faire aussi un tour dans l'appartement
Continurzt
Retourner dans le salon
Voila je continue maintenant^^
Solution pour le scénario Garde du Corps:
Tout d'abord un grand merci à JikrainSdl qui m'a aidé pour la fin
Alors la technique est simple, depuis le début du scénario, faites "inspecter élément" (Raccourcis clavier: Ctrl+MAJ+J) de chaque réponse possible durant chaque dialogue.
Lorsque vous sélectionnez chacune des réponse possibles, il y a quelque chose de la forme qui apparait dans le menu "inspecter élément":
<a onclick="Javascript:showText(1,1,11031,36);">
Ne choisissez que les réponses avec des "1,1" avant le "11031,36"
Exemple de réponse à ne pas choisir:
<a onclick="Javascript:showText(2,1,11031,36);">
ou encore: <a onclick="Javascript:showText(3,1,11031,36);">
Utilisez cette technique jusqu'à ce moment du scénario:
C'est un peu après lui avoir parler lorsque vous lui avez amené son ptit dej.
A partir de là, voici les réponses:
Suite
avancer
suite
la contourner
faire le tour
hmmm elle me fait envie
suite
comment ça va
j'y compte bien
ben ...
Je veux dire, sur tous les plans
Pour être franc
rien de tel
-
-
Oui, il n'y a pas que
Oui et
je me suis permis
non non franchement
puisqu'on en parle
désolé
j'aurais aimé
je peux en dire
déjà
vous en avez de la chance
oui, oui, c'est possible...
oui à tout à l'heure
comptez sur moi
suite
Vous arrivez maintenant sur ce choix:
si vous mettez directement "aller la retrouver", vous arrivez sur une fin assez facile ou vous n'avez qu'à faire le soumis pour win ( attention pour cette fin là on ne voit quasiment rien, les meilleures sont les 2 autres!).
Toujours sur cette partie là, voici les deux autres fins:
1er fin pour voir son cul:
"narrateur..."
c'est quand
elle est
j'ai comme
sortir
courir en se demandant
attention, sécuriser
-
-
-
vous avez vu
dites moi
restez ici
sécuriser
inspecter partout
le lire tout de suite
-
suite
vous n'avez
oui lou
oui et
-
-
oubliez
-
un bon massage
-
-
par experience
- je vous laisse
-
-
-
-
Allongez vous
-
-
-
-
commencer par les jambes (cuisses = game over)
mollets
-
-
insister un peu sur les mollets
-
ai je le droit
pas de soucis
suite
suite
continuer
remonter
continuer de masser sans remonter
si vous voulez
à partir de là toutes les réponses sont bonnes et conduisent à la bonne fin
2eme fin à partir du choix "narrateur.." (dans laquelle elle est nue et attachée au lit) Il faut faire les mêmes choix que pour la fin précédente, sauf que sur les réponses ou ça te demande si tu veux faire une approche prudente ou foncer sans te poser de question etc, tu choisis de foncer sans te poser de question. Le tueur t'assomme et tu te réveille avec la meuf à poil attachée au lit. Après, peu importe le cheminement que tu prends ça conduit au game over
Vous connaissez la solution F12?? Appuie sur F12 du clavier et cliquer au coin de la page F12 la flèche encadrée et diriger la flèche de la souris vers les réponses.
Exemple scène de Garde du corps
<a onclick="Javascript:showText(3,1,21368,36);">(Ne rien faire) </a> X
<a onclick="Javascript:showText(2,1,21368,36);">(Donner un petit coup de klaxon)</a> X
<a onclick="Javascript:showText(1,1,21368,36);">(Activer vos feux de détresse)</a> V
Et double cliquer sur le premier chiffre 1 qui est écrit après "Javascript:showText" c'est la bonne réponse, ça aide beaucoup mais attention ça ne marche pas tout le temps alors soyez quand même intuitif.
Vous connaissez la solution F12?? Appuie sur F12 du clavier et cliquer au coin de la page F12 la flèche encadrée et diriger la flèche de la souris vers les réponses.
Exemple scène de Garde du corps
<a onclick="Javascript:showText(3,1,21368,36);">(Ne rien faire) </a> X
<a onclick="Javascript:showText(2,1,21368,36);">(Donner un petit coup de klaxon)</a> X
<a onclick="Javascript:showText(1,1,21368,36);">(Activer vos feux de détresse)</a> V
Et double cliquer sur le premier chiffre 1 qui est écrit après "Javascript:showText" c'est la bonne réponse, ça aide beaucoup mais attention ça ne marche pas tout le temps alors soyez quand même intuitif.
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC