Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Après Shooting Coquin c'est un des seuls a avoir été supprimé du forum depuis le début, et si ça se trouve il est bloqué d'une manière ou d'une autre dans les envois. En tout cas si tu veux me le MP comme ça je le termine et j'essaye de le poster dans la foulée sur le forum, je ferai d'une pierre deux coups ! :)
Hello, si on peut pas l'avoir sur ce forum, je veux bien aussi le scénario complet de Shooting Coquin par MP car il est incomplet ici. De même pour Vacances coquines.
Merci d'avance. :)
Et :merci: aussi à Merguez pour ces 100% qui m'ont permis de terminer Ma voisine Julie à 100% et je vais pouvoir maintenant finir aussi celui du Footing dans le bois :content:
Salut les Kheys, on obtient un cadeau particulier en finissant un scénar à 100% ? Et sinon, quelqu'un a vu la nouvelle Julie à oilp en terminant le scénar ma nouvelle voisine (court) ?
Le topic s'actualise plus en première page ou quoi ?
essai en plusieurs fois de shooting coquin

Le 07 décembre 2018 à 14:36:18 LorGalan2 a écrit :
Salut les Kheys, on obtient un cadeau particulier en finissant un scénar à 100% ? Et sinon, quelqu'un a vu la nouvelle Julie à oilp en terminant le scénar ma nouvelle voisine (court) ?

Pour la voir à Oilp comme tu dis ,tu as son profil model
http://www.oognip.com/index.php?/albums/djyna/
Je pense pas qu'on la voit dans le scénario

Quel beau forum quand même... Je confirme donc le bug, on est obligé de spammer plusieurs messages pour passer à la page suivante et voir ses essayes et les derniers de tout les autres. Je confirme également que les post sur Shooting coquin sont supprimés automatiquement
Quelqu'un connait un site pour séduire les hommes cette fois ci ? :(

comment on obtient les coeurs pour les scénarios bloqués ?

Vous avez les réponses pour le quiz quotidien ?

Le 08 décembre 2018 à 03:16:51 LaGirouette a écrit :
Quelqu'un connait un site pour séduire les hommes cette fois ci ? :(

J'en connais pas mais tu peux essayer de me séduire en mp si tu veux :)

Le 08 décembre 2018 à 03:45:11 MichelPolac a écrit :

Tu banques sur la boutique du site

Le 07 décembre 2018 à 16:59:17 Kujaku a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 14:36:18 LorGalan2 a écrit :

Pour la voir à Oilp comme tu dis ,tu as son profil model
http://www.oognip.com/index.php?/albums/djyna/
Je pense pas qu'on la voit dans le scénario

Ok c'est bien ce que je pensais, parce que moi j'ai réussi à la voir nue dans le scénario, mais je me souviens plus comment j'ai fait :'(.

Quelqu’un a fini garde du corps ? C'est vraiment galère. Lorsqu'on va checker sa chambre le soir, ou lorsqu’on lui amène le petit dej le lendemain matin, on se aboutit toout le temps sur un game over...
J'essaye de poster en deux parties Shooting pour ne pas me faire supprimer le message ;)

Le 09 décembre 2018 à 07:20:07 ibanew a écrit :
J'essaye de poster en deux parties Shooting pour ne pas me faire supprimer le message ;)

Merci Ibanew.

Si jamais tu n'y arrives pas, pourras-tu me l'envoyer par MP stp ?

donc ibanew en 3 fois par mp c'est passé donc ? xD
Post supprimé encore une fois pour Shooting coquin, je te l'envoie en MP, oui PouetCmoi par MP aucun soucis mais sur le forum il est supprimé automatiquement
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par Mp Shooting coquin (Normal ou hard) ainsi que Vacance coquine svp.
Je peux également vous aider pour certain scénario

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666