Topic de AmazonPrime :

MACRON ne passera PAS le premier tour

Non je rigole, bien évidemment qu'il le passera, puis le second, et je serais là pour successivement boire les larmes de gauchiasse, puis de faschiasse :)

Pourquoi le mécanisme d'auto-persuasion quant à la non qualification de Macron est si fort sur ce forum de desco ? Pourquoi le déni de réalité est-il si puissant ? :)

En fait, c'est toi qui est dans ce que tu appelles "déni de réalité"

La campagne de macron a été créé sur une bulle spéculative, il est sorti de nulle part, et ses amis lui ont créé une réputation dans les médias, ce qui a pu lui donner des points dans les sondages, diligentés par ces memes amis qui ont aussi gonflés cess sondages, mais alors au final, qu'est ce qui est vrai chez macron, candidat du renouveau qui a plus de 80% de soutient de l'ACTUEL GOUVERNEMENT ? :(
Qu'est ce qui nous vaut un tel engouement sur un JEUNE et DYNAMIQUE sorti de nulle part, quand des mecs comme NDA, Poutou ou Cheminade sont la depuis des années pour un %age cumulé de 5% ? :(

C'est simple, c'est de la spéculation médiatique, et la bulle va explosé le 23 avril :)

Le 10 avril 2017 à 08:25:51 Wolstraat a écrit :
En fait, c'est toi qui est dans ce que tu appelles "déni de réalité"

La campagne de macron a été créé sur une bulle spéculative, il est sorti de nulle part, et ses amis lui ont créé une réputation dans les médias, ce qui a pu lui donner des points dans les sondages, diligentés par ces memes amis qui ont aussi gonflés cess sondages, mais alors au final, qu'est ce qui est vrai chez macron, candidat du renouveau qui a plus de 80% de soutient de l'ACTUEL GOUVERNEMENT ? :(
Qu'est ce qui nous vaut un tel engouement sur un JEUNE et DYNAMIQUE sorti de nulle part, quand des mecs comme NDA, Poutou ou Cheminade sont la depuis des années pour un %age cumulé de 5% ? :(

C'est simple, c'est de la spéculation médiatique, et la bulle va explosé le 23 avril :)

Il te suffit qu'un candidat soit là depuis des années pour voter pour lui ? Tu es pas dépaysé avec la majorité des gros candidats qui sont dans la politique depuis 30 ans.
Macron est un phénomène nouveau, normal qu'il ai fait parler de lui , (source de ses amis dans les sondages ???) politiquement il n'y a jamais eu de telle situation.
Il apporte un programme efficace économiquement et juste socialement, il arrive à convaincre beaucoup (les gens dans les meetings sont imaginaires aussi ?)
Quant aux soutiens de tout bords ils ne les choisis pas et ne gouvernera pas avec eux, réflechis un peu.

Reste sérieux un peu

Wait and see, mais si il est élu, la France est bien conne. :hap:

Le 10 avril 2017 à 08:33:32 Ardax a écrit :
Wait and see, mais si il est élu, la France est bien conne. :hap:

Et quel serait le choix INTELLIGENT ?

Macron c'est un pétard mouillé il va faire 12-13% au premier tour [[sticker:p/1kkr]] Les gens sont moins cons que ce que peuvent penser les médias et heureusement :noel:

Le 10 avril 2017 à 08:34:49 AmazonPrime a écrit :

Le 10 avril 2017 à 08:33:32 Ardax a écrit :
Wait and see, mais si il est élu, la France est bien conne. :hap:

Et quel serait le choix INTELLIGENT ?

Et si il n'y en avait pas ? Il y a le vote du moins pire. Je préfère voir Le Pen ou Mélenchon au pouvoir au lieu des trois autres blaireaux.

Il n'y aura pas de second tour, il sera élu a + de 50% au premier tour, BFM confirmed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490136596-macronitas2.png
Pour moi Hamon est le moins "pire" [[sticker:p/1jnf]]

Le 10 avril 2017 à 08:37:35 rengosuru a écrit :
Pour moi Hamon est le moins "pire" [[sticker:p/1jnf]]

"J'ai été à Brest et j'ai trouvé qu'il y avait trop de blancs." :hap:
Moins pire, oui.

Le 10 avril 2017 à 08:29:58 AmazonPrime a écrit :

Le 10 avril 2017 à 08:25:51 Wolstraat a écrit :
En fait, c'est toi qui est dans ce que tu appelles "déni de réalité"

La campagne de macron a été créé sur une bulle spéculative, il est sorti de nulle part, et ses amis lui ont créé une réputation dans les médias, ce qui a pu lui donner des points dans les sondages, diligentés par ces memes amis qui ont aussi gonflés cess sondages, mais alors au final, qu'est ce qui est vrai chez macron, candidat du renouveau qui a plus de 80% de soutient de l'ACTUEL GOUVERNEMENT ? :(
Qu'est ce qui nous vaut un tel engouement sur un JEUNE et DYNAMIQUE sorti de nulle part, quand des mecs comme NDA, Poutou ou Cheminade sont la depuis des années pour un %age cumulé de 5% ? :(

C'est simple, c'est de la spéculation médiatique, et la bulle va explosé le 23 avril :)

Il te suffit qu'un candidat soit là depuis des années pour voter pour lui ? Tu es pas dépaysé avec la majorité des gros candidats qui sont dans la politique depuis 30 ans.
Macron est un phénomène nouveau, normal qu'il ai fait parler de lui , (source de ses amis dans les sondages ???) politiquement il n'y a jamais eu de telle situation.
Il apporte un programme efficace économiquement et juste socialement, il arrive à convaincre beaucoup (les gens dans les meetings sont imaginaires aussi ?)
Quant aux soutiens de tout bords ils ne les choisis pas et ne gouvernera pas avec eux, réflechis un peu.

Reste sérieux un peu

Macron n'a rien d'un phénomène nouveau, faut vraiment avoir aucune culture en politique pour sortir des inepties pareilles. Ca sera du Hollande-bis sûrement même pire.

Le 10 avril 2017 à 08:38:12 Ardax a écrit :

Le 10 avril 2017 à 08:37:35 rengosuru a écrit :
Pour moi Hamon est le moins "pire" [[sticker:p/1jnf]]

"J'ai été à Brest et j'ai trouvé qu'il y avait trop de blancs." :hap:
Moins pire, oui.

Mélenchon a le même discours sur les blancs :(

Le 10 avril 2017 à 08:36:22 Ardax a écrit :

Le 10 avril 2017 à 08:34:49 AmazonPrime a écrit :

Le 10 avril 2017 à 08:33:32 Ardax a écrit :
Wait and see, mais si il est élu, la France est bien conne. :hap:

Et quel serait le choix INTELLIGENT ?

Et si il n'y en avait pas ? Il y a le vote du moins pire. Je préfère voir Le Pen ou Mélenchon au pouvoir au lieu des trois autres blaireaux.

Tu préfères un démago qui nous emmène vers l'inconnu (et pas le meilleur) ?

Le 10 avril 2017 à 08:39:19 jhon_jhon_BG14 a écrit :

Le 10 avril 2017 à 08:29:58 AmazonPrime a écrit :

Le 10 avril 2017 à 08:25:51 Wolstraat a écrit :
En fait, c'est toi qui est dans ce que tu appelles "déni de réalité"

La campagne de macron a été créé sur une bulle spéculative, il est sorti de nulle part, et ses amis lui ont créé une réputation dans les médias, ce qui a pu lui donner des points dans les sondages, diligentés par ces memes amis qui ont aussi gonflés cess sondages, mais alors au final, qu'est ce qui est vrai chez macron, candidat du renouveau qui a plus de 80% de soutient de l'ACTUEL GOUVERNEMENT ? :(
Qu'est ce qui nous vaut un tel engouement sur un JEUNE et DYNAMIQUE sorti de nulle part, quand des mecs comme NDA, Poutou ou Cheminade sont la depuis des années pour un %age cumulé de 5% ? :(

C'est simple, c'est de la spéculation médiatique, et la bulle va explosé le 23 avril :)

Il te suffit qu'un candidat soit là depuis des années pour voter pour lui ? Tu es pas dépaysé avec la majorité des gros candidats qui sont dans la politique depuis 30 ans.
Macron est un phénomène nouveau, normal qu'il ai fait parler de lui , (source de ses amis dans les sondages ???) politiquement il n'y a jamais eu de telle situation.
Il apporte un programme efficace économiquement et juste socialement, il arrive à convaincre beaucoup (les gens dans les meetings sont imaginaires aussi ?)
Quant aux soutiens de tout bords ils ne les choisis pas et ne gouvernera pas avec eux, réflechis un peu.

Reste sérieux un peu

Macron n'a rien d'un phénomène nouveau, faut vraiment avoir aucune culture en politique pour sortir des inepties pareilles. Ca sera du Hollande-bis sûrement même pire.

Etale moi ta culture politique Celestin

AmazonPrime, tu te trompes lourdement, Macron a un socle électoral inexistant, le socle de ses "vrais convaincus" est à 15%, le reste est composé d'apolitiques indécis qui répondaient Macron dans les sondages car ils ne s'étaient pas intéressés à l'élection et qu'ils avaient lu dans des magazines qu'il était cool.

Macron s'écroule au profit de Mélenchon et Fillon, regarde les tendances Filteris (on peut toujours s'en moquer mais ils ont eu des prévisions excellentes en 2012, ont prévu trump, ont prévu Fillon, et surtout là ont tendance à voir les tendances AVANT les sondages, c'était les premeirs à voir Mélenchon largement surpasser Hamon).

Il faut tous se rassembler sur Fillon pour faire barrage à Mélenchon c'est urgent.

https://twitter.com/Filteris/status/851287374910730240/photo/1

PERSONNE ne vote Macron a part quelques étudiants de grandes écoles et quelques cadres, mais ces gens la voteront finalement Fillon pour une bonne partie, quand ils auront compris que Macron était une bulle vide.

Macron est un pétard mouillé, sa baisse dans les sondages ne fait que commencer crois moi :)

Données du topic

Auteur
AmazonPrime
Date de création
10 avril 2017 à 08:21:13
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 156