Topic de Draekoort4 :

La mort thermique de l'univers

L'univers qui continue à s'étirer. Les dernières etoiles s'éteignent. Puis plus rien. L'oublie pour l'eternité
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489816628-img-20170318-065644.png
Quesque t'en sais tu la vu de tes yeux ?

Le 07 avril 2017 à 19:02:34 CisBlanc a écrit :
Tout a une fin

quesque t'en sais tu la vu de tes yeux ?

C est facile de ballancer des phrase comme ca.
En vrai y a plein de theorie/phrase tout aussi voire plus harmonieuse que ca(ce qu y n as pas de debut peut il avoir une fin,les cycle big crunch,monde parralele multiver,....)

C est pas impossible,je dit juste que c est une extrapolation qui ne prend pas en compte des chose qu on sait ne pas savoire,et qui interprette beaucoup les popriete sur lequel elle se base,le tout sur une theorie general controversé,remplie de nombreux troue(reconnues) et qui les comble comme elle peut.

Peace cosologique

Tout a une fin

Tout se transforme :/

Le 07 avril 2017 à 19:02:06 kesako2530 a écrit :

Personne l'a jamais vu, mais c'est ce que pensent pas mal de très grands physiciens et c'est une théorie très plausible, donc oui, c'est probable que ça arrive.
Toi tu viens balancer "tu la vu de té yeu" comme argument pour essayer de contrer quelque chose comme ça. [[sticker:p/1jnh]]

Au pire je ne pense que personne d entre nous n est assez avancé en math/physique pour affirmer quoi que ce soit

Le 07 avril 2017 à 19:07:59 kakitachi a écrit :
C est facile de ballancer des phrase comme ca.
En vrai y a plein de theorie/phrase tout aussi voire plus harmonieuse que ca(ce qu y n as pas de debut peut il avoir une fin,les cycle big crunch,monde parralele multiver,....)

C est pas impossible,je dit juste que c est une extrapolation qui ne prend pas en compte des chose qu on sait ne pas savoire,et qui interprette beaucoup les popriete sur lequel elle se base,le tout sur une theorie general controversé,remplie de nombreux troue(reconnues) et qui les comble comme elle peut.

Peace cosologique

Fais un effort on comprend quasiment rien

Ensuite je l aime pas cet theorie mais c en est une comme une autre.

Le 07 avril 2017 à 19:08:36 latios30000 a écrit :

Personne l'a jamais vu, mais c'est ce que pensent pas mal de très grands physiciens et c'est une théorie très plausible, donc oui, c'est probable que ça arrive.
Toi tu viens balancer "tu la vu de té yeu" comme argument pour essayer de contrer quelque chose comme ça. [[sticker:p/1jnh]]

Et toi tu crois aveuglement en se qu'on te dit ?

Tu n'a aucune connaisance dans le domaine tu te base juste sur ce que ta entendu de soit disant scientifique

Je suis désolé mais moi pour l'instant j'ai rien vu et tout les gens que je connais n'ont rien vu non plus

d’ailleurs qui sur ce forum la vu ? réponse personne

Donc a un moment faut arreter d'affirmer des choses juste car on la dit a la télé

Que Dieu écrase ceux qui se prennent pour des "dieux"
Ils voudraient fuir encore et toujours à travers le cosmos, trouver des ressources et d'autres planètes pour continuer à vivre leur vie.
Et après on se demande pourquoi l'enfer est éternelle ? Regardez l'espace et le nombre de planète et d'étoile on pourrais presque croire qu'il y en a en nombre infini. En vrai ces gens n'avaient jamais l'intention de se réformer vers une voie plus droite... ils continuerai à détruire, et une fois qu'il aurai sacagé une planète il passerai à une autre..
ça peut paraître choquant mais dès fois il m'arrive de souhaiter que l'homme sois limiter à cette planète...

A un moment donné on va déguisée 5 sdf en scientifique ca va passer a la télé soit disant la galaxie a une forme de bite et tout le monde va le croire et pire l'affirmer haut et voir que c'est vrai et si ta le malheur de dire le contraire on t'insulte mais c'est quoi ce monde ?

je vous le demande dans quel monde vivons nous ?

Le 07 avril 2017 à 19:17:33 NoStressRSA a écrit :
Que Dieu écrase ceux qui se prennent pour des "dieux"
Ils voudraient fuir encore et toujours à travers le cosmos, trouver des ressources et d'autres planètes pour continuer à vivre leur vie.
Et après on se demande pourquoi l'enfer est éternelle ? Regardez l'espace et le nombre de planète et d'étoile on pourrais presque croire qu'il y en a en nombre infini. En vrai ces gens n'avaient jamais l'intention de se réformer vers une voie plus droite... ils continuerai à détruire, et une fois qu'il aurai sacagé une planète il passerai à une autre..
ça peut paraître choquant mais dès fois il m'arrive de souhaiter que l'homme sois limiter à cette planète...

Toi en tout cas c'est ton orthographe qui est limité.

Le 07 avril 2017 à 19:19:47 kesako2530 a écrit :
A un moment donné on va déguisée 5 sdf en scientifique ca va passer a la télé soit disant la galaxie a une forme de bite et tout le monde va le croire et pire l'affirmer haut et voir que c'est vrai et si ta le malheur de dire le contraire on t'insulte mais c'est quoi ce monde ?

je vous le demande dans quel monde vivons nous ?

Un monde de mouton kesako voila dans quel monde on vie

Tu sais pas p'tete que l'univers a 2 vies...

T'as déjà vu un cerveau de tes yeux ? Pourtant ça existe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489816628-img-20170318-065644.png

Et voila ca recommence

Le 07 avril 2017 à 19:21:41 draekoort4 a écrit :

T'as déjà vu un cerveau de tes yeux ? Pourtant ça existe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489816628-img-20170318-065644.png

J'ai déja vu un cerveau de mes yeux oui va dans un magasin et tu en verra

Données du topic

Auteur
Draekoort4
Date de création
7 avril 2017 à 19:01:24
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 177