Je ne sais pas si les gens s'en rendent compte mais avec 1400 euros tu ne vas pas sous les cocotiers ou alors juste quelques jours et dans un hôtel médiocre.
Le 09 avril 2017 à 16:32:46 un-aristocrate a écrit : Je ne sais pas si les gens s'en rendent compte mais avec 1400 euros tu ne vas pas sous les cocotiers ou alors juste quelques jours et dans un hôtel médiocre.
Le 09 avril 2017 à 16:32:46 un-aristocrate a écrit : Je ne sais pas si les gens s'en rendent compte mais avec 1400 euros tu ne vas pas sous les cocotiers ou alors juste quelques jours et dans un hôtel médiocre.
Avec 1400€ je me mets grave bien dans un coin sympa pendant un mois
pour 1400 tu restes 1 voir 2 mois en Thailande si tu le souhaites
pour 1400 tu restes 1 voir 2 mois en Thailande si tu le souhaites
Non à part si tu vis comme un clochard, sa se voit que tu n'y a jamais mis les pieds
Le forum est vraiment crédule, il s'est passé la même chose avec un topic d'un mec qui a reçu ~400€ pour subvenir à ses besoins familiaux. Je crois que c'était sur le 15-18 à l'époque. Le pire c'était l'épinglage des modos en plus