Sticker Risitas Géant : l'auteur a disparu :)
Salut les RouRou, pour ceux qui vivraient dans une grotte, lisez la citation, pour les autres c'est juste après.
Le 13 mars 2017 à 23:35:10 clemphy a écrit :
Depuis l'été dernier, tu voues un culte à RisitasIl y a quelques semaines, alors que tu traînes à la recherche d'un bon topic peri...
Tu tombes sur le topic épinglé d'un khey qui propose un kickstarter Risitas pour le Tour de France
Même si encore J-11 avant RSA soit 470€ sans bouger, tu trouves l'idée géniale et tu donnes 2€
Le temps passe, le kickstarter continue de grossir et tu te sens important
Premier mars : le kickstarter est clos et tu célèbres les 1402€ récoltés
Mais, alors que les jours défilent, des kheys se mettent à suspecter une arnaque
Tu refuses d'y croire, la Sainte Chancla ne peut pas être détournée
T'es pas inquiet mais tu surveilles quand même ce qui se dit
Aujourd'hui, tu tombes sur un topic ALERTE plus animé que d'habitude.
On accuse la modération d'être complice du kickstarter en ayant épinglé le topic
Dans le doute, comme t'es bien élevé, tu participes au bordel ambiant
Mais, soudain, le topic est supprimé par un modo
Tu trouves ça louche et tu enquêtes
Tu surveilles le discord et le site officiel
condome-juice a mis à jour son site
Ce démon http://issou.org
Voilà, on est le 9 avril.
Condom-Juice n'a plus fait de topic depuis mi-mars.
Condom-Juice n'a plus rien posté sur le discord du projet depuis 11 jours.
A chaque fois qu'un khey était insistant, Condom éludait la question.
A chaque fois qu'un post demandait des nouvelles, il disait go discord.
A chaque fois que sur discord on demandait des nouvelles, go topic forum.
A chaque fois que xboxhack se motivait pour faire avancer les choses, Condom ne foutait rien et se contentait de répondre "tu m'enverras les devis".
A chaque obstacle, Condom n'était pas motivé, il préférait retourner jouer à CS.
Et maintenant ? Il a disparu, ayant eu le temps d'encaisser le kickstarter et de changer de numéro.
Nous, on attend toujours le sticker.
On attend toujours, on attend.
En résumé : http://www.issou.org
Tu t'es fait ban ton principal après le fake sur condom-juice ?
Que quelqu'un m'explique un truc
Il va fait un sticker géant, donc une feuille géante
Pourquoi il a pas simplement imprimer lui-même en très grand sur plusieurs feuilles, puis ensuite scotché les feuilles ? Pourquoi a-t-il besoin de 1500€ ?
Le 09 avril 2017 à 16:21:25 Daxit a écrit :
Que quelqu'un m'explique un trucIl va fait un sticker géant, donc une feuille géante
Pourquoi il a pas simplement imprimer lui-même en très grand sur plusieurs feuilles, puis ensuite scotché les feuilles ? Pourquoi a-t-il besoin de 1500€ ?
bah c'est des grandes feuilles de couleur quand même, ça doit bien coûter 1000 € et il faut un long rouleau de scotch qui doit bien coûter 500€
Le 09 avril 2017 à 16:23:34 140deQI a écrit :
Que quelqu'un m'explique un trucIl va fait un sticker géant, donc une feuille géante
bah c'est des grandes feuilles de couleur quand même, ça doit bien coûter 1000 € et il faut un long rouleau de scotch qui doit bien coûter 500€
Ah ouai les cartouches d'encre ça coute 1000€ putain quand même
Le 09 avril 2017 à 16:24:55 Daxit a écrit :
Le 09 avril 2017 à 16:23:34 140deQI a écrit :
Ah ouai les cartouches d'encre ça coute 1000€ putain quand même
non j'veux dire qu'il doit acheter des feuille déjà colorées, ça coûte au moins 1100€
Si tu veux un sticker géant sur une surface d'environ 10m x 10m c'est au moins 1500 feuilles à imprimer (plutôt dans les 2000 si tu laisses une marche pour le scotch) et scotcher, pour un résultat pas forcément flamboyant et surtout vraiment pas résistant (il faudrait sinon prendre du bon papier et là ça le prix grimperait).
Là en demandant à une entreprise d'impression une bâche imprimée d'environ 10m x 10m, tu peux faire un devis pour savoir combienàa te coûtera à l'avance + avoir un résultat de qualité. (pour une bâche imprimée de genre 9m x 9m c'est environ 1500€ )
Données du topic
- Auteur
- clemphy2
- Date de création
- 9 avril 2017 à 16:16:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34