j'ai vu une femme se suicider à la gare jeudi...
Le 08 avril 2017 à 20:33:25 darkrisitas a écrit :
c'était à vernouillet/verneuil ou aux clairières ?
verneuille sur seine
Le 08 avril 2017 à 20:32:41 Corpoblindado a écrit :
Mais quelle connasse, se suicider DEVANT son gosse faut vraiment être la dernière des merde pour faire ça. Déjà que se foutre sous un train et traumatiser els gens c'est vraiment être une emrde mais là c'est le pompom sur la Garonne.Y'a qu'a voir l'auteur, le pauvre est pas bien ça se sent
Mon frère à déjà assisté à ça et il m'a dit le pire c'est le bruit des os qui se broient et je le croit car j'ai assisté à la chute du 7ème étage de mon chat et le bruit du choc me reste encore en tête
exact khey je me sens pas bien, il me semble même que des gens ont vomis, mais ce qui a fait drole c'est que presque tout l'monde a eu la même réaction ils l'ont tous regardé courir vers le train et ont tourné la tête au moment du choc.. bref
Le 08 avril 2017 à 20:30:59 Splend a écrit :
Concernant le suicide se jeter sous un train est la seule méthode sûre (avec une balle dans la tête)
donc si t'es pas armé t'as pas d'autre choix
Il y a des gens qui survivent, ça c'est atroce
J'ai déjà vu un gars avec le visage défiguré parce qu'il s'était tiré une balle
Le 08 avril 2017 à 20:30:59 Splend a écrit :
Concernant le suicide se jeter sous un train est la seule méthode sûre (avec une balle dans la tête)
donc si t'es pas armé t'as pas d'autre choix
Sauter de 100 mètres sur du bêton au pire ou médoc
Le 08 avril 2017 à 20:37:04 BlueTree a écrit :
c'était à vernouillet/verneuil ou aux clairières ?verneuille sur seine
Mais quelle connasse, se suicider DEVANT son gosse faut vraiment être la dernière des merde pour faire ça. Déjà que se foutre sous un train et traumatiser els gens c'est vraiment être une emrde mais là c'est le pompom sur la Garonne.Y'a qu'a voir l'auteur, le pauvre est pas bien ça se sent
Mon frère à déjà assisté à ça et il m'a dit le pire c'est le bruit des os qui se broient et je le croit car j'ai assisté à la chute du 7ème étage de mon chat et le bruit du choc me reste encore en tête
exact khey je me sens pas bien, il me semble même que des gens ont vomis, mais ce qui a fait drole c'est que presque tout l'monde a eu la même réaction ils l'ont tous regardé courir vers le train et ont tourné la tête au moment du choc.. bref
Putain c'est ce genre de détail qu'on voit que tes propos sont réels (je n'ai jamais dit que tu fake, au contraire, mais ça me fait bizarre de lire ça, imaginer que tout le monde fasse le même geste c'est-à-dire détourner le regard au moment du choc, comme tu dis ça fait "drôle").
Le 08 avril 2017 à 20:24:50 Babyfur a écrit :
Ca me met hors de mois les fdp qui se suicident sous un train.
Sérieusement, y'a des dizaines de manières de mettre fin à ses jours, mais NON, t'en as toujours un qui préfère en plus faire chier les gens, les mettre en retard, et pire, les choquer.
C'est surtout que c'est l'une des seules méthodes de suicide où t'es sûr de creuver.
Par contre le faire sous les yeux de son enfant là je comprends pas...
[20:46:40] <Corpoblindado>
Cela dit j'enrage un peu qu'aucune des personne ayant essayé de la remonté n'ait eut la présence d'esprit de lui coller une grosse baigne pour la remonter sans qu'elle gesticule
Pas le temps de réfléchir a tout ça pour une scène qui se passe en quelques secondes
Le 08 avril 2017 à 20:24:50 Babyfur a écrit :
Ca me met hors de mois les fdp qui se suicident sous un train.
Sérieusement, y'a des dizaines de manières de mettre fin à ses jours, mais NON, t'en as toujours un qui préfère en plus faire chier les gens, les mettre en retard, et pire, les choquer.
j'ai ddb pour non compréhension de la souffrance animale
OSEF de l'auteur, c'est un homme adulte. Alors que la gamine qui voit sa mère se suicider là c'est chaud
Le 08 avril 2017 à 20:47:59 GuklamRL a écrit :
[20:46:40] <Corpoblindado>
Cela dit j'enrage un peu qu'aucune des personne ayant essayé de la remonté n'ait eut la présence d'esprit de lui coller une grosse baigne pour la remonter sans qu'elle gesticulePas le temps de réfléchir a tout ça pour une scène qui se passe en quelques secondes
Je sais bien
Le 08 avril 2017 à 20:50:13 jean--dujardin a écrit :
J'ai de la peine pour la petite de 4 ans
OSEF de l'auteur, c'est un homme adulte. Alors que la gamine qui voit sa mère se suicider là c'est chaud
Pourquoi osef de l'auteur ? il à rien demandé à personne l'op et surtout pas à voir un de ses congénères se faire éclater en live par un train
Ces quoi cet égoisme dégueulasse là ?
Le 08 avril 2017 à 20:30:03 Polysemique a écrit :
Elle a sûrement du tromper sont mari à tout va alors qu'ils avaient une fille.Le mari a lâché cette crasseuse et sa fille.
N'étant sûrement pas mariés, la femme n'a pas eu sa pension.
Suicide.
Bordel ce procès aussi impartial que dans les "oui madame"
Le 08 avril 2017 à 20:39:53 darkrisitas a écrit :
putain la coïncidence de fou, j'étais à cette gare ce jour là
et tu n'as rien vu ? t'y étais vers quelle heure
Le 08 avril 2017 à 20:37:28 Debanban a écrit :
Et c'est vrai. Ceux qui se suicide en voulant se faire écraser par un train, en plus d'agoniser atrocement ( parce qu'on ne meurt pas toujours sur le coup ) et en plus de choquer les gens présents, ils font chier le monde à perturber le traffic.
elle a eu de la chance elle est morte sur le coup apparemment ..
Le 08 avril 2017 à 20:44:53 Jilla a écrit :
Le 08 avril 2017 à 20:37:04 BlueTree a écrit :
c'était à vernouillet/verneuil ou aux clairières ?verneuille sur seine
Putain c'est ce genre de détail qu'on voit que tes propos sont réels (je n'ai jamais dit que tu fake, au contraire, mais ça me fait bizarre de lire ça, imaginer que tout le monde fasse le même geste c'est-à-dire détourner le regard au moment du choc, comme tu dis ça fait "drôle").
tkt je comprends mais j'ai aucune raison de fake sur ça, au pire j'aurais juste parlé de l'article je vois pas la différence, l'acte en lui meme est déja assez horrible en lui meme ..
Le 08 avril 2017 à 20:46:40 Corpoblindado a écrit :
Cela dit j'enrage un peu qu'aucune des personne ayant essayé de la remonté n'ait eut la présence d'esprit de lui coller une grosse baigne pour la remonter sans qu'elle gesticule
c'est surtout parce que le train arrivait qu'ils n'ont pas essayé plus longtemps mais ils auraient sans doute réussi à pluisuers meme si elle semblait vraiment obstinée
On sait pas ce qu'il y avait dans sa tête pour le faire comme ça
Par contre ceux qui font des commentaires misogynes là dessus vous êtes des énormes merdes, une femme c'est un putain d' être humain, de plus je pense que quelqu'un qui se suicide a suffisamment de problèmes pour pas se demander si ça va gêner quelqu'un de se tuer à la gare.
Données du topic
- Auteur
- BlueTree
- Date de création
- 8 avril 2017 à 20:16:49
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66