j'ai vu une femme se suicider à la gare jeudi...
J'attendais le RER sur la ligne saint-lazarre/mantes la jolie, et là y'a une femme qui attendait le train un peu plus loin avec une fille dans les bras (sûrement sa fille ? ) et là elle a déposé sa fille par terre et a commencé à descendre sur les rails, puis elle a commencé à se déhabiller, sa fille a commencé à crier et pleurer y'a des gens qui ont tenue sa fille qui voulait la rejoindre et d'autres qui ont tenté de descendre pour allé la prendre mais elle se debattait et le RER commençait à arriver en gare et elle s'est mise à courir vers lui
les khey ça m'a traumatisé, je n'ai même pas pu resté là tellement la scène était malsainte, les ambulanciers sont arrivés ainsi que la police moi je suis remonté à la surface et suis rentré chez moi en Bus ... bordel
Le 08 avril 2017 à 20:24:16 Amonist1 a écrit :
Personne pour tirer sur l'alarme ?
quelle alarme, le train était déja presque en gare quand c'est arrivé, le chauffeur n'est limite pas sortie il a justa arrêté le traffic et a sûrement appelé les autorités
Le 08 avril 2017 à 20:23:28 Champ-cla a écrit :
Faut vraiment en vouloir pour de suicider quand t'es une femme
qu'est ce que tu veux dire
Le 08 avril 2017 à 20:21:53 XiemeSecondaire a écrit :
Chaud khey
Le 08 avril 2017 à 20:24:50 Babyfur a écrit :
Ca me met hors de mois les fdp qui se suicident sous un train.
Sérieusement, y'a des dizaines de manières de mettre fin à ses jours, mais NON, t'en as toujours un qui préfère en plus faire chier les gens, les mettre en retard, et pire, les choquer.
la femme avait vraiment pas l'air bien dans sa tête, elle s'est mise à hurlé tout en courant, ça se voit qu'elle était pas bien depuis un bout de temps, c'est surtout pour la gamine que ça m'a fait de la peine ... bordel j'aurais jamais cru assisté à une scène comme ça de ma vie
Elle a sûrement du tromper sont mari à tout va alors qu'ils avaient une fille.
Le mari a lâché cette crasseuse et sa fille.
N'étant sûrement pas mariés, la femme n'a pas eu sa pension.
Suicide.
Le 08 avril 2017 à 20:28:08 Altruiste a écrit :
Le 08 avril 2017 à 20:24:50 Babyfur a écrit :
Ca me met hors de mois les fdp qui se suicident sous un train.
Sérieusement, y'a des dizaines de manières de mettre fin à ses jours, mais NON, t'en as toujours un qui préfère en plus faire chier les gens, les mettre en retard, et pire, les choquer.t'es vraiment un taré putain
Il dit ça de façon trash mais il a raison, hein !
donc si t'es pas armé t'as pas d'autre choix
Mais quelle connasse, se suicider DEVANT son gosse faut vraiment être la dernière des merde pour faire ça. Déjà que se foutre sous un train et traumatiser els gens c'est vraiment être une emrde mais là c'est le pompom sur la Garonne.
Y'a qu'a voir l'auteur, le pauvre est pas bien ça se sent
Mon frère à déjà assisté à ça et il m'a dit le pire c'est le bruit des os qui se broient et je le croit car j'ai assisté à la chute du 7ème étage de mon chat et le bruit du choc me reste encore en tête
Données du topic
- Auteur
- BlueTree
- Date de création
- 8 avril 2017 à 20:16:49
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66