Les dépressifs qui veulent pas qu'on les aide
Je ne t'insulte pas pauvre con, je cherche à te faire cogiter, je cherche à te faire gagner quelques point de QI dans la section LOGIQUE.
Tu parle d'acceptation d'autrui ? Mais ton seul et unique remède à la dépression c'est justement l'acceptation par autrui, l'acceptation de soi n'est qu'un moyen pour arriver à se faire accepter par les autres, bref mon parallèle tient la route et tu es dissonant.
Le 08 avril 2017 à 18:31:45 LeKingDuMMA a écrit :
Putain le mec il sortirait pas une seconde avec une meuf moche, il n'ose pas s'afficher avec des gens laids et il vient pondre ses pavés à la con ici
Je suis beau, je traîne avec des gens moches et pas "bankable" alors que je suis très social, mais par simple affinité et parce que je sais ce qui est mieux pour moi.
Toi tu m'as l'air d'un abruti avec une mentalité digne du collège à repousser les gens parce qu'ils sont laids. Ca te donne l'illusion d'être fort et sélectif, mais en vérité ça cache juste le fait que tu es une petite merde qui ne vit que par le regard des autres.
Le 08 avril 2017 à 18:35:42 [nivilom86] a écrit :
Putain le mec il sortirait pas une seconde avec une meuf moche, il n'ose pas s'afficher avec des gens laids et il vient pondre ses pavés à la con iciJe suis beau, je traîne avec des gens moches et pas "bankable" alors que je suis très social, mais par simple affinité et parce que je sais ce qui est mieux pour moi.
Toi tu m'as l'air d'un abruti avec une mentalité digne du collège à repousser les gens parce qu'ils sont laids. Ca te donne l'illusion d'être fort et sélectif, mais en vérité ça cache juste le fait que tu es une petite merde qui ne vit que par le regard des autres.
Je traduit:
Je suis beau et je traine avec des gens que je considère comme "laids" pour mettre en relief l’écart significatif de beauté entre nous, ce qui me permet d'avoir un cercle d'ami à utiliser et d'en plus avoir l'impression de leurs faire un fleur, tout ça dans le but d'affirmer un statut social de BG garce à un contraste de moche.
Bravo, et c'est nous les enculés On à peut être la froideur de la vérité mais tu as l'odeur typique de la malhonnêteté et de l'hypocrisie, une odeur de pourriture.
Le 08 avril 2017 à 18:41:23 Corpoblindado a écrit :
Putain le mec il sortirait pas une seconde avec une meuf moche, il n'ose pas s'afficher avec des gens laids et il vient pondre ses pavés à la con iciJe suis beau, je traîne avec des gens moches et pas "bankable" alors que je suis très social, mais par simple affinité et parce que je sais ce qui est mieux pour moi.
Toi tu m'as l'air d'un abruti avec une mentalité digne du collège à repousser les gens parce qu'ils sont laids. Ca te donne l'illusion d'être fort et sélectif, mais en vérité ça cache juste le fait que tu es une petite merde qui ne vit que par le regard des autres.Je traduit:
Je suis beau et je traine avec des gens que je considère comme "laids" pour mettre en relief l’écart significatif de beauté entre nous, ce qui me permet d'avoir un cercle d'ami à utiliser et d'en plus avoir l'impression de leurs faire un fleur, tout ça dans le but d'affirmer un statut social de BG garce à un contraste de moche.
Bravo, et c'est nous les enculés On à peut être la froideur de la vérité mais tu as l'odeur typique de la malhonnêteté et de l'hypocrisie, une odeur de pourriture.
Mais tu connais quoi de ma vie putain ?
Tu sais quoi des sacrifices que j'ai pu faire pour mes amis, de tout ce que j'ai pu leur offrir, en bien ou en services?
On s'entend à merveille, voilà tout, qu'est-ce que je peux te dire d'autres putain ?
EDIT : ah je sais, toi t'es juste un complexé jaloux de merde qui peut pas admettre qu'on puisse être meilleur que lui, et que les gens honnêtes et sincères existent.
En vérité je te plains plus que je ne te hais.
Blablabla, toi-même tu affirmes être beau et traîner avec des gens moches, à partir de là tu affirmes toi-même l'importance de la beauté, à un tel point que tu commences ton mini-pavé par ça lolz tu la sens la contradiction ?
Le jour où t'auras une embrouille avec tes famoso potes tu seras le premier à les hagar sur leur physique
Je suis sélectif de rien du tout, c'est la nature qui choisit, pas moi, moi je ne suis qu'un spectateur qui regarde et qui constate les choses telles qu'elles sont
En fait faut faire une vraie différence entre ce qui est hideux et ce qui est "pas soigné", genre si il manque une dent à un mec, qu'il est mal coiffé, mal habillé, etc, mais qui a une bonne ossature je n'aurais aucun mal à sympathiser avec lui
Maintenant un mec vraiment hideux et qui n'a pas une ossature esthétique, direct je m'en éloigne le plus possible
Le 08 avril 2017 à 19:01:02 LeKingDuMMA a écrit :
Toi tu m'as l'air d'un abruti avec une mentalité digne du collège à repousser les gens parce qu'ils sont laids. Ca te donne l'illusion d'être fort et sélectif, mais en vérité ça cache juste le fait que tu es une petite merde qui ne vit que par le regard des autres.Blablabla, toi-même tu affirmes être beau et traîner avec des gens moches, à partir de là tu affirmes toi-même l'importance de la beauté, à un tel point que tu commences ton mini-pavé par ça lolz tu la sens la contradiction ?
Le jour où t'auras une embrouille avec tes famoso potes tu seras le premier à les hagar sur leur physique
Je suis sélectif de rien du tout, c'est la nature qui choisit, pas moi, moi je ne suis qu'un spectateur qui regarde et qui constate les choses telles qu'elles sont
Bon là ça en devient de la malhonnêteté intellectuelle. Si j'ai dit que je suis beau, c'est simplement pour prouver les gens ne traînent pas avec d'autres parce qu'ils sont beaux ou non.
Mais de l'avouer, ça serait remettre en cause tout ce que tu as dis, donc tu déformes mes propos.
Le 08 avril 2017 à 19:03:55 LeKingDuMMA a écrit :
En fait faut faire une vraie différence entre ce qui est hideux et ce qui est "pas soigné", genre si il manque une dent à un mec, qu'il est mal coiffé, mal habillé, etc, mais qui a une bonne ossature je n'aurais aucun mal à sympathiser avec luiMaintenant un mec vraiment hideux et qui n'a pas une ossature esthétique, direct je m'en éloigne le plus possible
C'est ton point de vue, personnellement si j'ai des affinités avec quelqu'un je traîne avec lui, pas de chichis.
C'est à ce demander qui est le plus honnête et qui est le plus superficiel ici.
c'est tellement vrai, c'est comme ceux aussi qui se plaignent d'être pauvres, de pas avoir de thunes, se disent etre des gros feignant , ils le savent, ( jai meme un pote comme ça il ménerve ) ta beau leur donner des conseils, d'essayer de les motiver, sans les forcer a bouger un minimum, les mecs sont en mode "ouai mais non jpeux pas j'ai trop la flemme de bouger mon cul j'ai envie de rien".
Alors que le mec me dit qu'il veux une voiture, qu'il veux voyager, qu'il veux sacheter un putain de PC de compétition , etc etc, tin mais mec t'auras jamais tout ça si tu bouge pas ton cul...
Jpp de ce genre de personnes
Ça m'insulte de con et après ça va chialer quand il va se faire insulter
T'es gaucho toi non ?
Et non, y a qu'à voir sur ce forum le nombre de déchets qui restent seuls juste à cause de leur tronche pas crédible pour deux sous
Les relations amicales ? Tu veux savoir pourquoi les victimes qui se font bolosser au lycée se font bolosser ? Soit t'es beau et aimé soit t'es moche et détesté c'est tout. Encore une fois tu ne fais que dire de la pure merde, mais je t'en veux pas, ta débilité est sûrement héréditaire
Je m'en tient au naturel parce que c'est ce que mes ancêtres ont fait depuis des millénaire espèce d'autiste, tu ne serais même pas né si on ne s'en tenait plus au naturel. T'es visiblement très con derrière ton écran alors j'imagine même pas en vrai
Le 08 avril 2017 à 19:44:20 LeKingDuMMA a écrit :
Ça m'insulte de con et après ça va chialer quand il va se faire insulterT'es gaucho toi non ?
Et non, y a qu'à voir sur ce forum le nombre de déchets qui restent seuls juste à cause de leur tronche pas crédible pour deux sous
Les relations amicales ? Tu veux savoir pourquoi les victimes qui se font bolosser au lycée se font bolosser ? Soit t'es beau et aimé soit t'es moche et détesté c'est tout. Encore une fois tu ne fais que dire de la pure merde, mais je t'en veux pas, ta débilité est sûrement héréditaire
Je m'en tient au naturel parce que c'est ce que mes ancêtres ont fait depuis des millénaire espèce d'autiste, tu ne serais même pas né si on ne s'en tenait plus au naturel. T'es visiblement très con derrière ton écran alors j'imagine même pas en vrai
"Ca m'insulte de con et ça va chialer quand il va se faire insulter" En pointant du doigt tes insultes, j'espérais que tu sois assez intelligent pour les arrêter, mais puisque à l'évidence ce n'était pas le cas, je me suis abaissé à ton niveau.
" y a qu'à voir sur ce forum le nombre de déchets qui restent seuls juste à cause de leur tronche pas crédible pour deux sous" Ils restent seuls justement parce qu'ils ne s'acceptent pas. C'est pour la même raison qu'il font des topics sur le physique.
"Soit t'es beau et aimé soit t'es moche et détesté c'est tout" En vérité, c'est "soit t'es confiant et t'es aimé soit t'es pas confiant et t'es pas aimé", et la beauté aide à être confiant. Mais bon j'imagine que pour ta petite cervelle, c'est trop compliqué à comprendre.
"Je m'en tiens au naturel parce que c'est ce que mes ancêtres ont fait depuis des millénaires" Ah bah oui, l'agriculture, la sédentarité, les sciences, c'est très naturel tout ça
Justement, si on en est là aujourd'hui, c'est parce que l'on s'est émancipé de la nature. Après j'y peux rien si des abrutis comme les LGBT considèrent que du coup, la nature = le mal et qu'il faut s'en émanciper à tout prix. Il existe une "nature humaine", et s'en éloigner cause bien du tort, c'est vrai, mais il faut savoir faire la part des choses entre progrès et tradition, ce que ni toi ni les LGBT (par exemple) ne savent faire. C'est dans un cas comme dans l'autre du tout ou rien, soit c'est nature, soit c'est culture, ce qui un "raisonnement" fondamentalement stupide.
En Somalie ils ont plus de vie sociale qu'en France l'OP
Va faire un tour un Inde et tu vas voir qu'ils ont les inconvénients d'ici sans les avantages
Données du topic
- Auteur
- nivilom86
- Date de création
- 8 avril 2017 à 17:09:14
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62