Les dépressifs qui veulent pas qu'on les aide
Bordel ces mecs dont le forum est rempli
Avec leurs topics "g sui 2présif aidé mwa ouin ouin"
Toi t'as aussi été dépressif, et tu leur donnes des tas de conseils pour s'en sortir
Mais c'est toujours les mêmes réponses bordel : "jpp c tro dur"
Ou bien : "mé tu peu pa konprendr ma souffrans"
Quoi, trop dur de trouver une assos ? Un club de sport ?
Bah putain, restez dans votre merde alors, on a ce qu'on mérite
Ouin ouin j'habite dans un pays riche, ma maman me prépare de bons petits plats et j'ai un toit sur la tête mais je suis trop triste
Déménage en Somalie le fragile tu verras ce que c'est la vraie vie
les occidentaux ces grosses feignasses sans déconner
les mecs ont tellement de temps libre pour penser qu'ils en deviennent dépressifs
Le 08 avril 2017 à 17:11:42 Caralho________ a écrit :
Ouin ouin j'habite dans un pays riche, ma maman me prépare de bons petits plats et j'ai un toit sur la tête mais je suis trop tristeDéménage en Somalie le fragile tu verras ce que c'est la vraie vie
les mecs ont tellement de temps libre pour penser qu'ils en deviennent dépressifs
Bon par contre je suis pas d'accord avec le fait qu'avoir du confort = être heureux
Si c'était le cas tous les mecs qui vivaient au Moyen-Âge, ou pire, au temps des cavernes, se seraient suicidés
Le 08 avril 2017 à 17:13:37 nivilom86 a écrit :
Ouin ouin j'habite dans un pays riche, ma maman me prépare de bons petits plats et j'ai un toit sur la tête mais je suis trop tristeDéménage en Somalie le fragile tu verras ce que c'est la vraie vie
les mecs ont tellement de temps libre pour penser qu'ils en deviennent dépressifsBon par contre je suis pas d'accord avec le fait qu'avoir du confort = être heureux
Si c'était le cas tous les mecs qui vivaient au Moyen-Âge, ou pire, au temps des cavernes, se seraient suicidés
T'habites ou ?
Le 08 avril 2017 à 17:14:16 Caralho________ a écrit :
les mecs ont tellement de temps libre pour penser qu'ils en deviennent dépressifsBon par contre je suis pas d'accord avec le fait qu'avoir du confort = être heureux
Si c'était le cas tous les mecs qui vivaient au Moyen-Âge, ou pire, au temps des cavernes, se seraient suicidésT'habites ou ?
A Nice pourquoi ?
Le 08 avril 2017 à 17:14:39 nivilom86 a écrit :
Le 08 avril 2017 à 17:14:16 Caralho________ a écrit :
Si c'était le cas tous les mecs qui vivaient au Moyen-Âge, ou pire, au temps des cavernes, se seraient suicidésT'habites ou ?
A Nice pourquoi ?
Comme ça
Le 08 avril 2017 à 17:18:24 Caralho________ a écrit :
T'as quel âge lauteur?
Je ne te réponds plus dorénavant
Le 08 avril 2017 à 17:22:55 Corpoblindado a écrit :
Tu vas le rendre triste, il se voyait déjà avec un bouc en poil de bite qui irai si bien avec son col roulé et son cou de chevreuil
Osef
Le 08 avril 2017 à 17:27:33 LivreurDeter a écrit :
T'as sûrement jamais été vraiment dépressif pour dire ça
Si je l'ai été, et si je m'en suis sorti c'est justement parce que j'ai tout fait pour.
Ca a été long, mais j'y suis parvenu
[17:11:42] <Caralho________>
Données du topic
- Auteur
- nivilom86
- Date de création
- 8 avril 2017 à 17:09:14
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62