Pourquoi les noirs ont aussi peur des chiens ?
SuppriméLe 08 avril 2017 à 07:10:39 pastorecavani2 a écrit :
Le 08 avril 2017 à 07:08:19 Zhonguo a écrit :
Pastore Je l'ai depuis 9 ans maintenant, il est parfaitement éduqué, il obéit à tous mes ordres. Il n'a jamais mordu personne, incroyable ! Il n'a aucune raison de me mordre. Tapette.d'accord
ca se prend pour un homme caché derriere son chien on reconnait tout de suite les victimes qui se faisaient piquer leur gouter a la récré
En attendant tu te pisses dessus quand t'entends un grognement c'est chaud quand même
Le 08 avril 2017 à 07:18:35 pastorecavani2 a écrit :
Le 08 avril 2017 à 07:15:29 Jean-Richard7 a écrit :
Le 08 avril 2017 à 07:10:39 pastorecavani2 a écrit :
Le 08 avril 2017 à 07:08:19 Zhonguo a écrit :
Pastore Je l'ai depuis 9 ans maintenant, il est parfaitement éduqué, il obéit à tous mes ordres. Il n'a jamais mordu personne, incroyable ! Il n'a aucune raison de me mordre. Tapette.d'accord
ca se prend pour un homme caché derriere son chien on reconnait tout de suite les victimes qui se faisaient piquer leur gouter a la récré
En attendant tu te pisses dessus quand t'entends un grognement c'est chaud quand même
excuse nous jean warrior de pas aimer se faire croquer les jambes par des sales races de batard
faudrait te piquer toi aussi fdp sale chien de la casse
Le 08 avril 2017 à 07:14:14 Xtaii307 a écrit :
Le 08 avril 2017 à 07:06:18 semite-deter a écrit :
Le 08 avril 2017 à 07:04:52 Zhonguo a écrit :
Le mec comprend pas que 3/4 des races ont été créées par l'homme justement pour qu'il corresponde à l'usage qu'on veut en faire. Le chien a été modelé par l'homme, c'est un fait.Ne te moques pas il a totalement raison go t'informer.
un seul argument " ceux qui se ressembles s'assemblent "
si tu te sens parmi les tiens et que tu te sens à l'aise avec les chiens, t'es libre " seul dieu peut me juger "
Le problème c'est les maîtres pas les chiens en eux-mêmes
Le 08 avril 2017 à 07:32:35 SeichesSurLoire a écrit :
j'ai un Akita Inu
Le 08 avril 2017 à 07:35:03 Jean-Richard7 a écrit :
j'ai un Akita Inu
C'est très affectueux et attachant comme chien, par contre les frais de toilettages...
Le 08 avril 2017 à 07:35:10 semite-deter a écrit :
Oh putain Zhonguo mon khey je viens de finir les 5 pages, tu les as tous détruit un par un, c'est tellement satisfaisant à voir.
Je suis métis blanc-noir et j'ai un Akita Inu
Il t'a détruit, tu t'es moqué quand il a dit que le chien a été modelé par l'homme, ce qui est entièrement vrai
De quel argument tu parles ? J'ai lu tous tes posts en j'en vois pas un seul
Le 08 avril 2017 à 07:27:25 Zhonguo a écrit :
Asservisseur Je suis entièrement d'accord avec toi, de base tous les chiens on besoin d'être éduqués, mais plus particulierement les gros chiens. (Ca depend lesquels, un golden retriever par exemple c'est tranquille)
Le problème c'est les maîtres pas les chiens en eux-mêmes
C'est les mauvais maîtres qu'il faut faire piquer
Avec un chien mal éduqué rien n'est perdu, on peut toujours tout reprendre à zéro et changer ses mauvaises habitudes. Avec les idiots (pastorecavani2 par exemple) c'est différent, même avec la meilleure volonté du monde on ne peut strictement rien faire pour eux
Le 08 avril 2017 à 07:27:07 userforgetkey a écrit :
C'est une conséquence indirecte.Les chiens ne supportenent pas les noirs car ils sont extremement sensible aux odeurs et que la transpiration des noirs est TRES forte. Certains chiens peuvent aller jusqu'à attaquer tellement ça les insupporte et brouille tout leurs champs olfactifs.
Les noirs, eux ont peur, car les chiens en ont peur et peuvent les attaquer à tout moment.
Quand ils lèchent la chatte de ta mère l'odeur les insupporte pas?
Données du topic
- Auteur
- Zhonguo
- Date de création
- 8 avril 2017 à 06:21:47
- Date de suppression
- 16 février 2021 à 12:25:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC