Pourquoi les noirs ont aussi peur des chiens ?
SuppriméPourquoi ?
Le 08 avril 2017 à 06:21:47 Zhonguo a écrit :
J'ai jamais compris leur délire. J'ai un berger belge, c'est pas très imposant comparé à un boxer par exemple, mais à chaque fois que je croise un noir dans la rue il change de trottoir ou il s'écarte
Pourquoi ?
En fait j'crois que les chiens sont naturellement racistes, le miens devient dingue dès qu'il voit un noir
Le 08 avril 2017 à 06:26:18 Zhonguo a écrit :
Jean-Richard Ça vient du fait que les chiens sentent la crainte chez les êtres humains. Et ils aiment pas ça du tout.
C'est donc un cercle vicieux
Ils sont pas habitués à avoir des animaux de compagnie et les chiens sont mal vus dans leurs pays d'origines (chien errant, sales, dangereux, la rage etc...)
C'est surtout un truc de blanc d'avoir un chien en fait...
Jean-Richard7 Exactement
Ventilo Je vois.
Y'a pas que les blancs qui ont des chiens, beaucoup d'asiat ont des chiens aussi
Le 08 avril 2017 à 06:35:39 Zhonguo a écrit :
Y'a pas que les blancs qui ont des chiens, beaucoup d'asiat ont des chiens aussi
Ouais mais avec eux ça dure pas longtemps
Ouais puis un chien ça coute cher. C'est réservé à ceux qui ont un peu d'argent quand même.
(Ça coute 600 euros à l'achat, voir beaucoup plus, le véto ça coute une blinde, la bouffe aussi etc... puis vaut mieux avoir une maison avec jardin ou un grand appart plutôt qu'un studio)
je déteste les gros chiens de merde du genre boxer, rotweiler et autres pitbull de merde c'est des chiens pour grosse victime qui font les chauds au quartier et te regardent de travers alors que sans leur chien ils baisseraient les yeux
faudrait les piquer ces chiens de merde
c'est des chiens de merde ca sert à quoi ce genre de chien à part faire peur aux gens explique moi l'auteur tu te sens pas en sécurité sans ton pit de merde
ces putain de chien à la con qui sont lachés en mode n'importe comment dans TOUS les putain de quartiers de france et qui te coursent pour te mordre pendant que tu cours ta mere
Données du topic
- Auteur
- Zhonguo
- Date de création
- 8 avril 2017 à 06:21:47
- Date de suppression
- 16 février 2021 à 12:25:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC