Topic de Hollinndagain :

43% des +65 ans votent fillon

Le 06 avril 2017 à 09:59:34 ELPirateTeigneu a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:33:00 AmazonPrime a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:24:05 advjo27 a écrit :
J'ai 19 ans et je vote Fillon :)
Je ne suis pas un esprit simpliste attiré par les démagogues d'extrême gauche

Macron :ok:
Fillon si tu es individualiste :ok:

Non, c'est la gauche qu'on vote si l'on est individualiste justement. Fillon propose un sacrifice commun.

Mais tellement y a pas plus individualiste et matérialiste que la gauche

Les kheys qui votent pour fillon je cherche encore votre amour propre

Donc, vous votez Fillon alors que c'est une ordure ?

Oui monsieur !

Le 06 avril 2017 à 09:59:02 BekaZin a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:49:05 analyse_good a écrit :
Il augmente la tva uniquement sur les produits importés les teubés pas sur la conso classique
Vous verrez absolument pas la différence vu que c est le gars qui importe qui va payer et il changera pas ses prix de 10e90 à 11e

source: evian (c'est interdit de n'augmenter la tva que sur les produits importés, c'est un tarif déguisé)

de plus je suis certain que tu écris sur ton PC made in France dans tes habits made in France

Source François Fillon mais cest sur qu'en regardant BFM tu vas pas aller loin

On vole dans les caisse mais on se sent rembourseur de la dette :oui:

Le 06 avril 2017 à 10:02:24 BekaZin a écrit :

Non, c'est la gauche qu'on vote si l'on est individualiste justement. Fillon propose un sacrifice commun.

qu'il rende l'argent d'abord, on peut discuter après [[sticker:p/1lmb]]

et

Le 06 avril 2017 à 10:02:50 Echapanus a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:59:34 ELPirateTeigneu a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:33:00 AmazonPrime a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:24:05 advjo27 a écrit :
J'ai 19 ans et je vote Fillon :)
Je ne suis pas un esprit simpliste attiré par les démagogues d'extrême gauche

Macron :ok:
Fillon si tu es individualiste :ok:

Non, c'est la gauche qu'on vote si l'on est individualiste justement. Fillon propose un sacrifice commun.

"Sacrifice commun" pendant qu'il pille la caisse des contribuables
Sale sodomite de résidu de fond de capote

je suis pas filloniste de loin, là j'ai analysé ce qu'il voulait faire selon ses discours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485651216-2899.png

Je dis pas le contraire, je sais qu'il a volé, dis donc, calmez vous messieurs, je suis pas un sodomite raclue de fond de capote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Les économies de fonctionnement elles se font en dégageant tous les pourris comme Fillon. J'ai limite plus de respect pour les Macronistes. Il prend les gens pour des cons mais indirectement lui au moins

Le 06 avril 2017 à 10:04:55 analyse_good a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:59:02 BekaZin a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:49:05 analyse_good a écrit :
Il augmente la tva uniquement sur les produits importés les teubés pas sur la conso classique
Vous verrez absolument pas la différence vu que c est le gars qui importe qui va payer et il changera pas ses prix de 10e90 à 11e

source: evian (c'est interdit de n'augmenter la tva que sur les produits importés, c'est un tarif déguisé)

de plus je suis certain que tu écris sur ton PC made in France dans tes habits made in France

Source François Fillon mais cest sur qu'en regardant BFM tu vas pas aller loin

mais qu'est-ce que vous avez tous sur ce forum avec BFM ? Ca doit faire 1% d'audience en France :)

bref, ça m'étonnerait que fillon propose une TVA ne touchant que les importations vu que c'est illégal. Si tu as une source (c'est à dire un lien hypertexte vers le programme de fillon indiquant la partie où il le dit), je suis prêt à le lire et essayer de t'expliquer ce que tu n'as pas compris :)

Le 06 avril 2017 à 10:03:19 advjo27 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:59:34 ELPirateTeigneu a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:33:00 AmazonPrime a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:24:05 advjo27 a écrit :
J'ai 19 ans et je vote Fillon :)
Je ne suis pas un esprit simpliste attiré par les démagogues d'extrême gauche

Macron :ok:
Fillon si tu es individualiste :ok:

Non, c'est la gauche qu'on vote si l'on est individualiste justement. Fillon propose un sacrifice commun.

Mais tellement y a pas plus individualiste et matérialiste que la gauche

Totalement vrai.
Même les aides sociales sont individualiste. Pour la Gauche, ses aides là viennent de l'empathie, ce n'est pas un devoir pour eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489097860-1489097054-1471523135-jesus.png

19 ans et je vote Fillon :ok:

Le 06 avril 2017 à 09:22:33 hollinndagain a écrit :
Les gars tranquille deja en retraite :)
Vont crever dans 10 ans mais se permettent d'etre égoistes se pensant éternels :)
A quand l'interdiction du vote pour ces gens la

non gros porc gauchiste ils ont le droit de vote et ils ont bien plus d'expérience que toi pour juger :ok:

J'adhère pas du tout à sa vision politique vu que je suis anti-libéral mais ayant lu le programme de Fillon c'est selon moi le 2ème plus sérieux parmi tous les candidats (celui de Mélenchon fait plus de 800 page au total et est extrêmement détaillé, en terme de sérieux il est incontestablement le premier qu'on adhère ou non à sa vision politique de grand changement risquée), je soutiens absolument pas Fillon mais je vois pas l'intérêt de s'en prendre à lui alors que les casseroles s'en chargent déjà bien assez plutôt qu'a Macron qui à de réels chances de gagner l'élection selon les sondages alors que la vision politique qu'il propose est la pire de toutes.

Le 06 avril 2017 à 10:07:46 BekaZin a écrit :

Le 06 avril 2017 à 10:04:55 analyse_good a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:59:02 BekaZin a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:49:05 analyse_good a écrit :
Il augmente la tva uniquement sur les produits importés les teubés pas sur la conso classique
Vous verrez absolument pas la différence vu que c est le gars qui importe qui va payer et il changera pas ses prix de 10e90 à 11e

source: evian (c'est interdit de n'augmenter la tva que sur les produits importés, c'est un tarif déguisé)

de plus je suis certain que tu écris sur ton PC made in France dans tes habits made in France

Source François Fillon mais cest sur qu'en regardant BFM tu vas pas aller loin

mais qu'est-ce que vous avez tous sur ce forum avec BFM ? Ca doit faire 1% d'audience en France :)

bref, ça m'étonnerait que fillon propose une TVA ne touchant que les importations vu que c'est illégal. Si tu as une source (c'est à dire un lien hypertexte vers le programme de fillon indiquant la partie où il le dit), je suis prêt à le lire et essayer de t'expliquer ce que tu n'as pas compris :)

Mettre en place une « TVA compétitivité » en augmentant de 2 points le taux normal. Les taux intermédiaire, réduit et super-réduit resteront inchangés : les produits de première nécessité et les services publics ne seront donc pas touchés. Cette TVA compétitivité permettra de financer la baisse des charges pesant sur les salaires pour redonner de la compétitivité à nos entreprises et donc créer des emplois. Cette augmentation de la TVA permet aussi de faire contribuer les importations et donc les producteurs étrangers au redressement du pays.

En plus ca va être absorbé par le entreprise

Les petits bras de Merluche qui abandonnent le débat sur l'économie après s'être ridiculises et commencent à insulter les électeurs de fillon et la personne de fillon [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Merluche est tout autant un nantis qui s'est "gavé" d'argent public pendant toute sa carrière politicienne, un franc maçon qui crache sur le patrimoine de la France, a privilégié sa fille dans un emploi au conseil régional..
fillon est encore innocent et sa mise en examen ne donne rien pour le moment, il vous restera plus aucun argument une fois qu'il sera innocenté :)
+ ça n'enlève rien au fait que son programme est le seul viable pour sortir de la crise, a part si on vit dans le monde des bisounours des gauchos dont on connaît l'abilite à sortir les pays de crise au regard de l'histoire :)

Le 06 avril 2017 à 09:57:19 BekaZin a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:47:35 FupeLiasco a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:43:11 BekaZin a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:37:17 PachoHerrera2 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:34:52 user_enable a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:33:51 PachoHerrera2 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:32:34 user_enable a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:30:39 PachoHerrera2 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:24:31 user_enable a écrit :
Fillon qui veut augmenter la TVA l'impot le plus injuste qui existe mais les senior sont content https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794695-jesusbis3.png

Un impot que tout le monde paye c'est un impot juste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

biensur que c'est injuste ..

un riche s'en ballec un pauvre a encore moins de pouvoir d'achat

Donc le riche doit tout payer pour le pauvre? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

j'ai pas dit ça c'est juste que cet impot ne se statue pas en fonction du revenue

Et c'est bien normal, 1 Francais sur 2 ne paye pas d'impot sur le revenu, au moins la TVA permet de faire participer tout le monde ce qui est une bonne chose

La TVA tu peux y échapper facilement si tu dépenses beaucoup à l'étranger et/ou en voyages. Du coup le pauvre paie plus proportionnellement que le riche.

[[sticker:p/1lmb]]
Mais oui mais oui. Le RSAiste qui s'achete que de la bouffe avec la TVA à 5.5% paye plus de TVA qu'un riche qui la paye à 20% sur la majorité de sa consommation.
Les gauchos et l'économie bordel[[sticker:p/1lmc]]

dis champion, réfléchis 5 secondes:

- La part du revenu consommé est (très) décroissante en le revenu car les pauvres épargnent peu
- Une bonne partie des taux réduits sont incitatifs et n'ont pas pour but la progressivité -> le caviar et l'opéra sont à taux réduit

PLS finale: les 10% les plus pauvres paient 4% de leur revenu en taxes indirectes, contre 1% pour les 10% les plus riches (source: https://www.insee.fr/fr/statistiques/1376872?sommaire=1376876 )

Bravo c'est bien, tu compares les deux extrêmes. :)
Sauf que le taux de TVA payé n'est pas linéaire, les pauvres achètent majoritairement des biens à 5.5% et les autres (classes moyennes et riches) à 20%. Donc quand tu accèdes à certains biens pour un certain niveau de vie, le niveau de TVA que tu payes augmente fortement, et la relation entre % de budget qui va à la TVA et richesse n'est pas linéaire non plus, ne t'en déplaise :) . C'es les classes moyennes qui soufffrent le plus.

Ah oui et sinon moi je parle que de la TVA, pas des taxes sur les biens pétroliers, l'alcool et les clopes contrairement à ton article. Pas ma faute si l'Etat surtaxe ta 8.6 . :)

GeraltDeKhey
06 avril 2017 à 09:49:19
Alerte
Le 06 avril 2017 à 09:45:54 ASVitaClub a écrit :
Voter Fillon sérieux
Le mec il est élu je finis clochard

Alors sors-toi les doigts du cul et va bosser au lieu de voter n'importe comment, l'assistanat c'est le fléau qui conduira ce pays à la ruine, c'est vous les égoïstes dans l'histoire

J'ai des études à faire avant de travailler
Mon père travaille et gagne le SMIC et ma mère vit des aides, mais ça ne suffit plus

Le 06 avril 2017 à 10:10:23 analyse_good a écrit :

Le 06 avril 2017 à 10:07:46 BekaZin a écrit :

Le 06 avril 2017 à 10:04:55 analyse_good a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:59:02 BekaZin a écrit :

Le 06 avril 2017 à 09:49:05 analyse_good a écrit :
Il augmente la tva uniquement sur les produits importés les teubés pas sur la conso classique
Vous verrez absolument pas la différence vu que c est le gars qui importe qui va payer et il changera pas ses prix de 10e90 à 11e

source: evian (c'est interdit de n'augmenter la tva que sur les produits importés, c'est un tarif déguisé)

de plus je suis certain que tu écris sur ton PC made in France dans tes habits made in France

Source François Fillon mais cest sur qu'en regardant BFM tu vas pas aller loin

mais qu'est-ce que vous avez tous sur ce forum avec BFM ? Ca doit faire 1% d'audience en France :)

bref, ça m'étonnerait que fillon propose une TVA ne touchant que les importations vu que c'est illégal. Si tu as une source (c'est à dire un lien hypertexte vers le programme de fillon indiquant la partie où il le dit), je suis prêt à le lire et essayer de t'expliquer ce que tu n'as pas compris :)

Mettre en place une « TVA compétitivité » en augmentant de 2 points le taux normal. Les taux intermédiaire, réduit et super-réduit resteront inchangés : les produits de première nécessité et les services publics ne seront donc pas touchés. Cette TVA compétitivité permettra de financer la baisse des charges pesant sur les salaires pour redonner de la compétitivité à nos entreprises et donc créer des emplois. Cette augmentation de la TVA permet aussi de faire contribuer les importations et donc les producteurs étrangers au redressement du pays.

donc augmentation du taux normal pour tous les produits, étrangers ou pas :)

Le 06 avril 2017 à 10:09:44 Melenman a écrit :
J'adhère pas du tout à sa vision politique vu que je suis anti-libéral mais ayant lu le programme de Fillon c'est selon moi le 2ème plus sérieux parmi tous les candidats (celui de Mélenchon fait plus de 800 page au total et est extrêmement détaillé, en terme de sérieux il est incontestablement le premier qu'on adhère ou non à sa vision politique de grand changement risquée), je soutiens absolument pas Fillon mais je vois pas l'intérêt de s'en prendre à lui alors que les casseroles s'en chargent déjà bien assez plutôt qu'a Macron qui à de réels chances de gagner l'élection selon les sondages alors que la vision politique qu'il propose est la pire de toutes.

[[sticker:p/1kkn]]

Le 06 avril 2017 à 10:10:52 advjo27 a écrit :
Les petits bras de Merluche qui abandonnent le débat sur l'économie après s'être ridiculises et commencent à insulter les électeurs de fillon et la personne de fillon [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Merluche est tout autant un nantis qui s'est "gavé" d'argent public pendant toute sa carrière politicienne, un franc maçon qui crache sur le patrimoine de la France, a privilégié sa fille dans un emploi au conseil régional..
fillon est encore innocent et sa mise en examen ne donne rien pour le moment, il vous restera plus aucun argument une fois qu'il sera innocenté :)
+ ça n'enlève rien au fait que son programme est le seul viable pour sortir de la crise, a part si on vit dans le monde des bisounours des gauchos dont on connaît l'abilite à sortir les pays de crise au regard de l'histoire :)

Putain mais qu'est ce qu'il faut pas lire... Mélenchon est partit d'absolument rien, d'une famile plutôt modeste avec strictement aucun lien avec la politique, il à travailler comme tout le monde pendant ses études, horlogerie, station service, correction de textes, imprimerie puis il est devenu professeur d'école puis journaliste, il a ensuite créer son propre cabinet et lancé son journal politique d'ou il s'est retrouvé impliqué dans la politique et à finit par devenir le plus jeune sénateur de l'histoire au PS.
Pour dire ça de Mélenchon quand on voit le parcours des autres candidats faut vraiment être un manipulateur. Pour l'histoire de sa file c'est un houx.
Je préfère encore les gens qui ont aucun arguments que les manipulateurs malhonnêtes.

Données du topic

Auteur
Hollinndagain
Date de création
6 avril 2017 à 09:22:33
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 246