Je démonte la supercherie Kurt Cobain
Le 06 avril 2017 à 01:01:21 Ryoji a écrit :
Troll ou pas, en lisant à peine deux-trois posts du mec avec son sticker The Mask, j'ai envie de lui coller mon énorme poing dans le visage, c'est assez dingue
C'est le but de la manoeuvre mais on sait tous que t'en est incapable vu que tu te masturbe sur des dessins animés
Le 06 avril 2017 à 01:03:22 KriegorXan a écrit :
L'auteur a raison hein. Kurt Cobain était un sale déchet de merde, il est juste adulé parce qu'il est mort "trop jeune lolilol" Bref, jamais compris l'engouement autour de ce groupe de merde, c'était un piètre guitariste, vraiment.
David Gilmour est nul à chier et pourtant il est adulé
Le 06 avril 2017 à 01:03:57 Ryoji a écrit :
Oh, il est doué il sait attaquer sur les points sensibles...Sinon on en parle de ton manque d'attention IRL qui fait que t'espères en choper ici en floodant ton sale sticker ? Non, vaut mieux pas.
Okimari no suzuki Ryoji, ton destin est d4rk mais pas la peine de l'éclabousser sur les autres
Le 06 avril 2017 à 01:03:22 KriegorXan a écrit :
L'auteur a raison hein. Kurt Cobain était un sale déchet de merde, il est juste adulé parce qu'il est mort "trop jeune lolilol" Bref, jamais compris l'engouement autour de ce groupe de merde, c'était un piètre guitariste, vraiment.
Il était nul à la guitare et ça l'a pas empêché de faire des chansons incroyables, et toi à par rager dans ta chambre en caleçon avec ta mère qui te torche le cul, tu fais quoi ?
L'autre qui link MTV Unplugged
C'est une farce ces trucs Unplugged et MTV utilisait juste ça pour faire passer les artistes qu'ils soutenaient en mode "ils jouent en unplugged donc c'est des vrais musiciens!"
Dee Snider l'avait parfaitement résumé.
Meme RATT a fait le MTV Unplugged
Moi je vois juste un mec soi disant anti systeme qui passe sur MTV, plus grosse chaine musicale au Monde à l'epoque, qui etait une machine de guerre à promotion pour les prebuberes
Nan je rigole, fais-ti plaiz et chie sur sa tombe j'en ai rien à foutre. Tout les ex grunge sont devenus des punks à chien aujourd'hui.
Le 06 avril 2017 à 01:05:29 LeRoiMADit a écrit :
fdp on touche pas à Kurt.
Nan je rigole, fais-ti plaiz et chie sur sa tombe j'en ai rien à foutre. Tout les ex grunge sont devenus des punks à chien aujourd'hui.
Dave Grohl roule en maserati aujourd'hui
et toi ?
https://www.youtube.com/watch?v=zI0ZTzuuj68
Kurt Cobain, reprend un classique des Beatles, leur fout une branlée sur leur chanson
Le 06 avril 2017 à 01:07:04 XboxGreatAgain a écrit :
La blague de quoi? C'est factuel, Nirvana a duré mediatiquement 2 ans avant que Kurt meurt. Ouais 2 ans, comme Kendji
2 ans mais y'a encore un topic sur lui le 6 avril 2017 en France à 1h07 du matin
Le 06 avril 2017 à 01:07:45 Shihop a écrit :
La blague de quoi? C'est factuel, Nirvana a duré mediatiquement 2 ans avant que Kurt meurt. Ouais 2 ans, comme Kendji2 ans mais y'a encore un topic sur lui le 6 avril 2017 en France à 1h07 du matin
oui un topic pour lui chier à la gueule mais bon vu que t'es scato et un peu cuck sur les bord t'adorerais aussi qu'on te chie à la gueule pas vrais?
Et puis c'est vrai que les Beatles sont super reputés pour leurs talents de compositeurs
C'est comme si Patrick Sebastien reprenait du Carlos
Le 06 avril 2017 à 01:08:28 SainteCoquille a écrit :
La blague de quoi? C'est factuel, Nirvana a duré mediatiquement 2 ans avant que Kurt meurt. Ouais 2 ans, comme Kendji2 ans mais y'a encore un topic sur lui le 6 avril 2017 en France à 1h07 du matin
oui un topic pour lui chier à la gueule mais bon vu que t'es scato et un peu cuck sur les bord t'adorerais aussi qu'on te chie à la gueule pas vrais?
Tu rages avec ton pied d'estale ?
Le 06 avril 2017 à 01:09:22 Shihop a écrit :
Le 06 avril 2017 à 01:08:28 SainteCoquille a écrit :
Tu rages avec ton pied d'estale ?
rager de quoi? d'un déchet qui suce kobain ?
"2 ans mais y'a encore un topic sur lui le 6 avril 2017 en France à 1h07 du matin "
Attend tu as parlé de dominer le game
Ils ont des nouveaux morceaux?
Ils vendent quoi depuis la mort de Kurt?
Nan parce que les Guns ont gagné 200 millions de dollars en moins d'un an avec des stades remplis chaque soir, j'ai un doute sur qui domine
Données du topic
- Auteur
- XboxGreatAgain
- Date de création
- 5 avril 2017 à 23:33:29
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 204