Topic de XboxGreatAgain :

Je démonte la supercherie Kurt Cobain

Il faut arreter d'aduler ce mec. Qu'il repose en paix mais qu'on arrete de crier au génie. C'était quand meme un sacré tocard et je vais developper mon propos:

Kurt Cobain dans Rolling Stones magazine "Il n'y aura jamais de mauvais album de Nirvana, on tuera le groupe avant"

Kurt Cobain après la sortie de Nevermind "L'album est trop commercial, ce n'est pas notre son"

:pf:

Cobain qui massacre lui meme "Smells like teen spirit" parce que "jen ai mare de la jouer c tro comercial":

https://youtu.be/R3XIGon2RjY

(Mettez à 1m10)

:pf:

Kurt Cobain l'anti systeme qui crachait pas sur les royalties de son album qu'il n'aimait pas pour s'acheter une baraque énorme et sa coke quotidienne :)

Cobain le mec qui critique Guns N Roses pour leur coté "trop cliché et commercial" alors qu'il est l'archétype du rebelle de bac à sable et que son groupe est plus connu pour ses tshirt et son merchandising decliné sous toutes les formes que pour sa discographie :)

Cobain qui pouvait pas saquer Dave Grohl mais quand ce dernier l'a pris entre 4 yeux a begayé "y a pas de probleme dave on est potes" :)

Cobain qui doit sa carriere à MTV, qui a surboosté le groupe à la maniere de BFM pour Macron mais qui va te sortir "On s'est construit tout seul nous tu sais..."

Cobain le rebelle en polystyrene qui porte des Tshirt trop subversifs pour essayer de faire le che guevara quand il pose pour Rolling Stones magazine:

https://assets01.magshop.com/au/assets/product/0001290_rolling-stone-nirvana-special-edition.jpg

Cobain qui sait pas jouer de la guitare mais c'est "fait expres" :)

Cobain qui subit le karma en voulant jouer le rebelle qui frappe un agent de sa PROPRE securité mais se fait defoncer en retour:

https://youtu.be/n2XmitTrZSc

Serieusement ce mec était une vaste blague.

g pas lu + connait pas ce pd

Il défendait son pain il en a rien a fiche des principes

Quitte le monde des fées les stars ne sont pas comme leur image télévisée

Le message s'adresse aux fanboys de Kurt.
Moi je sais que c'est un pignouf :)
le truc pour smells like teen spirit j'ai pas compris le gars il change les accords pendant 2 secondes wahou
Wah c'est chaud comment il met un coup ( de fragile ) avec sa guitare sur le mec de la sécu ( qui fait deux tête de plus et qui a des gros bras )
D'ailleurs le sécuritron a attendu qu'il se relève pour lui mettre un gnon et un coup de pied
C'était un grand monsieur, qui es-tu? Sur ceux, ferme ton claque merde, flemme de te prouver que tu as tord...
Regarde Montage of Heck.
Il change pas juste les accords, il le fait parce qu'il n'aimait pas la chanson. C'est pour ça que le bassiste rigole. Il le faisait souvent.
Ça s'appelle la révolte consommée khey

"Flemme de te prouver que tu as tort"

"Ferme ton claque merde"

On dirait un antifa esseulé ou un vegan hysterique, j'ai heurté ton idole :)

Moi je suis vivant, une bite de 20cm et une femme formidable :)

Kurt cobain, mort depuis 20 ans même t'en parle

Toi personne te connaît appart pour ce talc

Dave Grohl, en vie, rafle des Grammy Awards chaque année :)
De toute façon Nirvana, c'est le genre de groupe que les pseudos rockeuses mouille dessus :malade:
Kurt Kobain est un instrument de la secte satanique pour détruire la jeunesse, qui elle est fasciné par ce gars [[sticker:p/1kkr]]
Un musicien n'est pas un grand monsieur, hein. Surtout quand le musicien en question avait une vie de déchet
Il est limite autant connu pour sa toxicomanie et son suicide (aka être dans le club des 27 connards) que pour sa musique

Le vecu de Kurt Cobain:

"Ptdr on sennuie trop à Seattle dans cette ptite ville de 2 millions dhabitant y a rien a faire"

Le mec il vient d'une des plus grosse ville de tout son continent et il essaye de faire croire qu'il se faisait chier comme à Rouen.

Le 05 avril 2017 à 23:52:24 XboxGreatAgain a écrit :
Le vecu de Kurt Cobain:

"Ptdr on sennuie trop à Seattle dans cette ptite ville de 2 millions dhabitant y a rien a faire"

Le mec il vient d'une des plus grosse ville de tout son continent et il essaye de faire croire qu'il se faisait chier comme à Rouen.

Tu le lâches pas bordel [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jnc]]

Arrêter de le sucer putain il y a que les ados attardés qui continuent d'écouter sa merde

Données du topic

Auteur
XboxGreatAgain
Date de création
5 avril 2017 à 23:33:29
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 139