Topic de DesertRouge :

Les Inconnus, c'est supposé être drôle?

Le 14 juin 2017 à 09:06:22 TruiteSaumonee a écrit :
Par contre je vous raconte pas, la censure était minime à l'époque donc les Inconnus pouvaient se permettre de faire du politiquement incorrect et de la satire des religions par exemple (cf Richnou) sans être emmerdés par toutes les associations derrière.
Imagine qu'un de leur sketches styles l'Exterminabeur sorte en 2017, il se serait fait censurer dierct je pense. :(

On parle de Desproges ? :bave:

C'est contextuel.
Y en a pas mal qui veulent plus rien dire aujourd'hui.

La première page du topic :rire:

"C'est populaire donc c'est nul" :rire:
"Tout le monde dit que c'est nul et je veux pas paraître bizarre donc je vais dire que c'est nul mais en nuançant mes propos" :rire:

Le 14 juin 2017 à 09:05:02 7demis a écrit :
Le chevalier de Pardaillec est pour moi leur meilleur "sketch" meme si ça n'en est pas craiment un.

C'est-y-pas Pardaillou qu'est d'retour ? :hap:

Le 14 juin 2017 à 09:10:01 GeeEyeJaw a écrit :
C'est contextuel.
Y en a pas mal qui veulent plus rien dire aujourd'hui.

Bien au contraire, tous les sketchs sont encore d'actualité :)

Les français à chier en sport, les politiques pourris, les médias qui racontent de la merde pour l'audimat, les débiles religieux, les chansons de merde, les séries débiles etc

Oui c'est drôle et si t'aimes pas t'as qu'à retourner glousser devant squeezie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485094698-9nri28dc3.png

Un de mes seuls moments de gloire c'est d'avoir repris un peu le personnage du gendarme des inconnus adapté dans un sketch qui parodiait question pour un champion.

60 personnes en fou rire, je ferai jamais mieux, d'habitude je provoque juste des silences gênés :-(

Merci les inconnus putain

Les sketchs sont pas mal... en revanche les parodies musicales ne dépassent pas le talent des charlots

Ca dépend qu'est ce que tu as regardé l'OP.
il y a pas si longtemps que ça ils ont tentés un retour en force sur le Youtube game, sauf que bah ça a bidé sévére, à croire que l'humour c'est comme être instrumentiste : si tu ne pratiques pas, tu perds ton niveau.

Mais sinon les bases sont excellentes, les JO, les chasseurs :bave:

Le 14 juin 2017 à 09:05:02 7demis a écrit :
Le chevalier de Pardaillec est pour moi leur meilleur "sketch" meme si ça n'en est pas craiment un.

Sire je clame qu'un traître de sarrasin se trouve ici séant [[sticker:p/1jnh]]

Jesus 2+ celui sur le nucléaire + secte [[sticker:p/1lmh]]

:rire: :rire: :rire:

L'herbe de provence et le thym dans la veste de costard

https://youtu.be/rkJIcXu6uJI

Avec des potes on a repris Télémagouille et on l'a joué au lycée, c'était le feu [[sticker:p/1lm9]]

Kaeru-Sennin

En meme temps,Les Inconnus c'est des dieux niveau humoriste.C'est les meilleurs.

Bonsoir à ma boutonniere ce soir,elodie opticus :rire:
C'est très subtil les inconnus, en tout cas si on compare avec les Nuls de Chabat il y a pas photo.

C'étaient les meilleurs dans une génération de yes life.

Vous savez, les gens qui sortent dehors.

Données du topic

Auteur
DesertRouge
Date de création
2 avril 2017 à 12:55:55
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 134