Les Inconnus, c'est supposé être drôle?
Le 02 avril 2017 à 13:10:28 TintinGMontagne a écrit :
Il y a des sketchs qui sont très drôles en plus d'être de très bonnes satires (Auteuil Neuilly Passy, Une Famille en Plomb, La Vérité Vraie, Le Nouvel An) mais sinon ils sont ringards désormais et pas bons sur scène
Non mais désormais on s'en fout c'est l'époque qui compte et c'est énorme ...
évidemment les gogols sans références historiques, sociales ... ont du mal à comprendre
Le 02 avril 2017 à 13:06:56 SalamAkhy a écrit :
Le 02 avril 2017 à 13:06:37 AangmJJ a écrit :
Parce que t'es un petit con l'op voilà pourquoi, je veux dire, si tu viens de connaître ca, c'est que t'es sûrement trop jeune.C'est tout sauf beauf les inconnus
Bien sûr que si, c'pas de l'humour pour haut intéllectuel de mes couilles
c'est de l'humour populaire
Bon j'abuse un peu, t'as raison c'pas aussi beauf que ca, mais sa réste de chez nous quand même
Le 02 avril 2017 à 13:03:22 13sopra27 a écrit :
L'auteur qui considère Palma Show comme la référence de l'humour et qui vient critiquer Les Inconnus
Je pense que le Palmashow sont meilleurs que les inconnus par contre, et pourtant je trouve certains sketchs des inconnus excellents. Dans quelques années le Palmashow sera une référence je pense.
Le 02 avril 2017 à 13:12:41 Vel3 a écrit :
ils sont cinglants avec notre société mais sans tomber dans l'insolence ou l'insulte. Et je trouve ca enorme.
Tout le monde y passe
Le 02 avril 2017 à 12:58:27 David101Ans a écrit :
Ils ont un peu pompé sur Gad Elmaleh par moments mais ça reste pas trop mal.
T'es sérieux ?
Tu peux regarder les sketch des inconnus 100 fois sans te lasser.
Essayer de regarder le meme sketch de gad elmaleh, kev adams, eric et ramzy etc... plus de 2 fois sans t'ennuyer
les inconnus c'est intemporel
franchement c'était très bon.
Une autre époque, mais très bon.
ça n'a pas mal vieilli autant que des trucs genre desproges ou thierrry le luron
Données du topic
- Auteur
- DesertRouge
- Date de création
- 2 avril 2017 à 12:55:55
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 251