[Alerte] Le Monde sort un léxique du 18-25 avec "arbre", "noix" etc :rire:
Le 02 avril 2017 à 22:19:14 WJohnston a écrit :
Le 02 avril 2017 à 22:18:17 ParecooI a écrit :
Le 02 avril 2017 à 22:15:00 Shadow_wing a écrit :
Le 02 avril 2017 à 22:10:49 Canardmoyen a écrit :
Si on veux citer un vrai méchant on cite Sargeras par exemple bordelSi on fait un délire sur les looney tunes, ils vont aussi les associers à l'apocalypse, la haine et l'extreme droite ?
Y'a du potentiel en plus, bugs bunny C'est clairement un troll
Il faut utiliser quelque choses que eux adorent utiliser pour le rendre "raciste", ainsi dans 5 ans ils n'oseront plus rien dire de peur de passer pour des fachos.
J'avoue y a tellement moyen de niquer toute leur façon de penser à ces bien-pensants.
Le 02 avril 2017 à 22:19:40 Mudbray a écrit :
Le 02 avril 2017 à 22:14:58 ParecooI a écrit :
Le 02 avril 2017 à 21:58:59 Tonneau_de_DK a écrit :
Ouais mais ça devient l'un des antagonistes principal du jeux, au début on l'incarne et il est coolaprès y'a le Roi Liche mais y'a les démons la qui viennent d'une autre dimension, je m'en rappelle plus, mais ils rendent les orques rouges et corrompus
Les vrais méchants :
La Légion Ardente dirigée par Sargeras, le Titan corrompu (un ancien gentil lui aussi, mais maintenant il veut détruire l'univers), ils ont créé le Roi Liche et le Fléau, ils ont corrompus les Orcs. Mais ils galèrent à envahir Azeroth parce qu'on est trop balèzes
Les Dieux Très Anciens enfermés dans Azeroth par les Titans, ils veulent récupérer le contrôle d'Azeroth et pour ça ils corrompent des trucs à la surface (Deathwing...)
Les seigneurs du vide qui vont bientôt faire parler d'eux, et ils rigolent pasAu fait Bolvar a entendu une nouvelle voix et ce n'est pas celle de "nerzhul", la voix faisait penser à un DTA > nzoth
La prochaine extension sera surement un truc de tentacules corrompus sous l'océan avec surement explication de l'origine des murlocs
Y'avait un leak des extensions qui tournait et à ce que j'ai entendu la prochaine (ou une des prochaines je sais plus) c'est sur Argus
"A partir du 31 mars, Le Monde publie une série d’articles sur les trolls d’extrême droite sur Internet
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/02/petit-guide-pour-comprendre-le-langage-des-trolls-d-extreme-droite_5104597_4408996.html#GCO7D3ItKts3dR6l.99 "
Il leak GegeDepardieu
http://s1.lemde.fr/image/2017/04/02/534x0/5104549_6_9fcb_2017-03-30-9ad8fe2-12061-rg3jf-6w5uqv9529_b6ffda814216cb3fae87002809659913.png
Le 02 avril 2017 à 20:12:32 Babilabux_ a écrit :
"Petit guide pour comprendre le langage des trolls d’extrême droite"
Bordel, c'est de votre faute ça, je me suis extrémedroitisé, c'est le Monde qui l'as dit.... reductio ad solarum.... GG mate....
"Petit guide pour comprendre le langage des trolls d’extrême droite"
Bordel, c'est de votre faute ça, je me suis extrémedroitisé, c'est le Monde qui l'as dit.... reductio ad solarum.... GG mate....
Parce que bon , je veux bien croire qu'on est influent mais quand même
On est l'élite mec, ils ne parlent que de ce qu'ils craignent, ils ont peur!
La peur à changé de camps!
Le 02 avril 2017 à 22:26:25 Mudbray a écrit :
Le 02 avril 2017 à 22:22:45 ParecooI a écrit :
Le 02 avril 2017 à 22:19:40 Mudbray a écrit :
Le 02 avril 2017 à 22:14:58 ParecooI a écrit :
Le 02 avril 2017 à 21:58:59 Tonneau_de_DK a écrit :
Ouais mais ça devient l'un des antagonistes principal du jeux, au début on l'incarne et il est coolaprès y'a le Roi Liche mais y'a les démons la qui viennent d'une autre dimension, je m'en rappelle plus, mais ils rendent les orques rouges et corrompus
Les vrais méchants :
La Légion Ardente dirigée par Sargeras, le Titan corrompu (un ancien gentil lui aussi, mais maintenant il veut détruire l'univers), ils ont créé le Roi Liche et le Fléau, ils ont corrompus les Orcs. Mais ils galèrent à envahir Azeroth parce qu'on est trop balèzes
Les Dieux Très Anciens enfermés dans Azeroth par les Titans, ils veulent récupérer le contrôle d'Azeroth et pour ça ils corrompent des trucs à la surface (Deathwing...)
Les seigneurs du vide qui vont bientôt faire parler d'eux, et ils rigolent pasAu fait Bolvar a entendu une nouvelle voix et ce n'est pas celle de "nerzhul", la voix faisait penser à un DTA > nzoth
La prochaine extension sera surement un truc de tentacules corrompus sous l'océan avec surement explication de l'origine des murlocs
Y'avait un leak des extensions qui tournait et à ce que j'ai entendu la prochaine (ou une des prochaines je sais plus) c'est sur Argus
Non c'est une simple maj sur argus, on ira surement faire un tour pour buter quelque boss de raid c'est prévu depuis longtemps
De toute façon t'as vu à quoi ressemble argus ? Une planète sans eaux avec un gros trou au milieu, difficile de faire une extension basée là dessus alors qu'une majorité en a ras le cul du vert de la légion
Sûrement un prochain patch, on va buter Kil'Jaeden dans le raid qui va sortir prochainement donc bon
Je vois pas comment ils peuvent faire une extension complète sur Argus sachant que la planète est juste un monde gangréné donc dégueulasse visuellement et qu'ils galèrent à créer des modèles pour la légion (cf : les sargereis qui ont des pièces de stuff plaques/tissus existants mélangés)
Le 02 avril 2017 à 20:13:51 sguegakou a écrit :
Quand on voit la gueule des journalistes on sait a qui on à fairehttps://www.google.fr/search?q=William+Audureau&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi-uKCfr4bTAhVHOhQKHbA7DHYQ_AUICCgB
https://www.google.fr/search?q=Corentin+Lamy&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjOzfmor4bTAhVC1hQKHT2BBK0Q_AUICSgC
Ils nous ressemble.
Le 02 avril 2017 à 22:31:12 bigfattroll a écrit :
"Petit guide pour comprendre le langage des trolls d’extrême droite"Bordel, c'est de votre faute ça, je me suis extrémedroitisé, c'est le Monde qui l'as dit.... reductio ad solarum.... GG mate....
Parce que bon , je veux bien croire qu'on est influent mais quand même
On est l'élite mec, ils ne parlent que de ce qu'ils craignent, ils ont peur!
La peur à changé de camps!
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 2 avril 2017 à 20:10:08
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 360