[Alerte] Le Monde sort un léxique du 18-25 avec "arbre", "noix" etc :rire:
La Horde les méchants de WoW
Putain mais jouez à WoW un peu
Le 02 avril 2017 à 21:43:58 DanceTillImDead a écrit :
"Kek : terme à la base utilisé par la horde (les méchants dans World of Warcraft)"Le Monde ce journal pro-alliance
Ils n'ont pas digéré la chute de Lordaeron, je crois
"Corentin, il nous trois ou quatre mots de fachos, on regarde le premier topic sur JVC et basta"
LA HORDE LES MECHANTS
Thrall l'orque qui doit rager
en plus Kek c'est juste un dieu grenouille égyptien que les mecs de 4chan associent à Pepe la grenouille au sujet du meme magic
ça s'utilise aussi comme équivalent de "lol" pour pas faire mainstream, c'est juste un délire à la con
Le 02 avril 2017 à 21:45:46 LadaNivade13ans a écrit :
"Kek : terme à la base utilisé par la horde (les méchants dans World of Warcraft)"Le Monde ce journal pro-alliance
Le monde ce journal qui se croit progressiste mais qui stigmatise les orcs avec des stéréotypes du genre "ils sont méchants, sauvages, ils puent"
Le rédacteur de l'article qui a du sûrement se faire voler son pain au chocolat par Jean-Rogue le mort-vivant au collège
De 2 : un mec d'extrême-droite qui dit "khey" Dupont Lajoie qui cause arabe
Le 02 avril 2017 à 21:47:49 Tonneau_de_DK a écrit :
LA HORDE LES MECHANTS
Thrall l'orque qui doit rageren plus Kek c'est juste un dieu grenouille égyptien que les mecs de 4chan associent à Pepe la grenouille au sujet du meme magic
ça s'utilise aussi comme équivalent de "lol" pour pas faire mainstream, c'est juste un délire à la con
Non c'est juste que quand un joueur disait "Lol" en orc les joueurs de l'alliance voyaient "Kek"
Je veux bien croire à l'histoire du dieu égyptien mais ça a été trouvé après à mon avis, comme la ville d'Issou pour nous
Le 02 avril 2017 à 21:49:50 DanceTillImDead a écrit :
Le monde ce journal qui se croit progressiste mais qui stigmatise les orcs avec des stéréotypes du genre "ils sont méchants, sauvages, ils puent"
Le rédacteur de l'article qui a du sûrement se faire voler son pain au chocolat par Jean-Rogue le mort-vivant au collège
Jean rogue qui met des pti coup de compas dans le dos du journaliste le monde en criant EMBUSCADE T ES MORT.
surtout que justement dans Warcraft 3, les orques justement sont pas du tout méchant, ils immigrent dans un nouveau continent guidé par un thrall, un ex-esclave pour échapper à l'oppression, mais ils font pas ça dans un but maléfique.
le vrai méchant c'est le putain de Roi Liche aka Arthas, dans WoW ça consiste pas en incarner des méchants, ça dépend de t'es intentions, tu va simplement commencer dans un continent différent si tu choisis l'alliance ou la horde
les mecs confondent l'univers de Warcraft avec le LSDA
J'avoue qu'ils font des amalgames avec les Orcs putain
J'imagine déjà la réponse du journaliste, "j-j-j-j'ai un très bon ami du clan Blackrock
Je suis de gauche.
Mais le torchon "Le Monde" est insupportable.
Le 02 avril 2017 à 21:53:50 LadaNivade13ans a écrit :
J'avoue qu'ils font des amalgames avec les Orcs putain
J'imagine déjà la réponse du journaliste, "j-j-j-j'ai un très bon ami du clan Blackrock
"Mais quand on vous dis que le taux de criminalité a augmenté depuis que les orc sont arrivé!"
"Oui mais c'est pas leur faute c'est des anciens esclave il faut les comprendre"
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 2 avril 2017 à 20:10:08
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 360