Topic de Zulia61 :

Hulk est le perso le plus puissant de Marvel ?

Le 31 mars 2017 à 02:48:02 jolly-joker a écrit :
cest luke cage le pus fort il sent rien il est comme en fer !

Adamantium ? magie ? manque d'oxygène ? omnipotence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490921200-1477186984-1475778921-risatanal.png

Le 31 mars 2017 à 02:46:45 Carnage_NotDie a écrit :

Le 31 mars 2017 à 02:40:19 Usehfy a écrit :

Le 31 mars 2017 à 02:20:49 HedaLexa a écrit :
La puissance de tout le monde change d'un comics à un autre tout le temps
ça sert à rien de savoir qui est plus fort que qui, les conditions changent, leur puissance pareil, y'a trop de trucs qui varient à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png

Y'a que le One Above All dans Marvel qui change pas t'façon
Et la Source/La Présence ou peu importe comment elle s'appelle dans DC Comics

Ceci

Le truc avec les comics c'est que c'est pas un seul auteur qui pond son histoire du début à la fin, c'est des 10aines d'auteurs différents qui s'accordent beaucoup de liberté selon l'histoire qu'ils écrivent. Des fois tu vois un perso ( héro ou vilain ) qui a l'air super cheaté, tu le revois dans une autre histoire et il est expédié en deux deux par son adversaire. Hulk par exemple, il est over cheaté dans World War Hulk, pourtant il y a des tas d'autres histoires où il se fait rekt par son adversaire facilement, parce que c'est pas lui le personnage principal et qu'en temps que figurant l'auteur lui accorde moins d'importance et ne respecte pas forcément ses " réelles " capacités

Ouais enfin y'a toujours une explication logique quand tel perso perd seulement voilà chaque perso à un nombre de flèches incroyable à son arc donc des tonnes de situations sont envisageables [[sticker:p/1lm9]]

Le 31 mars 2017 à 02:40:38 Skarekr0w a écrit :

Le 31 mars 2017 à 02:38:20 Carnage_NotDie a écrit :
Ah d'ailleurs va falloir que j'lise là un comics avec Iron man et tous les autres j'sais pas quoi, on dirait que Jean Gray ressuscite,

je lis pas X-men donc ça va être l'occasion pour moi de découvrir le perso qui m'a toujours beaucoup intéressé [[sticker:p/1jnf]]

si c'est un comic récent connait pas et ne connaitrais jamais d'ailleurs, j'ai fait mon deuil de l'univers marvel [[sticker:p/1jnh]]

Ouais c'est genre 2012 ou 2014 j'sais plus

moi bientôt j'attaque DC car Marvel commence à manquer de puissance, Cap c'est bien mais c'est pas un extraterrestre qui balance des rayons laser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490921157-1475341677-picsart-10-01-07-06-19.jpg

renierai-je aussi Marvel un jour ? impossible Deadpool et Spidey sont beaucoup trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490921200-1477186984-1475778921-risatanal.png

enfin tu vas découvrir l'univers DC :noel:
je renie pas Marvel totalement, uniquement les récits depuis à peu près Fear Itself, soit à peu près depuis 5/6 ans, la sacro sainte continuité de Marvel a eu raison de ma patience

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 31 mars 2017 à 02:50:26 Skarekr0w a écrit :

Le 31 mars 2017 à 02:46:45 Carnage_NotDie a écrit :

Le 31 mars 2017 à 02:40:19 Usehfy a écrit :

Le 31 mars 2017 à 02:20:49 HedaLexa a écrit :
La puissance de tout le monde change d'un comics à un autre tout le temps
ça sert à rien de savoir qui est plus fort que qui, les conditions changent, leur puissance pareil, y'a trop de trucs qui varient à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png

Y'a que le One Above All dans Marvel qui change pas t'façon
Et la Source/La Présence ou peu importe comment elle s'appelle dans DC Comics

Ceci

Le truc avec les comics c'est que c'est pas un seul auteur qui pond son histoire du début à la fin, c'est des 10aines d'auteurs différents qui s'accordent beaucoup de liberté selon l'histoire qu'ils écrivent. Des fois tu vois un perso ( héro ou vilain ) qui a l'air super cheaté, tu le revois dans une autre histoire et il est expédié en deux deux par son adversaire. Hulk par exemple, il est over cheaté dans World War Hulk, pourtant il y a des tas d'autres histoires où il se fait rekt par son adversaire facilement, parce que c'est pas lui le personnage principal et qu'en temps que figurant l'auteur lui accorde moins d'importance et ne respecte pas forcément ses " réelles " capacités

Ouais enfin y'a toujours une explication logique quand tel perso perd seulement voilà chaque perso à un nombre de flèches incroyable à son arc donc des tonnes de situations sont envisageables [[sticker:p/1lm9]]

Le 31 mars 2017 à 02:40:38 Skarekr0w a écrit :

Le 31 mars 2017 à 02:38:20 Carnage_NotDie a écrit :
Ah d'ailleurs va falloir que j'lise là un comics avec Iron man et tous les autres j'sais pas quoi, on dirait que Jean Gray ressuscite,

je lis pas X-men donc ça va être l'occasion pour moi de découvrir le perso qui m'a toujours beaucoup intéressé [[sticker:p/1jnf]]

si c'est un comic récent connait pas et ne connaitrais jamais d'ailleurs, j'ai fait mon deuil de l'univers marvel [[sticker:p/1jnh]]

Ouais c'est genre 2012 ou 2014 j'sais plus

moi bientôt j'attaque DC car Marvel commence à manquer de puissance, Cap c'est bien mais c'est pas un extraterrestre qui balance des rayons laser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490921157-1475341677-picsart-10-01-07-06-19.jpg

renierai-je aussi Marvel un jour ? impossible Deadpool et Spidey sont beaucoup trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490921200-1477186984-1475778921-risatanal.png

enfin tu vas découvrir l'univers DC :noel:
je renie pas Marvel totalement, uniquement les récits depuis à peu près Fear Itself, soit à peu près depuis 5/6 ans, la sacro sainte continuité de Marvel a eu raison de ma patience

Les gens se plaignaient de la stagnation de Marvel dans Spider-man
mais juste l'intrigue du bouffon femelle pendant les elections présidentielles avec Jameson au pouvoir à la fin m'a donné beaucoup de plaisir [[sticker:p/1jnf]]

mais bon depuis Hulk j'ai envie de voir de la bagarre dantesque avec des gros musclés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490921157-1475341677-picsart-10-01-07-06-19.jpg

c'est pas hulk qui balance wolwerine sur une montagne et demembré? le plus fort c'est harry potter et ses sorts[[sticker:p/1kkn]]

Le 31 mars 2017 à 02:51:07 Skarekr0w a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

bhen quoi :hap:

Hulk est en dessous des skyfather en puissance mais peut potentiellement atteindre le celestial level.

Ne pas mélangée personnage et super heros.

Les personnages les plus fort sont:

1-One above all (dieux)
2-Adam Warlock 19141 (sources;Thanos la fin de l'infini)
3-Le cœur de l'univers "artefact" ( sources:marvel the end)
4-Les beyonder(s) "race" (sources:secrete wars 2016)
5-Living tribunal
6- Gant de l'infini (artefact)
etc..

Super heros;

-hulk
-sentry
-hyperion
-Gladiator
-Dr strange
-Thor
etc..

Thanos Galactus phoenix Apocalyspe dormammu mephisto onslaught odin zeus etc..ne sont pas des sur heros pour info.

Y a Dieu, Thanos,La Mort, Eternité, Galactus, Beyond, Phoenix...Y'en a beaucoup
Dans wwh hulk massacre tt les super heroe marvel et en battant le numero 2 fleche noire et en assomant le numero 1 sentry il a pris la premiere place meme le mec qui a crée la serie wwh le dit lui meme se hulk la c est le plus puissant qu on est jamais vu seul un perso comme galactus aurait pu l arretez donc hulk le plus fort perso de marvel aprs ta les machin cosmique comme le tribunal vivant qui os tt lmonde dans l univers car il est la pour apportez l équilibre mais fouttez le gants de l infini avc les 5 gemmes a un hulk en mode enerver comme dans wwh ils te massacre tt les machin cosmique avc tt les dc comics en meme temps hulk c le vrai perso badass et enti heroe a chaque fois on va lui mettre un perso en face avc par exemple le pouvoir d effacez la realitez et de distorde le temps pour foutre hulk dedans il va juste hurlez et frappez partout et sa marchera pas c est simple mais efficace mdr
Tu le mets face au khey du pavé mma, terminé.

Il y'a une longue liste de perso qui ont affronté et battu Hulk.

Il est surpuissant mais ça force varie beaucoup selon les périodes. Il est actuellement moins fort que lors de World War Hulk (là il était littéralement surpuissant). A la base lorsqu'il se transforme sa force est inférieure à celle de perso de classe 100 (Thor, Abomination) mais elle augmente, néanmoins pas mal de personnages l'ont battus dans d'affrontements de force brut ou parce qu'ils étaient plus intelligents et/ou expérimentés que lui.

Exemple:

- THor
- Abomination
- rhulk
- Captain America
- Spider man
- Docteur Octopus (oui oui, victoire par ko)
- Juggernaut (sans son armure, et gros ex aequo lors de WWH)
- Namor (les doigts dans le nez pour le prince des mers)
- Thanos (avec le gant d'éternité et sans le gant et pourtant Hulk l'attaquait avec Drax)

Etc...

Le 07 avril 2017 à 18:53:01 Draheris a écrit :
Y a Dieu, Thanos,La Mort, Eternité, Galactus, Beyond, Phoenix...Y'en a beaucoup

Hulk est pas grand chose dans l'univers Marvel
Galactus, Thanos, Satan, Héla, et je parle pas du Beyonder, du tribunal vivant, des célestes. Hulk pourrait même pas les toucher

Iron Man a réussis à le battre avec sa grosse armure à la con hein ...
Parmi les mortels, Hulk est un des plus puissants.
Y a largement plus puissants mais ce sont quasiment des dieux :hap:
J'aime bien en discuter pourtant :-(
Physiquement Hulk est un des héros les plus puissants mais en aucun cas le plus puissant ou un des perso les plus puissants,le Sentry actuel bat Hulk,le Surfeur d'argent à toujours été au niveau de Hulk(sauf World Breaker Hulk,Mindless Hulk et War Hulk),Hulk est supérieur à Abomination
le Ghost Rider full power(quand Zarathos a le controle et non Blaze) est également supérieur à Hulk

Le 30 mars 2017 à 23:31:12 Pseudo supprimé a écrit :

Le 14 septembre 2015 à 17:13:43 94-gun a écrit :
Le plus fort ? Si ce n'est qu'une question de force il n'y a aucun champion en top 1, si on découpe les aspects en : rapidité, intelligence, puissance, énergie, régénération, aptitude au combat... Il y aura plusieurs héros et vilains dans chaque top en fonction des aspects, donc catégoriquement le "plus fort" est celui qui à la meilleure moyenne sur chaque aspect. Problème que ça mettrait un temps fou non seulement pour revoir la majorité des grands combats dans les comics et rien que de pouvoir émettre un classement définitif serait purement subjectif.
Juste à titre d'exemple : Thanos est condamné à ne pas pouvoir mourir par l'entité matérialisée de la mort, PS qui peut vaincre cette entité ?? Il y a plein d'exemple de ce genre dans l'Univers Marvel.
Certains fabule sur Thanos et Galactus qui sont certes les deux plus gros monstres galactiques mais qui ont été tout deux vaincus à plusieurs reprises.. De même pour Mephisto et Dormmamu au niveau dimensionnel.
De part mon avis le plus fort chez Marvel existe dans chaque comics => Thanos pour les comics sur les Avengers, Galactus pour les comics sur les 4F, Apocalypse et le Pheonix pour les X-men, Dormamu pour les Marvel Knight, et Toxin, Carnage pour les Spiderman. Même si au final tous les univers se croisent.

[[sticker:p/1kkn]]

Toxine > Carnage

Données du topic

Auteur
Zulia61
Date de création
30 mars 2017 à 22:04:51
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 274