Hulk est le perso le plus puissant de Marvel ?
Le 31 mars 2017 à 01:58:46 Solidekhey a écrit :
Après y'a les trucs cheatés immortel au dessus qui sont là depuis la création, style là Phoenix Force etc
Galactus eternité infini tribunal vivant one above all bryonder thanos la mort etc oui cela ils sont cheaté
Le 31 mars 2017 à 02:00:09 lorenzo93100 a écrit :
Après y'a les trucs cheatés immortel au dessus qui sont là depuis la création, style là Phoenix Force etcGalactus eternité infini tribunal vivant one above all bryonder thanos la mort etc oui cela ils sont cheaté
Thanos sans le gant il est pas aussi cheaté que les autres cités
Mais si tu restes sur Terre, je suppose que c'est hulk, strange, fatalis le top 3, après l'ordre ça doit dépendre des conditions
Le 31 mars 2017 à 02:01:44 Carnage_NotDie a écrit :
De toute façon le pouvoir de l'humour se place au-dessus de tout ça, Deadpool demande au dessinateur de gommer Beyonder vous faites quoiLe 31 mars 2017 à 02:02:00 Solidekhey a écrit :
Le 31 mars 2017 à 02:00:09 lorenzo93100 a écrit :
Après y'a les trucs cheatés immortel au dessus qui sont là depuis la création, style là Phoenix Force etcGalactus eternité infini tribunal vivant one above all bryonder thanos la mort etc oui cela ils sont cheaté
Thanos sans le gant il est pas aussi cheaté que les autres cités
Mais si tu restes sur Terre, je suppose que c'est hulk, strange, fatalis le top 3, après l'ordre ça doit dépendre des conditions
Aller un petit hulk sentry strange fatalis un bon top 4 je pense
Le 31 mars 2017 à 02:07:15 Solidekhey a écrit :
Oui Fatalis est ultra cheaté en y repensant . Après, on peut rajouter le surfer d'argent qui doit pouvoir soulever hulk, on le compte sur terre ? il est déjà passé
Hulk rouge a défoncé le surfer car il absorbe ses pouvoirs cosmique, j'ai pas l'impression que ton pervers en surf soit si cheaté
Le 31 mars 2017 à 02:08:43 Skarekr0w a écrit :
Dr.Doom au moins il a du charisme contrairement à Hulk
Casse toi le Hulk de planet Hulk c'était Guts, un charisme incroyable
en plus il a plusieurs personnalité en fonction du Hulk qu'il incarne, il a même une tendance parrain de la mafia
Le 31 mars 2017 à 02:09:14 Carnage_NotDie a écrit :
Oui Fatalis est ultra cheaté en y repensant . Après, on peut rajouter le surfer d'argent qui doit pouvoir soulever hulk, on le compte sur terre ? il est déjà passéHulk rouge a défoncé le surfer car il absorbe ses pouvoirs cosmique, j'ai pas l'impression que ton pervers en surf soit si cheaté
On parlait de banner, pas de hulk rouge
Le 31 mars 2017 à 02:12:47 Solidekhey a écrit :
Le 31 mars 2017 à 02:09:14 Carnage_NotDie a écrit :
Oui Fatalis est ultra cheaté en y repensant . Après, on peut rajouter le surfer d'argent qui doit pouvoir soulever hulk, on le compte sur terre ? il est déjà passéHulk rouge a défoncé le surfer car il absorbe ses pouvoirs cosmique, j'ai pas l'impression que ton pervers en surf soit si cheaté
On parlait de banner, pas de hulk rouge
Le 31 mars 2017 à 02:16:42 Asnumero7 a écrit :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490817913-strange-las.png. > >
C'est vrai en fait j'avais oublié, Iron Man défonce Hulk avec un simple satellite
Le 31 mars 2017 à 02:10:31 Carnage_NotDie a écrit :
Le 31 mars 2017 à 02:08:43 Skarekr0w a écrit :
Dr.Doom au moins il a du charisme contrairement à HulkCasse toi le Hulk de planet Hulk c'était Guts, un charisme incroyable
en plus il a plusieurs personnalité en fonction du Hulk qu'il incarne, il a même une tendance parrain de la mafia
non je maintiens ce que je dis, Hulk est un mauvais personnage de comics pour moi, un vulgaire remake de Dr. Jekyll et Mr.Hyde teint en vert, je trouve rien d'original chez ce personnage, ces arcs sont redondants, sa rogue gallery est pauvre (quasiment que des kikoo gammas cheatés) bref la plupart du temps il a juste le rôle du bourrin qui peine à aligner deux phrases.
DrDoom lui il a la classe
Le 31 mars 2017 à 02:19:11 Solidekhey a écrit :
D'ailleurs, fatalis se ferait owned par magnéto ?
Ah tu tombes bien aujourd'hui j'ai lu un comics où Fatalis affrontait Magnéto, c'était une égalité, le choc de leurs puissances s'annulaient
après pour le coté machination et capacité sur le long terme Fatalis explose Magnéto je dirais
Le 31 mars 2017 à 02:16:53 Carnage_NotDie a écrit :
Fatalis VS Batman ?
fatalis, assez facilement
Données du topic
- Auteur
- Zulia61
- Date de création
- 30 mars 2017 à 22:04:51
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 264