Topic de Fraternite76 :

Qui ici a envie de sucer une Bite mais ne le fait pas car trop dinconvenients?

Ca a une texture bizzarre au début :malade: c'est flasque :malade:
J'ai mit le truc en bouche et elle est devenue très vite dure. Le mec a commencé à me toucher j'ai mit un stop direct. J'étais la pour lui vider les couilles point final.
J'ai sucé pendant 15 minutes, je sentais à mort son excitation :bave: bien dur, les contractions, le liquide séminale... Puis il a joui dans ma bouche en poussant des cris immondes. :rire:
J'ai pompé jusqu’à la dernière goutte, puis j'ai recraché dehors, le gout en bouche est pas ouf :hap:

Le 03 avril 2017 à 11:27:13 Fraternite76 a écrit :
T'as bandé :(?

Une mi-molle on va dire. Physiquement un homme ça m'attire pas du tout, je pourrais jamais bander en me faisant sucer par un mec par exemple. Mais j'adore sucer des bites je crois.

A savoir que je suis en couple avec un fille depuis 8 ans et qu'elle continue à m'exciter au lit.

Putain ta fait ça en étant en couple ? Bordel si elle savait :noel:

Ouais pareil

En fait c'est un shemale qu'il me faut mais ça existe pas :(

Le 03 avril 2017 à 11:31:47 LEPRODUBORDEL a écrit :
Putain ta fait ça en étant en couple ? Bordel si elle savait :noel:

Je lui ai dit. Elle l'a un peu mal pris mais ça va on est assez ouvert niveau cul. :rire: :(

Moi je fais ça ma meuf me tej direct et je suis blacklist de ma.famille
Ce forum m'impressionnera toujours :hap:

Le 03 avril 2017 à 11:34:12 e94h31r602 a écrit :

Le 03 avril 2017 à 11:31:47 LEPRODUBORDEL a écrit :
Putain ta fait ça en étant en couple ? Bordel si elle savait :noel:

Je lui ai dit. Elle l'a un peu mal pris mais ça va on est assez ouvert niveau cul. :rire: :(

Ta pas peur d'avoir le sida en te prenant tout le sperme d'un inconnu dans la bouche :hap: ?

Le 03 avril 2017 à 11:36:43 boobiez a écrit :

Le 03 avril 2017 à 11:34:12 e94h31r602 a écrit :

Le 03 avril 2017 à 11:31:47 LEPRODUBORDEL a écrit :
Putain ta fait ça en étant en couple ? Bordel si elle savait :noel:

Je lui ai dit. Elle l'a un peu mal pris mais ça va on est assez ouvert niveau cul. :rire: :(

Ta pas peur d'avoir le sida en te prenant tout le sperme d'un inconnu dans la bouche :hap: ?

Si un peu. Je me rassure en me disant de je suce pas non plus 4 bites/jour. mais bon c'est vrai que même si je suis sûr que c'est pas le sida qui va me tuer (je fume comme un pompier et je picole comme un breton), j'y pense.

vivement que jaille au bois me faire sucer
Moi, j'aimerais bien sucer une belle bite. Qui est intéressé ?
100% hetero, mais à force de me branler sur du deepthroat, j'y pense parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530101746-mbapperonaldo.png
Lick une délicieuse queue sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649798390-homura.jpg

Le 03 avril 2017 à 10:43:12 :
Genre je suis 100% hétéro mais comme tous le monde j'ai mes fantasmes vous voyez et des fois j'aimerais sucer une bite

Mais je le ferais jamais déjà car j'aime les femmes

Ensuite les hommes gay ont beaucoup le SIDA

Ensuite j'ai peur de regretter

Ensuite y'a beaucoup de maladie

Gay kheyou ? :ouch:

Le 03 avril 2017 à 11:29:08 :

Le 03 avril 2017 à 11:27:13 Fraternite76 a écrit :
T'as bandé :(?

Une mi-molle on va dire. Physiquement un homme ça m'attire pas du tout, je pourrais jamais bander en me faisant sucer par un mec par exemple. Mais j'adore sucer des bites je crois.

A savoir que je suis en couple avec un fille depuis 8 ans et qu'elle continue à m'exciter au lit.

Ayaa

@fraternité76 Je ne sais pas si tu es passé à l'acte depuis, mais avant j'étais comme toi, et je le suis encore, j'aime les femmes, je ne me vois en couple qu'avec un femme, par contre, j'ai essayé de essayé et adopté ! Mais tu verras que ça se fait naturellement sans prise de tête une fois avec le mec, tu le masturbe un peu avant, sauf si il est déjà bien excité et ça va tout seul, c'est vraiment agréable, tu commences doucement et t’accélères la cadence, tu sens l'excitation du mec, tu vois qu'il adore ça, c'est vraiment excitant, tellement excitant que je me suis laissé aller, je suis monté sur le lit et me suis mis en position levrette, naturellement, et il a mis une capote, m'a mis du lubrifiant (ce moment là est hyper excitant, truc de fou ^^) a mis sa main sur ma hanche et le gland au bord et m'a pénétré *-* (l'introduction, je m'en lasserais jamais ^^) , aucune douleur, le mec variait les cadences, c'est juste super bon, à chaque coup de rein la sensation est terrible ^^' Il a éjaculé dans la capote et s'est retiré, et le deuxième a pris le relais (oui, c'était avec deux mecs, 46 et 50 ans, des daddy bien costauds), encore une fois, trop bon... Maintenant j'ai des réguliers et à coté des occasionnels... Je m'en lasse pas ! Et je suis toujours "hétéro amoureux" on va dire, je me verrais jamais avec un homme en couple, j'ai jamais embrassé et ça me tente pas, mais je sors encore avec des filles et je suis toujours autant excitées par elles, elles sont magnifiques et le seront toujours à mes yeux, mais, quand je suis célib, voilà, je continue les expériences homo ;) et maintenant avec les preps, vaccins et compagnie ça aide, mais c'est cool d'avoir des réguliers :)

Le 03 avril 2017 à 10:55:22 :
Moi je pense le contraire

Je suis certain qu'un homme est conditionné à se faire vider peu importe par qui

Donc si il se vide pas pendant 1 mois l'homme aura les couilles pleines et si il doit baiser et qu'on lui file un homme je suis sur qu'il le baisera

Sociologiquement on sait que dans les milieux d’enfermement long entre hommes la pratique, bien que honteuse, est très largement admise et courante. Vérifié à chaque période historique.
Marins, expéditions de chasses, prisons, bagnes, scoutisme, armées et paramilitaire, colonies, internats…
Tu dis donc vrai.

Données du topic

Auteur
Fraternite76
Date de création
3 avril 2017 à 10:43:12
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 370