Qui ici a envie de sucer une Bite mais ne le fait pas car trop dinconvenients?
J'ai mit le truc en bouche et elle est devenue très vite dure. Le mec a commencé à me toucher j'ai mit un stop direct. J'étais la pour lui vider les couilles point final.
J'ai sucé pendant 15 minutes, je sentais à mort son excitation bien dur, les contractions, le liquide séminale... Puis il a joui dans ma bouche en poussant des cris immondes.
J'ai pompé jusqu’à la dernière goutte, puis j'ai recraché dehors, le gout en bouche est pas ouf
Le 03 avril 2017 à 11:27:13 Fraternite76 a écrit :
T'as bandé ?
Une mi-molle on va dire. Physiquement un homme ça m'attire pas du tout, je pourrais jamais bander en me faisant sucer par un mec par exemple. Mais j'adore sucer des bites je crois.
A savoir que je suis en couple avec un fille depuis 8 ans et qu'elle continue à m'exciter au lit.
Ouais pareil
En fait c'est un shemale qu'il me faut mais ça existe pas
Le 03 avril 2017 à 11:31:47 LEPRODUBORDEL a écrit :
Putain ta fait ça en étant en couple ? Bordel si elle savait
Je lui ai dit. Elle l'a un peu mal pris mais ça va on est assez ouvert niveau cul.
Le 03 avril 2017 à 11:34:12 e94h31r602 a écrit :
Putain ta fait ça en étant en couple ? Bordel si elle savaitJe lui ai dit. Elle l'a un peu mal pris mais ça va on est assez ouvert niveau cul.
Ta pas peur d'avoir le sida en te prenant tout le sperme d'un inconnu dans la bouche ?
Le 03 avril 2017 à 11:36:43 boobiez a écrit :
Le 03 avril 2017 à 11:34:12 e94h31r602 a écrit :
Putain ta fait ça en étant en couple ? Bordel si elle savaitJe lui ai dit. Elle l'a un peu mal pris mais ça va on est assez ouvert niveau cul.
Ta pas peur d'avoir le sida en te prenant tout le sperme d'un inconnu dans la bouche ?
Si un peu. Je me rassure en me disant de je suce pas non plus 4 bites/jour. mais bon c'est vrai que même si je suis sûr que c'est pas le sida qui va me tuer (je fume comme un pompier et je picole comme un breton), j'y pense.
https://youtu.be/iAcXRnX0KXE
Le 03 avril 2017 à 10:43:12 :
Genre je suis 100% hétéro mais comme tous le monde j'ai mes fantasmes vous voyez et des fois j'aimerais sucer une biteMais je le ferais jamais déjà car j'aime les femmes
Ensuite les hommes gay ont beaucoup le SIDA
Ensuite j'ai peur de regretter
Ensuite y'a beaucoup de maladie
Gay kheyou ?
Le 03 avril 2017 à 11:29:08 :
Le 03 avril 2017 à 11:27:13 Fraternite76 a écrit :
T'as bandé ?Une mi-molle on va dire. Physiquement un homme ça m'attire pas du tout, je pourrais jamais bander en me faisant sucer par un mec par exemple. Mais j'adore sucer des bites je crois.
A savoir que je suis en couple avec un fille depuis 8 ans et qu'elle continue à m'exciter au lit.
Ayaa
Le 03 avril 2017 à 10:55:22 :
Moi je pense le contraireJe suis certain qu'un homme est conditionné à se faire vider peu importe par qui
Donc si il se vide pas pendant 1 mois l'homme aura les couilles pleines et si il doit baiser et qu'on lui file un homme je suis sur qu'il le baisera
Sociologiquement on sait que dans les milieux d’enfermement long entre hommes la pratique, bien que honteuse, est très largement admise et courante. Vérifié à chaque période historique.
Marins, expéditions de chasses, prisons, bagnes, scoutisme, armées et paramilitaire, colonies, internats…
Tu dis donc vrai.
Données du topic
- Auteur
- Fraternite76
- Date de création
- 3 avril 2017 à 10:43:12
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39