Topic de Fraternite76 :

Qui ici a envie de sucer une Bite mais ne le fait pas car trop dinconvenients?

Genre je suis 100% hétéro mais comme tous le monde j'ai mes fantasmes vous voyez et des fois j'aimerais sucer une bite

Mais je le ferais jamais déjà car j'aime les femmes

Ensuite les hommes gay ont beaucoup le SIDA

Ensuite j'ai peur de regretter

Ensuite y'a beaucoup de maladie

Qui ici a envie de sucer une Bite

je le ferais jamais déjà car j'aime les femmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488408332-jesuslait.png

"Je suis 100 % hetero mais mon fantasme c'est de sucer une bite ”

Non mais même votre bisexualite vous l'assumez pas ici ça deviens chaud bordel :hap:

Lepro si je suis bi dis moi pourquoi j'ai JAMAIS couché avec un homme

Dis moi pourquoi je trouve pas un homme beau mais une femme oui?

A la limite un shemale oui

Ceux qui veulent, expliquez un peu

Genre quand vous pensez que vous sucer une queue ça vous fait bander? Vous avez envie de vous prendre plus Après?

Parce que ta une grosse préférence envers les nana mais une attirance quand même pour la bite :hap: baiser une shemale c'est pas hetero sucer un pote c'est pareil et c'est pas parce que ta pas envie de la prendre dans le cul ( pour le moment si ça se trouve) que tu est hetero d'accord ? :hap: peut être qu'ecto en est persuadé mais c'est pas pour autant que c'est vrai aucun hetero à envie d'un autre homme et encore moins d'une bite :hap:

Moi je pense le contraire

Je suis certain qu'un homme est conditionné à se faire vider peu importe par qui

Donc si il se vide pas pendant 1 mois l'homme aura les couilles pleines et si il doit baiser et qu'on lui file un homme je suis sur qu'il le baisera

C'est pas parce que ça arrive que c'est pas gay :hap:

Demain si pour une raison x ou y je peux pas baiser pendant 6 mois avec une nana bah c'est pas pour autant que je me taperai le cul d'un mec ou que je me ferai sucer :noel: si toi oui bah t'es un peu bi désolé de te faire cet révélation à 11h un lundi mais c'est comme ça alors après tu peux te dire que non hein mais bon c'est quand se mentir :noel:

Je suis dans ton cas et j'ai sauté le pas il y a quelques mois. J'ai sucé un type dans une voiture en répondant un une annonce vivastreet. Je ne le regrette pas et j'ai même envie de recommencer.
Oui mais c'était une sensation très bizarre au début. Première fois que je touchais une autre bite que la mienne
Et c'est comment? Dur? Mou? Chaud? On sent l'excitation du mec?
Encore la ce topic de gay ? :hap:
Ouais le pro , fais attention de pas devenir gay en traînant ici

Données du topic

Auteur
Fraternite76
Date de création
3 avril 2017 à 10:43:12
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 347