Avez-vous connu ces délires ?
Gants mapa: (ça tournait beaucoup)
Faudrait aussi retrouvé le png avec les puceaux qui se moquent du gars d'1m75 60kg, tiens
Dommage que j'ai pas enregistré l'ownage d'europe1 en 2012, c'était moi (needforspeedEA, sous le pseudo ZenbookPrime), qui a été l'organisateur de tout ça.
Plus de 8000 votants ont voté Paul Wermus comme chroniqueur de l'année, du coup il a gagné, et Ruquier à réagi en lisant le premier post de mon topic, toute la radio s'est marrée au moment où Ruquier a dit "Paul Wermus va t'il passer de l'inconnu au mâle alpha ?"
La fille qui se promenait avec une queue d'animal, je me souviens plus de son pseudo
Comme quoi on avait abusé d'elle quand elle était petite et c'est pour ça qu'elle a besoin de sa queue accessoire pour se sentir en sécurité
Elle avait même écrit un blog ou je ne sais plus quoi
Le 31 mars 2017 à 01:11:06 PriinceDeSomnia a écrit :
La soeur de GotagaLoup gratuit
2014 ça pas très vieux
Le 31 mars 2017 à 01:14:53 NoelisteRisitas a écrit :
Le 31 mars 2017 à 01:11:06 PriinceDeSomnia a écrit :
La soeur de GotagaLoup gratuit
2014 ça pas très vieux
3ans quand même, c'était avant Respawn
Le 31 mars 2017 à 01:12:18 SpikeEarrings a écrit :
Dommage que j'ai pas enregistré l'ownage d'europe1 en 2012, c'était moi (needforspeedEA, sous le pseudo ZenbookPrime), qui a été l'organisateur de tout ça.
Plus de 8000 votants ont voté Paul Wermus comme chroniqueur de l'année, du coup il a gagné, et Ruquier à réagi en lisant le premier post de mon topic, toute la radio s'est marrée au moment où Ruquier a dit "Paul Wermus va t'il passer de l'inconnu au mâle alpha ?"
Je m'en souviens
Le 31 mars 2017 à 01:13:23 PriinceDeSomnia a écrit :
La fille qui se promenait avec une queue d'animal, je me souviens plus de son pseudoComme quoi on avait abusé d'elle quand elle était petite et c'est pour ça qu'elle a besoin de sa queue accessoire pour se sentir en sécurité
Je m'en souviens, y avait même un mec du forum qui l'avait prit en photo dans un super marché et l'avait posté ici
Le 31 mars 2017 à 01:13:23 PriinceDeSomnia a écrit :
La fille qui se promenait avec une queue d'animal, je me souviens plus de son pseudoComme quoi on avait abusé d'elle quand elle était petite et c'est pour ça qu'elle a besoin de sa queue accessoire pour se sentir en sécurité
Sparwari
Ya pas de quoi être fier
Les délires de Noël et cIsla c'est de la merde hein
chaldeen
la queue de bob lennon
l'irl raté a disneyland
putain on était vraiment une famille c'est ouf
Données du topic
- Auteur
- PR1NCE
- Date de création