Topic de PR1NCE :

Avez-vous connu ces délires ?

Noelisme c'est ceux qui venaient sur habbo nombreux

Le 31 mars 2017 à 00:14:42 Guizmaxx a écrit :
J'étais sur le 15-18 à l'époque de bilal du 92 en 2006, c'était un des premiers gros délire du forum sur une vidéo d'internet, c'était bouillant. et puis la naissance du noelisme, la guerre noel/hap etc..

BILAL SPARKIM MAITRE D'ESCALES TKT YA RIEN A FAIRE LA ZERMI :rire:

- Cisla et son cochon grillay + panachay

- Morsay qui s'en prend au 15-18

- Le ownage de Rivaol :rire:

- La création du Happisme :hap:

J'ai connu ceux là
j'ai connu papahet, le modo metalleux
j'étais la quand le modo x-perceval-x s'était cacher dans son grenier plutot que d'aller en cours

J'étais la à chaque délire
J'ai une photo avec morsay
Et j'ai même le sous forum (les forums que mon peux créer) hap et noel
Présent depuis 2003 environ, mais je n'ai commencé à fréquenter le forum que depuis 2006, ce pseudo est mon troisième .

J'ai connu tout ça. Et les AW qui débarquaient de partout,
La makownage aussi.
La vidéo de Maud.

Je crois que le plus vieux truc dans ta liste c'est le ban d'AR1, du moins c'est ce que me dit ma mémoire alors que j'ai souvenir de toutes ces conneries.

Noel vaincra.
Excellent mes frayres vous êtes tous là :coeur: :noel:
Oui j'ai connu tout ça et c'est de la vraie nostalgie là que tu m'as filé :snif:

http://www.forumjv.com/forums/0-2000031-0-1-0-1-0-hap.htm

2010 déjà ce truc
J'ai les deux forums les plus colletors mais ça as toujours Bider ces Merdes :hap:

Les fakes de DP c'était quand même quelque chose bordel :snif:
C'était bien Pampo qui avait fait un délire comme quoi il avait donné une date limite pour que les gens le rejoignent et que passé cette date limite il y aura un mass flood et hack de ceux qui n'avaient pas joint leur cause.
Le gars et ses sbires passaient sur chaque topics pour mettre le même message de propagande c'était vraiment énorme :rire: Et au final y avait rien eu :noel:
Qui se rappel du livre de pampo [[sticker:p/1lmh]]
Putain il devient quoi Pampo??? Il était 30x plus hardcore que Jemis on peut le considérer comme son père

Le 31 mars 2017 à 00:21:03 silentgore a écrit :
C'était bien Pampo qui avait fait un délire comme quoi il avait donné une date limite pour que les gens le rejoignent et que passé cette date limite il y aura un mass flood et hack de ceux qui n'avaient pas joint leur cause.
Le gars et ses sbires passaient sur chaque topics pour mettre le même message de propagande c'était vraiment énorme :rire: Et au final y avait rien eu :noel:

J'avais oublié mais ça me dit quelquechose :rire: :rire:

Le 31 mars 2017 à 00:21:45 scatogay a écrit :
Qui se rappel du livre de pampo [[sticker:p/1lmh]]

Trop popularisé par Antoine Daniel malheureusement.
D'ailleurs Pampo c'est Worthless

vous êtes des fossiles les kheys :peur:

Données du topic

Auteur
PR1NCE
Date de création
30 mars 2017 à 23:59:36
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 285