Topic de SansOrigineFixe :

Cette course à l'apparence est totalement ridicule

Le 28 mars 2017 à 11:42:27 JoJosephJJBA a écrit :
Texte très inutile

A l'image de ton post.

vous pouvez encore sortir du lot si vous êtes charismatiques

Tellement de vérité bordel [[sticker:p/1lmk]]

Mais je dois niquer donc pas le choix mon khey[[sticker:p/1kkr]]

Je me muscle tous les jours , je retouche mes habits , je drague , je veux avoir le plus de plan culs possible et tout ça pour mon ego , je suis une merde mais je l'assume , peut etre je changerai un jour samer

Le 28 mars 2017 à 03:57:43 SansOrigineFixe a écrit :

Le 28 mars 2017 à 03:56:05 Norstien a écrit :
L'essence même de la vie c'est notre âme et pas notre enveloppe corporelle.
On est de passage dans ce corps, et je trouve ça débile ceux qui font passer le physique avant l'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Notre âme aussi est de passage. Je trouve l'idée de vivre sa vie pour une autre vie aussi inepte que celle de vivre d'une façon aussi creuse et névrotique que nos contemporains

Et tout aussi superficiel d'ailleurs

Mec, arrête de dire de la merde. L'apparence ça a toujours compté.

Le 28 mars 2017 à 12:00:05 Lanasa a écrit :
Mec, arrête de dire de la merde. L'apparence ça a toujours compté.

surtout dans les années 80 70 , le muscle était à l'honneur cf jcvd shwarz ect

Le 28 mars 2017 à 12:00:05 Lanasa a écrit :
Mec, arrête de dire de la merde. L'apparence ça a toujours compté.

Mec, t'as rien saisi aux nuances. Et t'es complètement stupide si tu penses qu'on a le même rapport aux apparences aujourd'hui ou il y a même encore 10 ans.
Y'a aussi le symbole derrière nos actes. Ce que t'as visiblement pas compris dans ce que je disais, c'est qu'avant le sexe libre était un symbole de paix, d'égalité, d'union face à la guerre et aux réactionnaires. Il y avait un esprit.

Aujourd'hui le sexe n'est qu'un objet de consommation qui ne porte rien d'autre comme interêt que sa propre consommation.

Capisho stupido ?

Petit up :(
Totalement d'accord avec l'op malgré que certains se voilent la face sur la situation de notre société actuelle. :(

Données du topic

Auteur
SansOrigineFixe
Date de création
28 mars 2017 à 03:35:43
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 324