Topic de Mooniiie :

supernatural = meilleure série

Je regarde depuis que chuie toute petite et Dean et Sam sont trop bogoss je les aime :cute:
La serie est grave bien mais si tu l'aime juste parce qu'il sont "beau gosse"
C'est pathetique
j'adore pke dans cette série TOUT est bien :cute:
T'as du goût nv série mais tu mets du pnl en signature t'es genre un chocolat tout beau rempli de diarrhée
Tout ? Meme la saison 7 ? :hap:
Jen-cul-but je suis mort :rire:
Dire que plein de meufs regardent cette série juste parce qu'ils sont "bg" sans déconner

j'adore cette série et oui ils sont bg :(

j'ai le droit de les trouver bg non ? :(

Mooniiie :

j'adore cette série et oui ils sont bg :(

j'ai le droit de les trouver bg non ? :(

On aime une série pour le scénario ou au moins la personnalité des persos

Mon ex me disait que je ressemblait à Sam avec ma coupe :hap: je l'ai évidemment défoncer vu que Dean est mon préféré
C'est comme si moi je disait que je regarde The 100 juste pour Octavia et Clarke :hap:

les pucelles comme toi l'auteur vous avez profanés cette série honte a vous :honte:

Sinon Castiel > all

Un chef d'oeuvre mais malheureusement après la saison 5 ,la série était en chute libre [[sticker:p/1lmk]]
j'ai vu une 50 aine de serie et pour moi c'est la meilleur,
mais bon c'est pas parce qu'ils sont bg c'est juste qu'ils sont excellent comme acteur [[sticker:p/1lm9]]

Supa_sama :

Un chef d'oeuvre mais malheureusement après la saison 5 ,la série était en chute libre [[sticker:p/1lmk]]

Ça redevient mieux à partir de la saison 9-10

castiel ♥ ♥

je l'aime aussi :cute:

C'est normale que les effets spéciaux ont regrésser après la saison 5 ? :rire: :rire:
Devenu tellement religieux

Sltsavatoi :

C'est normale que les effets spéciaux ont regrésser après la saison 5 ? :rire: :rire:

Ha ouais par contre les effets spéciaux et la mise en scène c'est horrible genre les démons et les anges la plupart du temps ils s'affrontent à coup de poings dans la gueule , c'est spécial quand même :rire:

Données du topic

Auteur
Mooniiie
Date de création
26 mars 2017 à 03:51:32
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 354